flechePublicité

Ia vs humain

Page 2 sur 2 / Total : 35 résultats

@ faithfull :
Hahaha t'en fais pas, on fait tous des erreurs tu pourras m'en donner un aussi un de ces jours, l'occasion se présente assez fréquemment avec moi et mes réponses "hatives"
Mes jeux du moment :
Diablo 3
 
 
Les Deux

Je suis plutôt joueur solo, vraiment pas fan du jeu en ligne

Par contre, une soirée entre pote et copine: baston (qu'est ce que l'on a pu faire des combats sur Dead or Alive sur DC et Power Stone), Mario Kart, Fifa (moyen), CoD (moyen aussi), c'est le top.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
contre l'I.A, je ne supporte pas les gamins qui beuglent dans leur micro, qui s'insultent et te font des doigts à la caméra quand elle est présente, trichent ou te traitent de tricheur...

Il y a un truc que je regrette : les bots dans Unreal ! Aah lancer un FPS, faire spawn une trentaine de bots de la difficulté de ton choix et fragger pendant des heures sans une aggression verbale, sans ragequit ou caca nerveux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Humain dans la majorité des cas, mais par exemple quand j'ai pas envie de me prendre la tête et jouer un peu a l'arrache, je préfère jouer avec/contre l'ia.
Mes jeux du moment :
Watch_Dogs, Trials Fusion, Rayman Legends
 
 
Des joueurs humain si possible,après faut voir l'état d'esprit de ces personnes,mais quitte a choisirs je préfaire choisirs de jouer avec des amis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ nafnaf :
CA c'était du bon bot, pas de la tapette de service qui passait son temps à se planquer parce que c'était la seule chose qu'elle savait faire (pour exemple même en mettant une centaine de coréens sur un terrain vague dans Crysis ils cherchent quand même une couverture ces cons)

Et pour les joueurs calmes et posés c'est sur du bon FPS/TPS ou autre bien exigeant qu'il faut aller.

Récemment je me suis mit à Strike Vector et quand un mec se tape du 20 kill une mort tous les joueurs savent qu'ils ont vu ce mec très bien jouer.

Ils savent qu'ils ont passé 30 secondes à te poursuivre un paquet de fois sans jamais réussir à t'aligner dans leur viseur parce que tu réussis des manoeuvres qu'ils ne peuvent tout simplement pas suivre et personne ne quitte la partie avant la fin. (du moins j'en ai pas encore vu un seul pour l'instant)

@ BigBoss4565 :
Oui avec eux tu sais que c'est pour plaisanter quand ils gueulent au cheat tout en éclatant de rire ^^ (pas comme les gamins qui te filent l'impression qu'ils sont en train de chier le plus gros étron de leur vie à les entendre gueuler xD)
Edité le 10/08/2014 à 10:43
Mes jeux du moment :
Diablo 3
 
 
que ce soit en coop ou en compétitif, rien ne vaut le jeu avec des amis.
 
 
Perso je trouve que jouer avec des humains vaut le ccoup quand c'est du réel, soirée entre amis autour de bouffe et boisson.
C'est plus convivial, plus fun, et rien ne faut le chambrage en visu.
Rien ne vaudra pour moi les soirée sur mario, puis goldeneye, perfect dark, halo, le tout en écran splitté pour les jeux les plus récent.
Par contre en ligne jouer avec de parfait inconnus ne m'intérésse pas, seule exception jouer en ligne avec des "vrais amis" réél, ceux avec qui je fais des soirés jeux ou que je vois ne dehors.
Voilà pourquoi depuis le 360 je peste contre le manque de splitté. Je joue de moins en moins en multi et je trouve le monde online tellement impersonnel, faux et souvent enervant.
Donc les humains oui mais les vrais réel, pour le reste je préfère jouer en solo
La question est un peu con je trouve on ne sait pas trop si vous voulez savoir si on préfère jouer en solo avec l'IA ou en multi avec des humais étant donné que la confrontation exclusivement multi IA Vs humains est infaisable je connais très peu de jeu ou on joue des TDM avec l'IA.

Pour en revenir au sujet :

J'ai constaté un truc tout con, en solo en bas niveau, l'IA fait son boulot mais quand l'on tape dans le haut niveau, il est évident que l'humain est indispensable.

Il n'y a qu' à voir les MMORPG, les Boss de fin de mission sont increvable en solo de même que sur les FPS multi en mode pro...injouable en solo...une team a toute épreuve est indispensable pour atteindre la victoire.
Message edité le 10/08/2014 à 17:52
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
@Tabou, @Faithful

La prochaine fois je mettrai des mots encore plus compliqués....vu que l'étymologie, la syntaxe et l'orthographe vous intéressement plus que le sujet du topic ....JVFR...la base arrière de l'académie française, du bon mot et de la périphrase.
Edité le 10/08/2014 à 18:12
Animateur Forum
 
 
Je préfère avec l'ia, c'est du précalculé donc plus prévisible qu'avec l'humain.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Joué avec mes potes contre l'IA. Bon par contre je ne connais aucun jeu de correct qui le permet c'est dernière années. Le seule jeu avec lequel l'IA me trip bien c'est Perfect Dark sur N64.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il manque une alternative à la question " ou jouer avec des inconnus" car on a pas forcement des "potes" qui jouent aux meme jeux.

sinon, si une IA est "précalculé" ce n'est pas une IA mais un script.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ khaynn2112 :
Une IA que ça soit un script ou non c'est précalculé.... La seule chose qui différencie ces deux choses c'est que dans le cas d'un script le comportement sera toujours reproduit à l'identique quel que soit la situation alors que sans script le comportement dépend des conditions

Du genre tu te fais tirer dessus/l'ennemis qui te tires dessus est à portée de tir tu ripostes si non tu te mets à couvert/tu tentes de te rapprocher par les path a b ou c pour pouvoir riposter/tu changes d'armes si tu en as une ayant une portée appropriée

L'ennemi est à couvert tu lui balance une grenade, des ennemis bloquent (ou effectuent un tir de suppression sur) les path A B C et D tu passes par le E pour les contourner. Ca reste du précalculé sans pour autant être du script et c'est la base de n'importe quelle IA

Même les durées des rafales que tirent une IA sont fixées à l'avance...
Edité le 11/08/2014 à 11:57
Mes jeux du moment :
Diablo 3
 
 
J'aime bien joué contre ia, j'ai beaucoup joué à left for dead avec des allié ia.

La raison est simple c'est que j'aime bien joué en solo et à mon rythme.

Alors que en multi les joueurs ont tendance à rush tout super vite et à la longue c'est chiant.

Le mieux c'est de jouer avec un pote qui à le même délire que toi.

Globalement je préfère jouer en solo + ia.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ jerius :
Ah ça c'est sûr que quand tu suis pas le rythme en co-op c'est pas la peine, pour ça que pour du coop il est toujours mieux de se trouver une team fixe avec laquelle tu sais que vous avez le même rythme. Il est aussi chiant d'être attendu par le reste de l'équipe que d'attendre un retardataire ^^
Mes jeux du moment :
Diablo 3
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 35 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité