flechePublicité

la version jeux video.fr

Page 1 sur 2 / Total : 34 résultats

Voir profilContacter le membre
C-j
questionour vous c'est la quelle la meilleur version de jeux video.fr,
celle ou on pouvait faire les encheres,
voir le nombre de lecteur connecté etc..,
ou la version actuelle?
pour moi c'est cette version mais elle serait mieu si elle avait des encheres.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je préfére l'ancienne version.

voila voila^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'etait pas la quand y'avais l'ancienne version donc la 2eme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je crois qu'il faut arretter de regarder derrière soit car il faut oublier pour pouvoir reconstruire, c'est pas en ayant le dos tourner qu'on voit ce qu'il y a devant ... ( la phrase reflechis de la journée.)

Je préfere l'ancienne version mais dans ce cas celle de fin 2003 début 2004 mais une page c'est tournée , sa ne sera plus jamais pareil mais à nous de faire une page encore plus belle.

Voilà c'était le poste censé de la journée...

[COLOR=Red]A [COLOR=Black]tchao bonsoi
r .[/COLOR]
[/COLOR]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouaip, je pense la même chose que BANISSEUR, c'est sur, l'ancienne version était mieux, mais c'est une autre version, avec de nouveaux membres et de nouveaux posts, ils faut faire avec ce que l'on a.....
 
 
[QUOTE=watcha-68]Moi je préfére l'ancienne version.

voila voila^^[/QUOTE]
Comment tu peux préférer l'ancienne version vu que tu n'as pas été sur le site pendant ce moment?

(même si tu as vu comment elle était, il y a un fossé entre voir et y être...)

Sinon je préférais aussi l'ancienne version pour les petites choses comme le répondeur (superbe quand même^^), les galeries photos, les quizz...il y avait toujours de quoi faire^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je préfère aussi l'ancien version

vive les répondeur enchère et autre bidule sympa

[QUOTE=Asuka Langley]Comment tu peux préférer l'ancienne version vu que tu n'as pas été sur le site pendant ce moment?[/QUOTE]

mon poste a pas lieux d'être alors =)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Asuka Langley]Comment tu peux préférer l'ancienne version vu que tu n'as pas été sur le site pendant ce moment?

(même si tu as vu comment elle était, il y a un fossé entre voir et y être...)

Sinon je préférais aussi l'ancienne version pour les petites choses comme le répondeur (superbe quand même^^), les galeries photos, les quizz...il y avait toujours de quoi faire^^[/QUOTE]

Je suis daccord que je n'y est pas vraiment participer.

J'ai juste vue les membres et le design un peu ( avant que sa change)

Mais quand je vois comment et le forum maintenent je me dit que l'ancien devais être mieux.

Et surout d'après tous ce qu'en dise les ancien membres, ils préférent tous l'ancien.

Je dit sa parce que je l'aime pas vraiment maintenent, donc je dit l'ancien.

voila voila^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je prefere l'ancienne version, et je pense que je ne me ferait jamais a cet design, il est tres bien mais l'autre etait parfait pour un forum.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L' ancienne est beaucoup mieux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La meilleure ?

Mhhhhhhh *_*

Il n'y en a pas ,coté design ,la premiere etait meilleur certe ,mais la version ne change pas les membres ,et c'est vous qui etes importants
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je me rends maintenant compte que pour moi, c'est surtout le changement de membres qui me fait regretter l'ancienne version.

Le nouveau design, bien que je pensais au début ne jamais pouvoir m'y habitué, ne me déplait plus tant que ca, et meme si je garde une petite préférence pour l'ancien, je ne battrais pas pour le ravoir^^
Et puis du coté des fonctions, il y en a que je preferais sur l'old jv.fr mais certaines qui sont nouvelles me plaisent pas mal...pour ce qui est des encheres, elles me manquent mais en meme temps, je n'aurais jamais eu assez pour avoir un jeu^^

En revanche du coté des membres, c'est un désastre^^
Hormis quelques vieux, je trouve qu'il n'y a ici plus grand monde d'intéressant, pour preuve, je poste souvent plus de MP que de messages sur le forum :rolleyes:
J'espere que ce n'est qu'une vague à traverser mais j'en doute, depuis que je suis arrivé, en janvier 2005, les boulets, le flood et les départs regrettés n'ont fait qu'augmenter.

SK
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les membres fideles ne changent pas Sk...
Tiens jimmy est fidele XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je préfére lancienne (meme si maintenant je me suis habitué a la nouvelle)
parce que il y avait plein de petits trucs bien come les enchéres,les concours
et meme les exitometres j'aimais bien^^
De plus je préférais les test d'avant,y'avait une note sur 20, j'aimais bien les pages là quand on cherche un jeu
et j'aimais aussi me balader dans le site meme a rien foutre.
C'était cool:rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Asuka Langley a écrit:
Comment tu peux préférer l'ancienne version vu que tu n'as pas été sur le site pendant ce moment?

(même si tu as vu comment elle était, il y a un fossé entre voir et y être...)

( Sinon je préférais aussi l'ancienne version pour les petites choses comme le répondeur (superbe quand même^^), les galeries photos, les quizz...il y avait toujours de quoi faire^^ )

C'était le coup de gueule d'Asuka ^^ ( comme quoi, c'est pas bien méchant ^^ )

***

En ce qui me concerne, il y avait plein de trucs sympa dans l'ancienne version, comme l'a dit Asuka : répondeurs, animation flash sur le header qui permettait de suivre avidement l'évolution du nombre de connectés...

Sinon du point de vue graphismes, la nouvelle version est relookée, plus jeune, pour de nouveaux défis.
Les enchères me manquent, surtout que je commençais à avoir juste assez pour prétendre avoir un jeu ( vive les doublons ^^ ); mais bon, c'est du passé tout ça.

Voili voilou !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Ptitoom]C'était le coup de gueule d'Asuka ^^ ( comme quoi, c'est pas bien méchant ^^ )
[/QUOTE]

Sa date de quelque temps comme tu peux le voir^^ ( rien de bien méchant comme tu dit )

voila voila !^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arkendias a écrit:
Les membres fideles ne changent pas Sk...
Tiens jimmy est fidele XD

Mais malheureusement, tres peu de bons membres sont fideles (je pense en compter moins d'une dizaine^^)...et puis j'ai eu msn trop tard pour prendre les adresses de ceux que j'aimais bien dans l'ancienne version donc j'ai perdu pas mal de contacts avec ce changement de forum...m'enfin heureusement que je ne m'attache pas trop à ca, il y a bien plus grave dans la vie...

SK
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=watcha-68]Sa date de quelque temps comme tu peux le voir^^ ( rien de bien méchant comme tu dit )[/QUOTE]
bah, je le pense toujours, c'était bien l'ancienne version, mais c'est toujours mon coté nostalgique qui ressort, j'ai parfois du mal à me faire à la "nouveauté"^^(dans tout les domaines

Au final, j'aime bien cette version, même si... (bis)

Enfin, ca s'améliorera encore par la suite^^

Puis en effet, certains membres et leurs sujet sympa manquent pas mal pour moi, un peu comme chaos et le boss link, ou encore mac cale ( mon copain américain^^), ou iced, ou les membres de la section graph, ou recca35 aussi, ou jkv, ou...

Euh bon bref, je vais m'arrêter là, je risque pas d'en finir en fait

Enfin, y'a toujours des membres que j'aime bien, puis les anciens sont remplacés par les nouveaux, ca a toujours été le cas et ca ne risque pas de changer^^

(normal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
perso ma préféré,
c'est c'elle qui avai avant c'elle la.
elle etait pas mal,
bonus malus,
c'est bien foutu.
enfin bon, comme dis banisseur
sa sers a rien de regardé le passé,
ou on risquera de détéré des cadavre.
 
 
[QUOTE=Asuka]bah, je le pense toujours,[/QUOTE]

Mais je le sait bien, je ne l'ai pas connue et je le regrette^^

Enfin bref j'ai déja répondue donc c'est bon.

voila voila !^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 34 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité