flechePublicité

Jusqu'où vont-ils aller ?

Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats

Au fil du temps, les graphismes des jeux vidéos sont de mieux en mieux fait.

Un jour, ils seront vraiment photoréaliste (Puisse ce jour arriver rapidement...) Mais quand ils seront exactement dans la réalitée, comment feront les développeurs pour encore les améliorer ?...

Je ne parle pas de la réalitée virtuelle, ou encore d´un jeu en 3 Dimension, mais de l´amélioration des graphisme (soyons clair et précis )

Avez-vous une idée ?
 
 
Contacter le membreVoir profil
Std
si les graphismes atteignent la réalité comme tu le dit, alors il n´y aura plus besoin d´en faire plus puisque le but sera atteint.

je pense que d´ici 5 ou 10 ans on aura atteint ce stade, et bien que les nouvelles consoles qui sortent soient puissantes, elles ne sont que les première car les autres le seront d´avantages et ainsi de suite jusqu´à atteindre la réalité.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
5 ou 10 ans, la marge est longue, non, je penses que d´ici 3 ou 4 ans, on aura déjà un trés bon stade de développement, il n´y a qu´a voir les Final fantasy, la pointe du meilleur graphisme.
 
 
Contacter le membreVoir profil
Std
oui c´est vraix que les final fantasy sont vraiment magnifique en terme de graphisme.

mais sinon, pour ce qui est du temps je doute un peu, car les nouvelles consoles qui vont arriver vont quand même duré longtemps,peut être 4 ou 5 ans avant d´être remplacé par d´autre encore plus performante.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Après si sa continue on mettera des lunette et on vera le jeu dedans on se croira dedans lol et après plus de manette il faudrat faire les action lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol faire les action tu m´expliquera commme faire l´action de volé si non moi je dit que c´est deux generation de console apret la ps3 360 et revolution
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De toutes façons, si on atteint le photo-réalisme, on pourra plus rien faire.
Après on peut innover en mettant des casques et en fesant les actions(comme l´a dit Sims222)
On n´a encore beaucoup de temps pour y réfléchir...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Std
il ne faut pas oublié non plus la license spéçiale que sony à imposer.
le degré de réalisme serait également là, en immergant le joueurs totalement dans le jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ma part, je pense que dans 15 ans, on n´aura pas encore des graphisme réalistes, (me parlez pas de FF...)
et ne parle pas non plus des vidéos d´introduction du jeu (elles sont toujours super belles, regardez par exemple PES, les vidéos d´intro sont magnifique mais quand ont joue, c´est pas encore ça...
Je parle du jour où les graphismes du jeu, quand on y joue, seront aussi beaux que les vidéos... On a le temps...
En plus, comme l´ont dit Kave et STD, les prochaînes consoles sortiront d´ici 5 ans, plus encore 5 ans pour les suivantes...
...
 
 
Dans des centaines d´années, leur nouveau but sera de propulser l´esprit des gens dans le jeu vidéo, de sorte que l´on s´y croit. Voila quel sera leurs nouvels objectifs.
 
 
 
Salut à tous

Pour améliorer le jeu il faudra être dedans on pourra peut être rentrer dans la télévision.lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut !!!

A mon avis le stade superieur c´est la réalité virtuelle

Avec des casques et tout

Oui ça sera bien ce system

Voila @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A mon avis, c´est Major Ocelot le plus proche, si on pouvait faire comme dans Matrix, mais sans mourir, vous imaginez le délire !!!
Voler, se battre comme un ouf !!
J´aimerai bien vivre assez longtemps pour que ça existe...
 
 
un jour les jeux videos ne seront que l´acent pour quoi!!!?? les iddees seront epuises les voila quoi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je me souvient avoir lu dans un ancien magazine playstation 2(max 6 moi) avec une interview d´un developeur parlent de la ps3 ,il lui avait demander quand atteindrons nous le photorealisme. Et il a repondu d´ici 10 ans mais je ne saurais vous dire le nom du devellopeur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,

Il est vrai que cela va arriver un jour ou l´autre... pour notre plus grand plaisir... ... c´est certain!

A ce moment là, les réalisateurs de jeux vidéo se concentreront sur d´autres points à améliorer...
Tous ce qui est considéré aujourd´hui comme secondaire sera placé au premier plan, c´est tout. ( jouabilité, réalisme... etc)

Enfin, d´ici là, ils auront peut-être inventé un nouveau concept... ou dévéloppé les jeux virtuels!

Voilou
@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour moi un jour !
je pense que quand se sera plus que du film et ben je pense qu´on reviendra au base par nostalgie et car un jeux vidéo c´est des graphisme géniaux et étrange a la réalité donc je pense que l´on reviendra a des texture genre budokai ou alor slpinter cell !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je penserais d´abord a ce que jle jeu puisse réaliser un maximum d´action par seconde, sans saccader, puis ensuite, la fluidité : c´est vraiment un atout quand on y pense.
Mais quand on y pense, de meilleurs graphismes ( les plus realistes ) peuvent être bien plus choquants aussi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, imaginez Resident Evil, ce serai le film d´horreur interactif !!
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité