flechePublicité

elle est pas trop géniale la musique de star wars ?

Page 2 sur 2 / Total : 27 résultats

martos a écrit:
Je trouve que la musique de tous les Star Wars est la meilleur musique de films et vous qu´en pensez-vous?


Je pense que tu n´as pas du voir énormément de films...
Personellement, je la trouve bien mais sans pour autant tout arracher.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si justement, j´ai vu beaucoup de films, aucune musique ne m´a marquée, sauf peut-être le seigneur des anneaux (malgré tout...) Cites-moi quelques musiques de films bien, parce que je peux oublier aussi ...
 
 
Rien que pour citer un film, Kill Bill (Volume 1 et 2). Toutes les musiques y sont exceptionnelles mais si elles sont tout de même très différentes de celle de Star Wars.

Il y a aussi Le Grand Bleu où les musiques sont magnifiques.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non mais le truc c´est que des films avec des bonnes ziks y´en a une tripotée.

Mais les aires mythiques sont nettement moins nombreux. Je ne pense pas que les themes de Kill Bill passent à la postérité, malgré le fait que cette BO soit tout à fait agréable et bien fichue.

Par contre, des films comme Star Wars; Requiem for a Dream; Pulp Fiction; Le Bon, La Brute et Le Truand... ont au moins un theme principal dont tout le monde se souviendra pour longtemps, à n´en point douter.

Apres bien sûr, si on voit un film 30 fois, on connait les ziks sur le bout des doigts et l´on a l´impression de les avoir toujours entendues...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est vrai que les musiquesdu grand bleu sont bien (j´avais oublié ) Requiem for a dream je ne l´ai pas vu et pulp fiction non pus... alors je ne peux rien dire
 
 
La musique du Seigneur des Anneaux reste quand même la meilleur pour moi.

Mais la musique de Star Wars est vraiment génial.
J´aime bien la musique dans le 4 quand ils sont dans le bar à Tatooine, la musique c´est Cantina Band.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
javou , c´est un très belle musoque
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 27 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité