flechePublicité

elle est pas trop géniale la musique de star wars ?

Page 1 sur 2 / Total : 27 résultats

Je trouve que la musique de tous les Star Wars est la meilleur musique de films[smy48][smy45] [smy45] [smy59] [smy59] [smy43][smy43] et vous qu´en pensez-vous ?
 
 
Oui, j´aime bien, elles sont bien,
bien assemblé aux film ...

faut dire que le film péte, il est géniale.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis d´accord la music "marche imperiale" (c´est son nom je crois) dechire !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est sûr elle est sympa cette musique!!

Mais cela reste avant une question de goût!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Eh oui la musique de film la meilleur de tout les temps associé aux films les meilleurs de tout les temps(Star Wars 1,2,3,4,5,6.)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bien d´accord avec toi ! [smy45] [smy48][smy45] [smy61] [smy59] [smy59]
 
 
Oui, les musiques étaient vraiment géniales, féériques, sensationelles, grandioses ... tout a fait dans l´univers épique.

Par contre je suis un peu déçu des derniers épisodes en fait (1,2,3), je n´ai trouver aucune musique vraiment "mémorable" comme celles des 4,5,6 à par celles reprises.

D´ailleurs j´ai adorer la fin du 3, lorsqu´ils portent Luke sur Tatouine en regardant le coucher du soleil car c´est la même musique sublime que dans le 4 ... Que de souvenirs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi c´est le contraire, je préfère les musiques de 1,2 et 3, comme "duel of the fate" ou "anakin´s thème"...
 
 
Oué mais il faut pas exagérés quand meme elle est superbe certe mais bon sans + moi je trouve !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j´adore les musiques de star wars je les trouves génial!
(J´ai aimer toute les musique sauf une je sais plus laquelle).

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c est vrai quelle est super !!
mais j aime bien aussi les indiana jones et les james bond!!(bonne sik aussi)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour Indiana Jones, c´est normal, c´est aussi John Williams qui en fait la musique, car Steven Spielbergh et Georges Lucas sont amis, alors ils s´aident sur leurs films... Pour James Bond, franchement a part la musique du début ou on le voit arriver ... ya pas grand chose qui m´a ému... enfin bon, c´est mon avis.
 
 
meilleures musiques de film, celles du Seigneur des Anneaux, associées aux meilleurs films jamais réalisés, le Seigneur des Anneaux : la Communauté de l´Anneau, les Deux Tours, le Retour du Roi.

je n´ai rien d´autre a ajouter.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon j´aime bien le seigneur des anneaux, mais bon, c´est bourré de longueurs, tu le regarde une fois, à la limite une deuxième fois mais la troisième c´est pas possible, tu passe des passages pour en venir directement a la bataille...
 
 

Ouai la musique de Seigneur des Anneaux et pas mal non plus...
Attendez la on sort complétement du sujet.

Mais pour votre information(mais si vous le savez déja,ce n´est pas grave):ces l´orchéstre de Londre qui a fait toutes les musique de Star Wars.
@@++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, le "London Orchestra" dirigé par John Williams
 
 
ouai mais c´est pas la meilleure faut pas abuser!!!! mais je la trouve bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Yo !

Les musiques de John Williams sont principalement des musique géniales de film ( Star Wars, Indiana Jones etc ) les musiques de star wars sont elles superbes !!!
Elles vont parfaitement avec l´action .

Mmmmm Duel of the fates est une musiques que j´apprécie particulièrement, je ne sais pas pourqoi mais c´est la première fois que j´écoute des musiques d´orchestres symphoniques sinon sa gueule trop ^^

Voilà
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
elle va bien emsemble c´est vrai mais j´aime pas ce type de film.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui la Marche Impériale est certainement l´un des meilleurs morceaux de zik de films...pour peu qu´on ne soit pas totalement réfractaire à la musique classique.

Space Opéra, quand tu nous tiens....


A savoir aussi : les studios de Lucas (donc là où sont assemblés et finalisés les films) sont équipés en enceintes B&W.

^_^

ça interesse personne, mais ça me fait plaisir de le dire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 27 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité