flechePublicité

Votre Avis m´interesse !

Page 1 sur 20 / Total : 385 résultats

Essayons, tous ensemble, d'être constructif et de faire avancer jv.fr dans la bonne direction. Vous êtes nombreux à avoir des doléances concernants tel ou tel chose du site, alors faites le savoir aux personnes concernnées, plutot que de mettre des sujets à tord et travers dans le forum.Réflichissez avant de poster, et essayer de mettre toutes vos idées, remarques, coups de gueule dans une seule réponse.Je traiterai avec plaisir et avec la plus grand attention chaque message.Donnons tous ensemble à jv.fr le meilleur de nous. et à nous les étoiles !!!
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
J'avais posté une idée à l'époque où jv.fr etais en danger au weborama.Il l'est toujours et ce que je disais c'était:Mettre 1 ou 2points pour chaque vote au weborama.Mais on m'avait jamais répondu.En tous cas ainsi il y aurait plein de votes pour le site.C'est peut etre impossible alors mais SVP répondez moi!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si je n'avais pas répondu, c'est que je ne peux pas techniquement, mettre des points pour les votes du weborama :- premièrement parce que weborama n'appartient pas à jv.fr- deuxièmement parce que je ne sais pas qui a voté.
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
Je propose plusieurs trucs.1/ faire des test imports.2/ faire une section materiel console.3/ mettre a jour le dossier PC, notament les configurations de la fin.(il serai temps!)4/ faire des video "home made" a la maniere d'un certain concurrent, sans tomber toutefois dans l'exces, c'est a dire en ne faisant que des videos de grands jeux. Une video fait plus vendre q'une image.5/ mettre aux encheres des portes-clef JV.fr....6/ faire un partenariat avec lik-sang pour avoir plein d'exclu!7/ mettre en ligne le profil des testeurs, aussi peut nombreux soient-ils (les profils pas les testeurs)c'est tout pour l'instant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
>1/ faire des test imports.Il faut avoir les jeux en import. Mais bon déjà que vous ne testez pas tous les jeux français, alors si on ajoute l'import !2/ faire une section materiel console.Pour mettre quoi dedans ? Sinon il y a déjà le dossier console.3/ mettre à jour le dossier PC, notament les configurations de la fin.(il serai temps!)Ca faut voir avec Kostik, c'est lui l'auteur. pour le moment il ne m'en a envoyé qu'une, il m'a dit qu'il le ferait tous les mois, mais j'en ai plus eu.4/ faire des video "home made" a la maniere d´un certain concurrent, sans tomber toutefois dans l´exces, c´est a dire en ne faisant que des videos de grands jeux. Une video fait plus vendre qu´une image.C'est bien notre intention pour plus tard, d'ailleurs on aurait aimé le faire depuis longtemps mais il manque deux choses : le temps et la bande passante.5/ mettre aux encheres des portes-clef JV.fr....? C'est déjà fait...6/ faire un partenariat avec lik-sang pour avoir plein d´exclu!je l'avais déjà proposé au boss, il n'est pas convaincu.7/ mettre en ligne le profil des testeurs, aussi peut nombreux soient-ils (les profils pas les testeurs)Je ne les ai pas tous, malgré de multiple demandes.Voilà. Merci pour tes propositions, on attends toujours que tu nous téléphone ou que tu viennes au bureau. (Et que tu nous dises si tu es toujours testeur).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
1/Une cam dau burreau sera sympa2/Serieusement je sais pas mcad essay de convaincre les testeurs de faire aumoins une soluce par mois car sur ce point jv.fr est ridicul même face aux sites amateurs.3/Ne pas mettre que les testeurs mais les modérateurs et autre personnels du site sinon ça sert a rien c de l'exclusion.4/Jvrenaud si tu peut remettre la fonction que les visiteurs ajoutent les astuces mais que un responsable de cette rubrique ai le pouvoir de les editer et valider il y en aura beaucoup plus. (je ne dit pas ca pour moi meme si j'aurais voulu le faire mais maitenant je suis en de trops mauvaises conditions avec vous malhereusement)5/davidj19 est ridicul car c le seul ou il y est marque clan jv.fr tu porra recompenser des visiteurs et membres fideles avec ce grade sur le forum.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour les astuces, il y a une personne du magasin (Didouxy) qui s'occupe de ça tous les mardis, ainsi que de la mise à jour des date de sortie et de la boutique.Pour le reste, j'ai bien pris note.
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
Moi je trouve que ça serait bien de :-Mettre une fenètre pop-up aus nouveaux membres du forum avec des règles essentielles.-Mettre une icone MSN messenger.-Rétablir la fonction 50 messages par page !!-Fermer les anciens sujet (vieux d'un mois) et pour les rouvrir demander a un modéro.Voilà je crois que c´est tout pour moi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une idée d'un membre (désolé je me souvient plus du nom):Une rubrique Enchère du même type que Petites Annonces, qui n'apparaissent pas dans nouveau messages.Une plus grande galeries d'avatar avec ceux proposé dans les nombreux sujets sur les avatars.Il me semble que c'est tout pour l'instant.Enfin bon c'est du boulot en plus j'en suis navré mais c'est juste quelques idées par-ci par-là.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
juste au niveau des test import: Il faudrai faire uniquement les gros jeux, de maniere a gagner du temps par rapport a leur sortie europeene.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors:¤ Remettre la fonction 50 messages par pages !!!¤ Faire le top des ventes Jap, USA et Pal au moins une fois par mois.¤ Mettre les dates de sorties des prochains jeux.¤ Mettre de la pubs dans des magazines de JV.¤ Mettre une bannière Ebay qui vous fait gagner 2,5 € à chaque fois que quelqu'un s'inscrit sur leur site en passant par la bannière. (si ça vous interresse, demandez moi plus d'infos)¤ Des compétitions de jeux vidéos que chacun ferait avec un rom du jeux et un émulateur et ensuite, chacun mettrais la capture d'image de son score sur une partie du forum réservé ou en l'envoyant à un quelqu'un du site.[smy45]@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Désolé mais comme la nuit porte conseille, je viens poser d'autres idées.1_(merci Neojv): dans l'option "rechercher" pourquoi ne pas faire une recherche par auteur cela permettrai de revoir nos anciens sujets ou ceux des autres.2_Lorsqu'une personne poste 2 messages différents d'affilée, il serait mieux que les 2 messages n'en fassent qu'un.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je me permet d'abord de répondre à MisterShaka sur la these des 2 messages d'affilée.Il arrive que ces 2 messages soient completement différent et répondent à 2 choses bien différentes.Alors 50 messages par page on en a pas tellement besoin, 30 ça suffit amplement.A part pour les nouveaux messages ou 50 est plus approprié.Donc now mes idées:1.Virer la fonction de la fleche qui rabaissent les messages.Personellement je ne l'utilise jamais.Je ne vois pas en quoi rabaissez les messages est une bonne fonction, ça incite à ne pas tous les lire.2.(Comme NeoJV)Mettre une fenetre pop-up avec quelques regles du forum plus l'aide trucs et astuces pour les nouveaux.3.Pour les tests imports ce serait bien et je vois pas pourquoi c'est pas déjà fait.Mais les testeurs peuvent tout de meme s'acheter quelques jeux et si ils veulent tester un jeu en import qu'il l'achete.C'est bien mieux comme ça je pense.4.Mettre un 2eme porte clé aux encheres dans 2mois quand j'aurai peut etre la capacité de le rafler...Good Bye[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut Sniper- Si j'ai virer l'affichage de 50 messages par page, c'est pou gagner de temps sur le traitement des pages du forum.- les dates de sortie existent déja, tu vas dans actus -> sorties- les concours, s'est une bonne idée, il suffit de faire un photos de l'écran avec un numérique, ou mieux pour ceux qui ont le xbox live, les scores sont sur le site xbox.com (moto gp 2 par exemple).- pour le top des ventes, on y pense depuis longtemps, le problème c'est qu'il n'existe que pour l'étranger, il n'y en a pas pour la france.
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
- La fonction flèche ne gène que toi pour l'instant, en tout cas je te le répète, elle ne gène en rien la vitesse d'affichage de la page.- pour les règles, on y pense, c'est retenu.- le 2ème porte clé va être mis aux enchères bientôt.
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
Ok merci.Mais svp ne mettez pas déjà le 2eme porte clé.J'ai aucune chance de l'avoir et j'en veut un absolument alors à moins que vous en métiez encore apres svp attendez.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hein, il y a pas de top des ventes eu Europe ???Pourtant, Joypad le met tout les mois !!!Pour le concour, faut pensé que certain ont pas d'appareil numérique (moi j'en ai pas). Et donc avec un émulateur et un rom, même si c'est un jeu qu'à 20 ans, on s'amusera bien et ça sera plus simple avec la capture d'écran (touche "impr écran Syst".Désolé pour les sorties, j'avais jamais remarqué !!! On croit connaître par coeur un site alors qu'on découvre chaque jour de petite subtilité !!! [smy45]@+PS: JVRenaud, j'ai encore des problèmes avec mes points !!! Ils augmentent plus !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est encore moi mais la nuit et la journée m'ont porté conseil:Certains pour réponde à un sujet cliquent sur l'onglet répondre en haut de page et donc ne lise pas l'intégralité des réponses au sujet.Il arrive donc parfois, voire souvent que de nombreuses réponses, même différemment formulées soient identiques.Donc il serait plus judicieux de supprimer l'onglet du haut de page et de ne laisser que l'onglet en bas de page obligeant ainsi chaque membre à lire l'intégralité d'un sujet.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MisterShaka a raison.J'ai vu un nouveau "truc".Est ce que ça existait depuis longtempsIl y a eu un ajout de tous ceux qui sont sur le forum dans la page "les nouveaux messages".Me dites pas que ça existait depuis longtemps car dans ce cas là je suis devenu aveugle.Et est ce que le compteur prend beaucoup de place?Car si c'est le cas autant faire un lecteur normal qui prend peu de place.Meme si celui là est superbe...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui papy nova la fonction voir les nouveaux messages existait depuis longtemps donc tu commence a etre aveugles .sinon j'ai une idee:c'est de mettre en gros sur la page d'acueille ,voter pour jv.fr au weborama comme ca plus de monde voterat pour jv.fr.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 20 / Total : 385 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité