flechePublicité

NOUVELLES REGLES DES ENCHERES AU 1 JUILLET 2004

Page 8 sur 8 / Total : 149 résultats

Ben au faite, LE CHACAL, tu pourrait pas signé la fiche que tu envoi avec les jeux?

merci et @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
007jb a écrit:
normalement d´apres JEFFHER on devrai pouvoir...

Comme d´hab c´est mal expliqué , c´est pas tt les 30 jours , mais c´est par mois !

Faut pas chercher à comprendre...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pourquoi y´a des fois où on peut chérisser 100 au maximum et y´a des fois où on doit chérisser 20 au maximum ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En fait jusqu´a 130000 écus, tu peut surenchérir de 100 en 100 et aprés ca va de 20 en 20 pour les 20000 écus restants.
C´est pout ralentir le rythme de la hausse d´écus et pour laisser la chance à plus de participants ensuite.

Voilà^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jeffher a écrit:
007jb a écrit:
normalement d´apres JEFFHER on devrai pouvoir...

Comme d´hab c´est mal expliqué , c´est pas tt les 30 jours , mais c´est par mois !

Faut pas chercher à comprendre...



En faite, là, je suis contemps que ce soit mal expliquer^^


ASUKA LANGLEY a écrit:
En fait jusqu´a 130000 écus, tu peut surenchérir de 100 en 100 et aprés ca va de 20 en 20 pour les 20000 écus restants.
C´est pout ralentir le rythme de la hausse d´écus et pour laisser la chance à plus de participants ensuite.

Voilà^^



non, hier, avent 130 000 ecu(s^), l´enchere de FIFA STREET etait de 20 en 20, alors c´est entre 125 000 et 130 000 ecus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui tu as raison 007JB en plus j´y étais sur cette enchère que j´ai ratée malheuresement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est pour quand les nouvelles encheres ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour le 1er juillet de l´année passée lol

n´empêche que les lots qui sont déjà a 150.000 écus alors qu´il reste plus de 2 jours avant la fin des enchères c´est pointant!!
déjà que je suis pauvre ( ) mais si on nous laisse même plus esperer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je croi que maintenant sa sert plus a rien de dire les nouvelles regles des encheres car il y en a plus !lol
[coul:vert]Voila @ +++[/color]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 8 sur 8 / Total : 149 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité