flechePublicité

NOUVELLES REGLES DES ENCHERES AU 1 JUILLET 2004

Page 1 sur 8 / Total : 149 résultats

AFIN DE DONNER LA CHANCE AU PLUS DE MONDE POSSIBLE, DE NOUVELLES REGLES ONT ETE INSTAUREES AUX ENCHERES AVEC MISE EN APPLICATION AU 1 JUILLET 2004


A compter du 1er Juillet 2004, ne sera attribué qu´un seul lot par foyer et par période de 30 jours.

ON NE PEUT PLUS REMISER SUR SOIT MEME. IL FAUT ATTENDRE UNE MISE D UNE AUTRE PERSONNE POUR POUVOIR REFAIRE UNE OFFRE

LES ENCHERES NE SONT PLUS A UNE HEURE FIXE MAIS DANS UNE FOURCHETTE DE 30 MINUTES. POUR UNE ENCHERE ENTRE 20H ET 2OH30, LA FIN DE L ENCHERE PEUT AVOIR LIEU DURANT TOUTE LA PERIODE DES 30 MINUTES: 20H23 OU 20H07 OU 20H13.

Et puis l´équipe prépare pour bientot des encheres particulieres avec des lots a vous faire pleurer .... de joie

WAIT AND SEE[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mdr! sa me fait rire(serieu je rigole c pas de l´ironie)
c´est sympa ce topic, on est sur d´etre bien informé!!
et pour le sondage, le choix été tres dur

sinon bah c´est tres bien, le site assure comme toujour, et les personnes qui pensez qu´il n´y aurais plus d´enchere seront rassuré, mais ce qui ma fait sourir, c´est qu´il y aura des lots a en pleuré, mais bon, vu comme les encheres sont devenu ultra dificil, et sa raproche plus du loto, on va surtout pleurer d´impuissance! Mais bon c´est comme sa, et sa aura le merite de mettre tout le monde a chance egal.......... malheuresement(mon avis persos)

cela dit, comme cela a été plusieur fois sité, jv.fr c´est pas des encheres, et meme si les mauvaise langue enfantine dise que je ne viens sur ce site que pôur les encheres, je peut leur dire qu´il se trompe. et que le site surpasse jv.com(sauf sur certain point, mais globalement oui)

bonne continuation a toute l´equipe, qui n´ont pas toujour eu des jours facil avec ce site, et continuez a nous faire réver

@+++

ps: j´adore ton image chacal lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une petite question LE CHACAL
Comment sera définie l´heure de l´enchère?
Sera t-elle prédéfinie ou alors elle s´arretera a nimporte quel moment?


Ps:Ce qui est bête, c´est que je part en vacance en Juillet et que je ne pourrai pas participer aux nvelles enchères

Ps2:J´ai pas compris le dernier choix du sondage donc je l´est choisi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
SUNDER67 cite

ps: j´adore ton image chacal lol

MERE GRAND REPOND:

C´est pour mieux te charmer mon enfant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce système me dit trop rien mais bon faut voir ptet que sa peut être cool
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rmax a écrit:
Une petite question LE CHACAL
Comment sera définie l´heure de l´enchère?
Sera t-elle prédéfinie ou alors elle s´arretera a nimporte quel moment?


Ps:Ce qui est bête, c´est que je part en vacance en Juillet et que je ne pourrai pas participer aux nvelles enchères

Ps2:J´ai pas compris le dernier choix du sondage donc je l´est choisi



L heure de fin de l´enchere pour vous, c´est au hasard dans toute la tranche des 30 minutes. Cela peut etre de 2Oh à 20h30.

20h 13 min et 45 secondes par exemple

C est moi qui fixe l horaire et je suis le seul a le savoir Pas la peine de me soudoyer, je resterais de marbre

Quoique: SI TU ES UNE BLONDE A FORTE POITRINE...

Le dernier choix du sondage, c´est pour ceux qui aiment la charcuterie!!! Ok j´arrète
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
effectivement, c´est pas vraiment le top du top
je vais me remettre a prizee je pense... lol nan je deconne, cava, j´ai toujour une chance de remporter un lot un jour(me dite pas "chut ta deja remporter des lots"), si on est que 2000 en meme temps, cava
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour savoir combien de personnes sont sur les enchères, en page d accueil il y a un bouton "TOUT SAVOIR" qui vous donne le nombre de personnes connectées sur les enchères à l´instant T.

à l heure de l´enchère allez y faire un tour vous verrez combien de concurrents vous avez a ce moment là

C EST PAR ICI
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
deja je tenais encore a dire merci pour avoir retarder la mise en application de ces regles au 1er du mois prochain

je voulais qd meme pouvoir tenter cette xbox meme si je n´avais que peux de chance de la gagner, juste pour la tenter , pour participer....

mais un truc me chagrine qd meme un peu , cette histoire de lap de temps , bon a part que ca fait perdre qd meme pas mal de temps , 30 min.... le truc qui ne me plait pas vraiment , c´est que si deja ca a ete fait pour ceux qui ont pas bcp d´ecu , ben le hic c que pendant cette 1/2h , les encheres vont sacrement grimpé....

deja juste avant les anciennes enchere les prix montait de 4000 ecus en 5 min , mais alors imaginer maintenant ca pendant 30min....

je sais que vous avez dis que ca changerais plus , mais je tiens pas a tt remettre en cause , juste peuit etre reduire le lap de temps , pour eviter deja de perdre du temps et aussi la flambée des prix ( surtt pour la xbox....)

argh , aussi , si on pouvait eviter les heures avec des secondes , ca pourrait au moins faire une petite strategie pour gagner et eviter l´effet loterie

juste qq suggestions.... le prenez pas mal ce coup là svp

a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un peu comme Jeffher, ce laps de temps je le trouve un peu trop poussé ..

Car lorsqu´on veut vraiment un jeu, et qu´on doit parfois attendre 20 - 30 minutes avant ou après pour qu´il se termine, surtout dans la fourchette de 19h30 a 20h30, je pense qu´on ne reste pas planté toute une heure sur l´enchère, ou dans ces eaux la beaucoup de gens vont passer a table

Enfin bon, parfait les nouvelles règles sauf ce laps de temps qui est pour moi bien trop long ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Completement nul la regle des 30 mn !!!

C´est des encheres pas un loto .

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est vrai sa, maintenant que tu le dit, les enchere vons exploser! avant tout le monde savais que c´était a 20h pile, et donc, certain atendait le bon moment pour miser, mais la, cava etre la folie!!

mais bon, c´est comme sa, et je peut le dire en toute sincerité, que le premiere changement "on ne peut pas surencherir sur soi, atendre que le lot soi envoyer" été largement sufisant! sa faisait moin le hasard que maintenant, et sa limité tout autant qu´une personne(moi)puisse gagner les lot en serie du a une tite faille que seul quelques personne connaisse

ce n´est pas "que le meilleur gagne" mais que le plus moulu gagne

enfin bon, c´est comme cela, et si tl est le bon vouloir de la team, qu´il en soit ainsi(amen)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
enhancer6 a écrit:
Un peu comme Jeffher, ce laps de temps je le trouve un peu trop poussé ..

Car lorsqu´on veut vraiment un jeu, et qu´on doit parfois attendre 20 - 30 minutes avant ou après pour qu´il se termine, surtout dans la fourchette de 19h30 a 20h30, je pense qu´on ne reste pas planté toute une heure sur l´enchère, ou dans ces eaux la beaucoup de gens vont passer a table

Enfin bon, parfait les nouvelles règles sauf ce laps de temps qui est pour moi bien trop long ...


Le laps de temps va de 0 à 30 minutes!!!

Vous savez lire Donc vous n allez resté devant l´ordi 30 minutes, qu´exceptionnelement si vous réflechissez un petit peu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je trouve que le nouveau système est très bien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le chacal a écrit:
Le laps de temps va de 0 à 30 minutes!!!

Vous savez lire Donc vous n allez resté devant l´ordi 30 minutes, qu´exceptionnelement si vous réflechissez un petit peu


je crois que tt le monde avait compris ca comme ca , mais meme kom ca ca fait trop , parce que mine de rien si l´enchere se termine a 20h27 on auras attendu 27 min minimum pour rien....

je sais pas juste la passer a 15min , ca reviendrait au meme mais en plus court et avec moins de flambée... et en plus ca vous permettra de bien exploiter tt le laps de temps

parce que si c exeptionnel , c´est que vous vous dite justement que ca fait trop longtemps....

et puis on reflechi tjs , c pour ca qu´on vous en fait part.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah une bonne euh tres bonne nouvelle cequi veut dire que je vais pouvoir tenter encore tous les jeux de ce mois!!!!! mais apres c´est repos forcer

mais ce qui faudra faire c´est mettre tous les jeux du mois car comme ca on peut choisir celui qu´on prefere car la maintenant on voit seulement jusqu´a la mi-juillet donc on peut pas encore faire notre choix car pas qu´on prenne un jeu qui nous plait moins mais qu´on croyait que c´etait le mieus ca mois-ci

et puis 30 min c´est long tres trop long c´est 30minute de perdu presque et en plus ou a une chance sur 100000000000000000000 de l´avoir c´est une vrai loterie maintenant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Franchement, je trouve que la règle des 30 min, c´est plutot n´importe quoi, j´aurais autant de chance si je jouais à la loterie, ou presque.
Je sais que je ne devrais pas me plaindre, puisque on ne paye rien(sauf la connexion internet ), mais c´est abusé, en plus avec l´histoire des secondes, ca va être complètement bordélique (excusez moi de l´expression).
Je trouve que la règle du 1 jeu par mois est très bien, mais le 1par foyer, c´est moins bien quand on a des frères et soeurs sur jv.fr (je n´en ai pas, mais je pense à la possibilité qu´il y en ait !).
Voila, c´était mon avis sur ces nouvelles règles.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le chacal a écrit:
C est moi qui fixe l horaire et je suis le seul a le savoir Pas la peine de me soudoyer, je resterais de marbre


Euh et si je t´apporte une autre bouteille de pinard un Médoc ?? y´a pas moyen de moyenner ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mister, tu n´as aucune chance avec ta "piquette" du Medoc !
Par contre moi, avec mon bon vin de Bourgogne...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah mais que si, meilleurs producteur de vin le Bordeaux, le Bourgogne ouais ça passe mais moyen quoi rien ne vaut un bon Médoc.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 8 / Total : 149 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité