flechePublicité

Jusqu'où vont-ils aller ?

Page 2 sur 2 / Total : 25 résultats

a ce stade on va pas s´y croire mais etre totalement dedant .... attention quand meme a ne pas mourir en vrai alors qu´on joue a un jeu genre Half (l´ésprit est tellement puissant que si tu est sur d´etre mort ton corps ferra en sorte de mourrir aussi) .... ca fout la frousse non ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si on continue comme sa le graphisme sera comme un film.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tout est possible, mais economiquement c´est pas possible, deja aujourd´hui on annonce des jeux a 80 euros, alors photorealiste, sa demandera enormement de temps et d´argent. Je suis pas sur que tout le monde suivra pour les jeux à 300 euros...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben à un stade aussi evolué dont tu parles (à savoir que les decors seront totalement photorealiste et qu´il n´y aura plus rien à ajouter mais ça ,ça prendra au moins 10 ans) ben l´evolution passera obligatoirement alors par de nouveaux types de gameplay c´est inevitable sans arret plus poussé et effectivemment l´eventualité de casque ,d´environnement physiquement interactif etc... est loin d´etre à ecarter (à ce titre d´ailleurs cela se rapproche de la vision de Nintendo il faut le souligner).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme la dit SDT si les graphismes arrive a ce stade le jeu vidéo sera beaucoup moin pratiqué, oui car il ne sortiront plus de consoles de jeu ou simplement pour des options autres que le jeu !
Et je pense que ce stade n´arrivera pas, un film interractif n´est impossible, il y aura toujours une différence si
on réfléchie bien !
Donc on est pas prés a mon avis d´arriver a ce stade !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 25 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité