flechePublicité

Votre Avis m´interesse !

Page 20 sur 20 / Total : 385 résultats

moi je pense qu il faudrait faire un jackpot avec les doublons!!!
et aussi des jv-tv de jeux plus anciens :super mario sunshine ,super smash bros melee...
Sinon il faudrait faire une page que l on met en évidence ou vous expliquerez que voter c est facile ,c ne prend pas de temps,c est super utile et tout ca
et aussi mettre des petits weborama comme celui de la pge d accueil sur toutes les pages du site et celui de la page d accueli en beaucoup plus gros
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faudrait qu´on puissent se battre sur jyféria avec des membres en ligne
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j´ aimerais bien qu´ on fasse le ménage dans les quizz car:

- y´ en a qui ne comporte que 3 - 4 questions (voire juste une)

- Certains membres ne vont jamais vérifier les réponses ,certains n´ y sont pas passé depuis plus de trois mois !...

Et ça nuit a l´ interet des quizz.

Donc ce serait bien de prévenir les membres par MP quand il y a des nouvelles réponses (si ça se fait pas déjà) ou supprimer les quizz dont les membres ont oublié l´ existence ou ne vérifient JAMAIS les réponses.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bien je pencherais pour un renouvellement complet de la base graphique du forum,mais je crois que cela est en marche donc...

Puis,je suis toujours contre le systèm du Bonus/Malus mon cher JVRENAUD

Maitre Yakuza,anciennement Dante Fire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cela va faire maintenant plus de 1 ans et demi que ce sujet existe, et vous avez été nombreux à donner vos idée...

Avec l´aide de Patient M-54, nous sommes en train de faire un récapitulatif des idées les plus interessantes, afin d´en réaliser un maximum...

Un sujet sera mis en place, vous tenant informé de l´avancement des travaux...

Merci à tous pour votre aide

A bientôt...

PS : une fois le récapitulatif fait, un autre sujet de ce style verra le jour. En attendant, si vous avez des idées, notez les dans un coin, elles pourront toujours être utiles.
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
Page 20 sur 20 / Total : 385 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité