flechePublicité

j'ai perdue mes ecu

Page 2 sur 2 / Total : 38 résultats

vous pleignez pas j´ai essayé aussi comme tout le monde de le combattre pour le fun, j´ais mis fuir pour pas etre en négatif dans mes points ça me fai -12300 ecus. Et comme j´ai la poisse par erreur je fait combattre dans la case alors que c´etait encore une arachneas T_T -12300 encore, ce qui nous fait un total de -24600....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
12 000 ecus sur 1 MONSTRE et ben @!#$?* moi ses 90 et je suis level 5
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hawkyhawk a écrit:
Ben justement, moi aussi, j´ai perdu 12 000 écus contre ce monstre!!!!

Mais la différence, c´est que je n´ai pas mis "fuir" : il y a eu un bug et après il y avait marqué "combat terminé" et ensuite "dans ta précipitation tu perds 12 000 écus" !!!

Donc si qqn pourrait m´aider, parce c´est encore plus rageant!!!

pas de bol ca m´est arriver plus d´une fois (heureusement pas

contre cette sal....ie de monstre de niveau mille)

mais c´est vrais que ca fait ch..r
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
baranar a écrit:
Salut tout le monde

Je sais que je fais chiai tout le monde mais moi je voulais voir comment eter le monstre level 1000 alor j´ai cliquer sur commabtre !
Apres j´ai fuis pour pas qu´il me tue et j´ai perdie mes 12451 ECUSE
Ouinnnnnnnnnn
Mettez un panneaux attention mainteant j´ai plus rien sa fait 1 ans que je suis la pour avoir sa et en plus je soutient JV en etant M+ et j´ai perd mais 12451 ecus pas juste ouinnnnnnn

++



ET BA jaimerai pa ke ça marrive !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
de toutes façons y a plein de moyens de les regagner les ecus donc pas de bleme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sur jyféria j´ai déja gagner 12 000 écus en battant un monstre et je suis niveau 3!!!C´est très facile de gagner des écus.


comment ta fait ge suis niv 1 et ge gagne 8 ou 9 ecus
caitaitcontre quelle monstre tro fort
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais ce monstre enleve 500 points si elle vous bat.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,

Si tu n´abandonnes pas, tu ne devrais pas perdre d´écus !

De toutes façons, sauf par manque de temps, il ne faut jamais abndonner à Jyféria, il faut mieux perdre.

Et puis 12 000 écus, ce n´est pas grand chose et tu devrais réussir à les ravoir en 2 semaines même pas si tu joues quotidiennement à Jyféria (sans abandonner bien sur !

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, si tu quittes un combat, tu perdra beaucoups plus d´écus que si tu te fais vaincre pas l´énemis donc ne quitte jamais !

Au contraire, lorque tu auras 150000 ecus, quitter le combats ne sera plus trés grave !

Voila, et bonne chance ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
est-ce que quelqu´un sait à quoi servent les flèches rouges et vertes dans Jyféria?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j´en ai combatut un il ma fai perdre 1798 point de vie mais jai perdu aucun ecu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
legolas le vert a écrit:
même le meilleur de Jyféria perdrait.


Bah, non, Noumea59 l´a battu, il est au niv 956...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il fallait s´attendre à cela de la part des modérateurs car ils ont eux raison de faire sa car se n´etait pas n´importe quel monstre .. s´était ARACHNEAS quand meme et de plus il était au niveau 1000 ce qui fait un niveau élevès par rapport à beaucoup de membres qui joue a jyferia ! ( ps : désole pour l´ortographe de ARACHNEAS ) @ +
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut vous savez pa comment on fait pour savoir si un monstre transport des ecus ou une arme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour cela, il faut que tu sois M+ et que tu laisses ta souris sur le monstre que tu vas combattre.
Si deux zéros apparaissent, il tient des écus...

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rambo a écrit:
baranar a écrit:
Sa fait 1 ans et + que je suis la et j´avait 48000 par la mainteant j´en ai que 36000 et quelque snifff je le savait pas sniff Faite attention a tous !

Sur jyféria j´ai déja gagner 12 000 écus en battant un monstre et je suis niveau 3!!!C´est très facile de gagner des écus.


comment ta fait pour gagner 12000 ecus alors que t kau nivau 3??.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis desole pour toi mais s´est tout a fait normal car tu tes battu contre arachneax et en general tu perd tout avec lui ! pas de chances pour toi Il ne fallait pas se battre dommage pour toi !!!! a ++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je joue pas à Jyféria donc le problème est reglé !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 38 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité