flechePublicité

Une idée : pour les blamés (Malus) du Forum

Page 1 sur 2 / Total : 34 résultats

Salut à tous

cette idée m´est venu suite au post de nombreux messages inutiles de deux membres, qui ont cru bon innonder le forum suite au retrait des enchères de la xbox (qui est revenu d´ailleur)...

Je me suis dit ceci : pourquoi ne pas empêcher les membres de miser aux enchères, à partir du moment ou il sont blamés ?[sond]
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
je pense que c´est une bonne idée jvrenaud.
Car si les membres sont blamés c´est qu´il ya bien une raison.
Mais je pense que c´est une chose a apliquer mais pas pour toujours. Il faudrai mieux pour de courte ou longue duree juste pour que la personne comprenne . ++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis entièrement d´accord avec toi, jvrenaud.

Mais par rapport à la remarque de Jehuty.vs.Anubis, les malusés ne devraient pas du tout pouvoir enchérir du moment qu´ils conservent leur malus !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai c´est une idée sublime mais je dirai que les personnes blamées ne devrait pas renchérir mais sur une longue ou courte période comme l´as dit JEHUTY.VS.ANUBIS comme sa par la suite avant de faire des conneries il réfléchiront a 2 fois.
Voila a+ et j´éspère que sa sera mis en place.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis d´accord avec toi jvrenaud!

Ceux qui ont du malus,
Si ils ont du malus c´est qu´ils sont de mauvais membres ddonc ils ne sont pas digne de participer au encheres!

Et puis certain membres ont eu du malus en critiquent les encheres.

Mais si un membre qui a du malus car il a fait une betise (C´est normal que si on a du malus c´est car on a fait une betise)
Et qu´il arrive a revenir a 50 messages (Donc plus de malus) il pourront reparticiper au encheres!

Je suis entierement d´accord avec toi Jvrenaud!
Voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Au premier abord je suis tout a fait d´accord avec ton idée!

Mais leur bloquer l´accès aux enchères serait comme une deuxieme punition(il en on deja une).
Aussi le fait de leurs bloquer les encheres serait comme une sorte d´esclusion et je ne pense pas que ceci aidera forcement a les calmer,au contraire.

En résumant c´est une mesure tout a fait acceptable mais qui pourra entrainer des "effets secondaires" non voulus a la base.
Sinon je rejoins l´avis des autres forumeurs present et je vote "oui".
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´ai voté oui mais bon ayant été malussé par le passé ^^,pour vous il est facile de dire oui,imaginez que vous ayez fait une erreur comme moi et que vous regretter et ben vous n´avez que vos yeux pour vous lamentez!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi ca me parait peut etre un peu strict... faudrait le faire au cas par cas , un gamin de 10 qui fait des petites phrases , le fait pas forcement expres non plus....

et puis ceux qui ne viennent pas sur le forum risque rien , moi je crois que ca pourrait efrayer qq un ( ce qui serait peut etre pas un mal... )

enfin moi de tte facon les regles arbitraires , j´aime jamais vraiment ca
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ceux qui ne viennent pas sur le forum, rien ne nous empêche de les blamer ou de leur mettre du malus... En fait ce que je propose, c´est que le malus ne soit plus réservé uniquement à ceux qui utlise le forum...
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
Chacun son avis:
Moi, je ne penses pas que ce soit une bonne idée car ceux qui ont du malus, l´ont parce qu´ils font les cons dans le forum donc je ne voit pas pourquoi ils devraient être punis sur l´ensemble du site.
Il faudrait simplement augmenter le malus.
Par ex, au lieu d´en mettre 10, il faudrait en mettre 30 car peu de personnes postent 40 messages par jour.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors on aurait du malus en faisant quoi:
Toujours sur le forrum en insultant,floodant...etc
Et en faisant quoi encore?
voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis d´accord,à force d´emmer*** les autres membres et les staffs,les malusés ne méritent pas de gagner quelque chose aux enchères.Surtout que les enchères sont normalement là pour récompenser les bons membres,si les membres sont mauvais,ils ne méritent pas ce droit.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je suis dacor car les enchere sont des cadeaux de JV.fr et c´est normal que les mauvaises personnes du forum n´ai pas le droit d´y participé! il faut pas les récompensés alors qu´il font nimport quoi sur le forum!!
mais je voudrai savoir, est-on prevenu quand risque d´avoir des malus?, ou sa tombe comme sa???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En fait, je pars du principe qu´une personne qui a 10 de malus n´a rien fait de grave, mais au dessus de 20, là ça devient inquiétant, et ce sont ces personnes que je voudrai blamer, pas les autres...
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
Ouai encore plus daccord avec toi car ceux qui ont 10 de malus c´est des petites conneries par ci par la donc c´est pas gravissime mais ceux qui ont plus de 10 de malus eux c´est grave et la il faut les blamer pour qu´il ne puisse plus allez sur les enchère a part si ils sont acquitté pour bonne conduite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ceux qui ne viennent pas sur le forum, rien ne nous empêche de les blamer ou de leur mettre du malus... En fait ce que je propose, c´est que le malus ne soit plus réservé uniquement à ceux qui utlise le forum...

Ou pourrait on avoir du malus autre pars que le forum?
(Escusez moi je n´ai pas pensera faire une citation)
voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai c´est vrai pourquoi sa serait que ceux qui sont sur le forum qui aurait du malus mais j´aimerais savoir c´est la question suivante qui se pose comment on peut mettre du malus autre part que dans le forum???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et on est prévenu avant que l´on ai des malus?? ou sa tombe que sa??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
désolé je peut pas t´aider car je n´ai jamais eu du malus et j´éspère que j´en aurait jamais mais c´est a moi d´en décider ainsi mais quand tu as du malus il y a une raison donc quand tu voit 10 de malus tu doit savoir pourquoi (je pense).
voila a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le malus il tombe comme ça et le bonus c´est pareil.
Mais evite de demander ça dans le sujet demande par messages privee quelqu´un te repondra la prochaine fois .
Voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 34 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité