flechePublicité

Pub trop agressive sur JV.fr

Page 1 sur 2 / Total : 28 résultats

Vous trouvez pas que la pub nintendo qui fait bugger le navigateur c'est un peu too much ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La pub pokémon me stresse.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui ca bugge une fois sur deux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa bug tout le temps chez moi
Je suis obliger de faire précédent...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
Oui il est vrai qu'on a trop de pub sur jv.fr mais bon c'est pas trop gonflant comparer a d'autres site ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oai c clair tro de pub en ce moment y'a la pub pokemon qui fait beuger mon navigateur c un peu chiant !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
Moi y a rien qui beugue j'comprend pas ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OUI CES CHIANT
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Juste petit rappel , en plus de surprendre et de piquer les yeux cette pub est infectée par un trojan... d'après un plus ancien topic...
Effectivement j' utilise Firefox, Pokémon passe n'importe quand...après obligé de rafraichir...
Edité le 06/07/2007 à 11:12
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso un petit coup de gueule sur la pub pour Medal of Honor Airborne, une fois dépliée il n'y a rien pour la replier (et parfois, voir souvent, une fois dépliée elle ne se replie pas du tout), du coup pour lire les news c'est un peu dur.
Perso ça me le fait beaucoup ici: www.jeuxvideo.fr... que ce soit sous IE ou firefox d'une la même pub apparait toujours et de deux le même bug apparait toujours.
 
 
Je me joins contre les publicités trop agressives, j'écoute de la musique assez fort, et franchement, me taper un speech de medal of honnor (avec le bouton de coupure de son qui ne fonctionne pas) et des pan pans inopinés de Stranglehold à l'ouverture de page, c'est vraiment très désagréable, on se croirait sur Jeuxvideo.com (que beaucoup ne visitent plus qu'occasionnellement à cause de ça). Déjà les habillages thématiques c'est particulièrement laid et déroutant, mais le pire reste la nuisance sonore et les pubs bourrées de scripts qui buggent...

On a encore de la marge avant que ça devienne aussi honteux que sur freenews ou dvdrama, mais bon, il suffit de comparer avec des sites tels que Gamersyde pour voir que l'on peut faire de la pub sans pour autant devenir un enfer pour les visiteurs... j'espère que la situation va s'améliorer, car il y a un an, c'était loin d'être comme ça, c'était paisible ici... agréable à visiter...
Mes jeux du moment :
Fez, Journey, Rayman Origins
 
 
Bon alors là je reviens pousser une gueulante...impossible de regarder tranquillement la vidéo de Crysis à cause de Medal of Honor.
En haut , la pub qui se déroule toute seule et ne se renroule jamais ensuitecache une partie de la vidéo. tandis que plus bas , vers la droite , une autre pub pour le même jeu parle (sans possibilité de couper le son) et créédes ralentissement : la pub est fluide , plus la vidéo (pourtant la vidéo de Ketsui sur DS sans la pub de médal j'ai pu la regarder sans interruption)...
Que l' on fasse quelque chose! les nouvelles pubs de Airbone pourrissent le site!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tout à fait d'accord avec Byond, impossible de lire une news avec la pub qui de MoH qui se déroule, impossible de regarder une vidéo car la pub ralentit complétement la page (sans parlé du son (beaucoup) trop fort qui empéche d'écouté une vidéo ou meme de la musique en surfant sur le site...
Je ne suis pas contre les publicités, mais de là à ce que celà rende le site antipatique, il y a une limite quand même!
Faites quelque chose bon sang!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nous travaillons à améliorer cela. Malheureusement, les bannières nous arrivent souvent "comme ça" et ce n'est qu'après coup que nous demandons aux annonceurs de les améliorer.
Désolé pour la gène.
 
 
Bonjour Jerry,
Merci de travailler sur ce point, mais n'est il pas possible de faire un test des bannière et de les faire corriger avant de le publier ? Ou même de les enlever quand elles buggent vraiment (comme celle de Medal of Honor Airborne par exemple).
@+
 
 
Malheureusement, non. Les bannières nous arrivent fréquement le jour de la mise en ligne de la campagne et nous sommes fréquement "devant le fait accompli".
 
 
Voir profilContacter le membre
yaf
Bien évidemment je me joins au remarques précedemment cités pour signaler que la pub envahit trop le site.
Etant donné que c'est le site que je visite le plus de fois par jour, cela me gène assez.

Entre, les pubs flash qui occupent la moitié de la fenetre, les vidéos qui crient par les haut parleurs, l'abus de flash sur le site qui fait ramer tout le navigateur (j'ai un pc relativement puissant je précise) cela devient trop et je me devais de vous le signaler.

Merci de faire le nécessaire pour améliorer cela.
(pour donner une comparaison, clubic.com est bizzarement epargné par ces problèmes)
Edité le 14/09/2007 à 21:58
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
LA SOLUTION : pour être débarrassé de toute pub flash, utilisez Firefox et installez un module appellé "Adblock"... (gratuit)
Je l'ai depuis 3 mois, et je respire!!!!!!!!!
Il agit comme un filtre et empêche simplement le chargement des éléments publicitaires selon l'adresse de la régit publicitaire (quelquesoit le site, d'ailleurs).
Plus aucune publicité à l'écran, plus de satanée promo flash qui vient obstruer toute la page, et dont vous cherchez la croix pendant 5 secondes, plus de processeur monopolisé à 100%
Vitesse de chargement des pages améliorées (forcément), il ne se trompe pas et ne va pas supprimer des éléments "normaux" (comme les JVTV).

Dans la mesure où les pubs envahissent le net de façon de plus en plus lourde et envahissante, j'estime que ce n'est pas une solution abusive, et je vous la conseille franchement car elle est vraiment efficace.
(ceci n'est pas un message publicitaire, malgré les apparences... :P )

EDIT :
Voilà une adresse pour télécharger adblock : Adblock Vous aurez ensuite à choisir la base de donnée d'adresses publicitaire... Choisissez la france évidemment.
Je vous mets pas celle de firefox, vous devriez pouvoir trouver!

EDIT 2 : ah oui, il est assez flexible et peut être désactivé en 2 clic (sur l'icone à droite du champs de recherche). On peut aussi ajouter des adresses "noire" ou bien créer des exceptions pour certains sites. Mais heureusement il fonctionnent déjà très bien sans y toucher.

EDIT 3 : L'ESSAYER C'EST L'ADOPTER!!! J'arrête ou je vais plus être crédible...

EDIT 4 : Oh aller, une dernière...

Sans Adblock :


AVEC ADBLOCK!!!! (ben quoi, faut bien compenser l'absence de pubs depuis 3 mois)

Edité le 15/09/2007 à 01:39
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les pubs qui peuvent se fermer facilement, que l'on peux enlever le bruit, ou les refonte du design ça ne me dérange pas du tout par contre quand ça fait ramer mon ordi c'est assez gênant.
 
 
Adblock certes, mais adblock c'est aussi la perte de financement du site (si les publicités ne s'affichent pas) donc plus de publicités pour les autres ^^ autre chose, Firefox est très bien optimisé sur PC, mais les versions actuelles sont de vraies limaces sur Mac, le code étant un vulgaire portage et donc n'étant pas du tout optimisé... toutefois, cela devrait changer prochainement ; mais je doute que l'on parvienne à la légereté et l'integration d'un navigateur webkit, malheureusement. Donc firefox, oui (et puis il faut être fou pour utiliser IE), mais pas pour tout le monde ^^
Mes jeux du moment :
Fez, Journey, Rayman Origins
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 28 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité