Une idée : pour les blamés (Malus) du Forum
Page 2 sur 2 / Total : 34 résultats
Sauvegarde...
Tout ceux qui ont répon,du et qui on pas de malus il me font trop rire!! ¨
Par ce que le jour ou il auront du malus ils changeront tout de suite d´avis en disant que c une mauvaise idée!
Moi je vote pas par ce que faut que se soit que les gens qui n´aie ni de malus ni de bonnus qui vote.
Par ce que le jour ou il auront du malus ils changeront tout de suite d´avis en disant que c une mauvaise idée!
Moi je vote pas par ce que faut que se soit que les gens qui n´aie ni de malus ni de bonnus qui vote.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
ah ok si c´est plus reservé a veux du forum , ca va deja mieux , par contre y risque d´etre rare a avoir du malus sur le site en dehors du forum ( je ne leur souhaite pas biensur... ) , parce que a part poster des betise sur les news , ou bien mettre n´importe quoi au jackpot , je vois pas gds ch d´autre....
bon c´est deja bien de pas commencer a 10 de malus , mais meme là ca fait un peu arbitraire , c´est vrai que logiquement il l´ont bien cherché ceux qui ont plus , mais on sait jamais....
euh sergent , en regle general tt le monde peut s´exprimer sur tt , c´est vrai que ceux qui ont du bonus , vont surement pas ralé et y ne pense pas avoir du malus a part sundin qui sait de quoi y parle... mais c´est egalement leur avis
bon c´est deja bien de pas commencer a 10 de malus , mais meme là ca fait un peu arbitraire , c´est vrai que logiquement il l´ont bien cherché ceux qui ont plus , mais on sait jamais....
euh sergent , en regle general tt le monde peut s´exprimer sur tt , c´est vrai que ceux qui ont du bonus , vont surement pas ralé et y ne pense pas avoir du malus a part sundin qui sait de quoi y parle... mais c´est egalement leur avis
Sauvegarde...
Je suis pour dans le cas où le malus vient, comme tu l´as dit, de râleries à propos des enchères, mais sinon c´est une mauvaise idée, très mauvaise même. Car une personne de 9-10 ans qui floode ne s´en rend pas compte, enfin je pense pas. Et c´est eux qui ont le plus besoin de ces jeux, car à 10 ans on gagne pas beaucoup d´argent de poche, voir pas du tout, alors faut attendre noël et l´anniversaire. Déjà ça doit être dur de se prendre un malus alors qu´on ne pense pas à mal, c´est encore pire s´ils ne peuvent plus miser. Et même ceux qui floodent volontairement, ne doivent être sanctionnés que sur le forum. Seuls ceux qui râlent à cause des enchères, comme ceux que tu as cités, méritent de ne plus pouvoir miser. Et pour ceux qui floodent, une idée de puissance dbz que je trouve excellente est de diminuer le nombre de caractères dans la signature, car on met pas 40 messages par jour...
Mes jeux du moment :
Dark Souls
Dark Souls
Sauvegarde...
Moi sa fait plusieurs mois ke je met comporte bien mais j´ai toujours du malus alors que mon ami lui il n´a plus de malus, sa m´enerve!en plus c a cause de lui que g eu du malus.
Sauvegarde...
Je n´ai pas encore fait d´enchères mais si j´ai bien compris ceux qui ont des malus c´est qu´ils se sont mal comportés sur le forum. Les enchères ne font pas parties du forum. C´est pour cette raison que j´ai voté contre. Je perçois cela comme une double punition surtout pour ceux qui ont de 30 à 50 de malus.
Voilà mon opinion.
Voilà mon opinion.
Sauvegarde...
Renaud faut penser au conséquence ed ta connerie!!
Si tu supprime un des trucs pourquoi il y a du monde sur ton site ben jv.fr va beaucoup moins marché: sur le forum et sur tout le site!
Deuxième solution nombre d´entrre nous les malusé n´accepterons pas ta désission donc tu peux te préparé à une sorte de "révolte" dont je ferais peut-être partis car il y a peu tu m´avais promis une rédanption total de mon malus et elle n´a pas été faite donc c´est pas très réglo; en fait ta déssision m´arangeré ptet!
Si tu supprime un des trucs pourquoi il y a du monde sur ton site ben jv.fr va beaucoup moins marché: sur le forum et sur tout le site!
Deuxième solution nombre d´entrre nous les malusé n´accepterons pas ta désission donc tu peux te préparé à une sorte de "révolte" dont je ferais peut-être partis car il y a peu tu m´avais promis une rédanption total de mon malus et elle n´a pas été faite donc c´est pas très réglo; en fait ta déssision m´arangeré ptet!
Sauvegarde...
Je suis pour, cela fera beaucoup + d´effet que de simplement leur retirer 10-20 messages postables par jour.
Maintenant, si qqn fait le con, il assume au moins.
Mais faudrait que les malus soient + fréquemment mis à jour (ils doivent être enlevés si bonne conduite, ce qui n´est pas souvent le cas)
Maintenant, si qqn fait le con, il assume au moins.
Mais faudrait que les malus soient + fréquemment mis à jour (ils doivent être enlevés si bonne conduite, ce qui n´est pas souvent le cas)
Sauvegarde...
Hummm je ne suis pas sur que tu ais dissuader jvrenaud de ne pas mettre en place sa mesure avec ton argument relatif au nombre de visites!
Une revolte? Et dis moi qui sera partant pour ta revolte?
De plus tu veux une redemption total de ton malus et bien commence par donner ton avis de facon respectueuse.Car tu qualifis la mesure de jvrenaud de "connerie" mais de ce fait tu traite aussi les votes de tous ceux qui ont voté pour cette mesure.(dont moi)
Sinon je rejoins Kartoff il est vrai qu´il m´arrive de voir des membres tout a fait correct avec encore 20 de malus a certaines occasions.
Une revolte? Et dis moi qui sera partant pour ta revolte?
De plus tu veux une redemption total de ton malus et bien commence par donner ton avis de facon respectueuse.Car tu qualifis la mesure de jvrenaud de "connerie" mais de ce fait tu traite aussi les votes de tous ceux qui ont voté pour cette mesure.(dont moi)
Sinon je rejoins Kartoff il est vrai qu´il m´arrive de voir des membres tout a fait correct avec encore 20 de malus a certaines occasions.
Sauvegarde...
je suis contre, ceux qui sont blamés,ceux qu´on connait, viennent sur le site. Participer aux encheres, c´est passer bocou bocou de temps sur le site pour gagner des écus. donc même si yen a qui sont blamés et qui peuvent participer aux encheres, ils sont autorisés : ce serait injuste de les privés de ça, même pour ce qu´ils ont fait. voila mon opinion
Sauvegarde...
Je trouve que c´est une exelente idée car sa ferais diminuer les nombre de nouvo blamer car ils auront peur de ne peut pourvoir gagner ! Et je trouve plus normal que quelq´in de respectieu gagne des lots que quelqu´uns qui fasse le chantier sur le forum !!!!
Bien trouver renaud !
Bien trouver renaud !
Sauvegarde...
Moi je suis pour car je trouve qu´il est "normal" que des personnes qui arrive a plus de 10 de malus ai le droit d´obtenir des jeux aux encheres, car s´ils en sont arrivés ici, c´est que quelque part ils l´ont cherché et je ne pene pas que le fait de polluer le forum nous donne encore le droit a ce privilège...
Parce que je trouve que 50 messages, c´est quand meme enorme, et que meme avec 20 de malus, c´est vraiment pas la mer a boire car s´il on poste intelligement, on a rarement besoin de plus de 30 posts...
Donc je pense que si on a + de 10 de malus, il faudrait faire une sanction un peu plus importante, et le fait de les exclure des encheres serait une tres bonne chose je pense.
De plus, cela ne pourra que rendre meilleure l´ambiance au sein du forum, car une fois prevenu des risques encourrus, je pense qu´ils y en a un peu plus qui reflechront a ce qu´ils ecrivent avant de poster leurs messages...
Parce que je trouve que 50 messages, c´est quand meme enorme, et que meme avec 20 de malus, c´est vraiment pas la mer a boire car s´il on poste intelligement, on a rarement besoin de plus de 30 posts...
Donc je pense que si on a + de 10 de malus, il faudrait faire une sanction un peu plus importante, et le fait de les exclure des encheres serait une tres bonne chose je pense.
De plus, cela ne pourra que rendre meilleure l´ambiance au sein du forum, car une fois prevenu des risques encourrus, je pense qu´ils y en a un peu plus qui reflechront a ce qu´ils ecrivent avant de poster leurs messages...
Sauvegarde...
moi je suis contre si c´est une personne qui n´a que 10 de malus car a ce moment la c´est meme plus la penne de venir si on ne peut plus rien faire (ou presque )
mais c´est vrais qu´appartire de 20 sa fait reflechire
moi je dis qu´il faut simplement retirer des avantages en fonction de nos malus
(ex : 20 de malus :exclusion des encheres
30 de malus :etc. ...)
mais c´est vrais qu´appartire de 20 sa fait reflechire
moi je dis qu´il faut simplement retirer des avantages en fonction de nos malus
(ex : 20 de malus :exclusion des encheres
30 de malus :etc. ...)
Sauvegarde...
Tu es contre ELITE10 car tu sais que tu mérite au moins 20 de malus pour tous ce que tu fais de mal sur le forum comme flooder a tort a a travers, insulté les gens en MP alors qu´il ne ton rien fais, t´aproprié un blog qui ne t´appartiens pas car tu n´es meme pas capable dans faire un toi meme !
Pov type va !
Pov type va !
Sauvegarde...
excuser moi si ça a déja été dit sur le sujet mais j´ai pas tout lu...
le mieux seré que ceux qui ont du malus ne puissent plus miser aux encheres a partir de 20 de malus mais pas avant
le mieux seré que ceux qui ont du malus ne puissent plus miser aux encheres a partir de 20 de malus mais pas avant
Page 2 sur 2 / Total : 34 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.