flechePublicité

la version jeux video.fr

Page 2 sur 2 / Total : 34 résultats

je n'était pas encore inscrit lors de l'ancienne version, mais au vu des images diffusées un peu partout sur le site, je pense que l'ancienne était bien mieux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je n'ai po connu la 1ère donc ma préféré c'est la 2ème ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi comme métalonie...J'ai pas connu la premere :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je n'étais pas inscrit a ce moment la, donc la 2eme version même si elle devait être mieux, la vie est un eternel changement est donc c'est comme ca le site a changé les inscrits aussi, même si certains ralent souvent (je parle pas de moi
et qu'il y a des conflits et tout, j'aime bien ce site car tout le monde donne son vrai point de vue, en rapport avec une même passion qui nous animes et qui est le JeuxVidéo je pense que ce site est le meilleur.
Voili voilou ciao all !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'ancienne version était beaucoup mieux.L'ambiance était bien et il n'y avait pas de boulets.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Niveau design j'en ai plus rien à foutre, car j'ai "fugué" de jv.fr pendant 2 mois pendant les périodes de Noël et mars... et je suis allé autre part, un autre forum où c'était du v bulletin, et mnt je suis bien habitué ^^ :cool:

Donc, biensur je vote l'ancienne, mais mnt pas pour le design ni les couleurs, mais pour les possibilités : enchères gratuites, jyféria en place (je l'attends tjs...), répondeur pourri, où l'on avait de la musique gratuitement (hein Asuka, Kamui, Dreamer, et Darky ... Par contre me suis rendu compte y a pas longtemps que le bonus et le malus rendaient nos posts superficiels, c'est à dire qu'ils ne correspondaient pas tjs tt à fait avec notre vraie vision des choses ou notre vraie vie...

Voilà
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Angell] Par contre me suis rendu compte y a pas longtemps que le bonus et le malus rendaient nos posts superficiels, c'est à dire qu'ils ne correspondaient pas tjs tt à fait avec notre vraie vision des choses ou notre vraie vie... [/QUOTE]
Ca je ne suis pas sure du tout à propos de ce point là...

Surtout lorsque je remarque divers changements, ce système de bonus/malus, bien qu'assez contredit de temps en temps, avait tout de même du bon...et l'on l'a remarqué bien assez vite et celà se fait toujours lorsque l'on compare le forum des deux versions au niveau de certains points...

Disons que la différence peut même être flagrante parfois.

Enfin tant que les membres que j'aime bien reste, peu importe réellement la version..même chaos refait des passages maintenant, donc tout vas encore assez bien...^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai une petite question : C'est quoi le repondeur ?
Et est-ce-que vous avez des images de la vieille version.
Mais bon cette version je l'aime pas beaucoup...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le répondeur était ce qui remplacait la boite à mp...

C'était beaucoup plus rapide pour l'envoi de mp, beaucoup plus agréable, et beaucoup plus pratique^^

Avec l'aide de qq codes dans l'un ou l'autre sujet, on pouvait mettre un fond , des images, une musique pour ceux qui nous envoient des mp, un nouveau curseur, des couleurs personnalisés, j'en passe et des meilleures...

J'ai juste un screen d'un de mes anciens répondeurs personnalisés, dommage que je n'ai plus celui de noël, le meilleur que j'ai pu faire^^

http://img461.imageshack.us...

voilà en gros à quoi ca ressemblait quand quelqu'un voulait m'envoyer un mp^^

(avec la musique de fond bien sur)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah oui sacré bons souvenirs les répondeurs !! on s'amusait bien^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Asuka Langley a écrit:
Ca je ne suis pas sure du tout à propos de ce point là...
+1

Moi qui était un des premiers à le critiquer dans l'ancienne version, je le regrette aujourd'hui...c'est d'ailleurs tres dommage bien uniquement quand il y a quelque chose à la clé !
Même si les membres, en postant bien, ne se montrait pas forcément comme ils le sont réellement, au moins il n'y avait pas de sujets remplis de flood par paquets, on avait à comprendre ce qu'écrivait quelqu'un, et du coup, on pouvait plus délirer après car les modos étaient plus compréhensifs....la journée, sérieux et le soir décônne^^...ca m'allait bien ainsi moi^^...surtout en été, me souviens du mois d'aout ou c'était exactement ca, journée normale et soirée avec des bons délires, Recca, Gringo, Jeff et sa bande...

SK
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
l ancienne etait mliuex
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa depend des truc: l'ancien version etait bien sur le nombre de connecté,les ancheres etc...mais sinon la nouvelle version ne me derange pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je prefere les nouvelles couleurs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 34 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité