flechePublicité

j'ai perdue mes ecu

Page 1 sur 2 / Total : 38 résultats

Salut tout le monde

Je sais que je fais chiai tout le monde mais moi je voulais voir comment eter le monstre level 1000 alor j´ai cliquer sur commabtre !
Apres j´ai fuis pour pas qu´il me tue et j´ai perdie mes 12451 ECUSE
Ouinnnnnnnnnn
Mettez un panneaux attention mainteant j´ai plus rien sa fait 1 ans que je suis la pour avoir sa et en plus je soutient JV en etant M+ et j´ai perd mais 12451 ecus pas juste ouinnnnnnn

++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui c´est vrai que c´est un pau abusé mais il fallait pas essayer de battre le monstre aussi. C´est de ta faute!
Modérateur Playstation Vita
 
 
il fallait y penser avant ! affronter un tel monstre est hors de portée de tous les jours, même le meilleur de Jyféria perdrait.

mettre des panneaux ? c´est ridicule. l´indication "niveau 1000" suffit en général.

Quant tes écus, il ne faut pas exagérer, ce n´est pas difficile de les gagner !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa fait 1 ans et + que je suis la et j´avait 48000 par la mainteant j´en ai que 36000 et quelque snifff je le savait pas sniff Faite attention a tous !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
faites attention à tous

les écus sont très faciles à gagner, il n´y a pas de quoi faire un drame si tu en perds 12 000
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben moi si j´eter content avec sa je voulais commander un truc au enchères mais bon je vais attendre 1 ans je pense pour pouvoir commander un truc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si tu est là depui si lomptemp tu devrai savoir que tu ne dois pas abandonner devant un tel monstre!!
a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis la depuis logntemp devant les news et tout mes devant jyferia je suis level 5
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben justement, moi aussi, j´ai perdu 12 000 écus contre ce monstre!!!!

Mais la différence, c´est que je n´ai pas mis "fuir" : il y a eu un bug et après il y avait marqué "combat terminé" et ensuite "dans ta précipitation tu perds 12 000 écus" !!!

Donc si qqn pourrait m´aider, parce c´est encore plus rageant!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je veut un remboursement snifffffffff
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je savai pas kil y avait des monstres 1000
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hawkyhawk a écrit:
Ben justement, moi aussi, j´ai perdu 12 000 écus contre ce monstre!!!!

Mais la différence, c´est que je n´ai pas mis "fuir" : il y a eu un bug et après il y avait marqué "combat terminé" et ensuite "dans ta précipitation tu perds 12 000 écus" !!!

Donc si qqn pourrait m´aider, parce c´est encore plus rageant!!!

moi aussi, j´attaque, je loupe, il attaque, je sui mort et j´ai pas fui non plus, pour quelquun come moi qui a eu du mal a avoir ses 42000, j´ai 30000...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´ai eu de la chance de ne pas avoir perdu mes 44000 ecu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben voila moi je suis retomber a 36 000 ecus j´avait 48 000 ( enlver se truc on a perd trop d´ecus )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi, j´ai perdu 11021 écus.

Voilà, maintenant je n´ai plus d´écus juste à cause du fait que j´ai cliqué sur précédent, a la fin du combat.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
commment ta fé pour essayé de battre le niveau 1000!!!!!!! enfin t´es a quel niveau????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non, je l´ai pas battu, je suis à peine au niveau 1.
J´explique:

Il m´a battu, et j´ai cliqué sur précédent sans faire exprès, et c´est comme si j´avais fait "fuir".

Résultat:zéros écus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
VIE INJUSTE tu es fidele eet en echange on t´enlve les ECUS tssssssss
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah ok!!!! tu pensais revenir en arriere et pouvoir essayé de gagner!!! t´es filou toi!!!! seul probleme ça marche pas (moi aussi j´avais essayé et maintenant j´ai arreter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
baranar a écrit:
Sa fait 1 ans et + que je suis la et j´avait 48000 par la mainteant j´en ai que 36000 et quelque snifff je le savait pas sniff Faite attention a tous !

Sur jyféria j´ai déja gagner 12 000 écus en battant un monstre et je suis niveau 3!!!C´est très facile de gagner des écus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 38 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité