flechePublicité

Remettre en places les notes sur 20 !

Page 1 sur 3 / Total : 50 résultats

Il serait beaucoup mieux de remettres les notes des test sur 20, c'est vraiment nul à chier ces notes "à eviter, bof, bon, très bon, excellent"

C'est impossible de se faire l'idée du jeu avec des notes pareil !

Vous plaignez pas après si on va lire nos test sur JV.COM :rolleyes:

Qu'en pensez vous ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gon€$69 a écrit:

Vous plaignez pas après si on va lire nos test sur JV.COM :rolleyes:
Mdr toi aussi ?

La franchement c'est abuser, depuis quand on note avec des "bof" ou encore des "bon" ? ^^

Enfin bref on a 1 chance sur je sais pas combien pour que Jvrenaud lise le sujet et que les notes reviennent sur 20. ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gon€$69 a écrit:
Vous plaignez pas après si on va lire nos test sur JV.COM :rolleyes:

Ah moi je fais la ronde des sites de jeux vidéo : jeuxfrance, jeuxactu, gamekult, jv.com, 1up, gamespot (sisi j'vous jure lol !)...

Bref, moi non plus j'aime pas tellement ce système de "notation"... Au moins mettre un avis noté avec des chiffres, et en fonction de la note, mettre "bon, très bon, etc"...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas plus que vous, les notes chiffrées donnent une vision beaucoup moins subjectives...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce topic mérite un 13/20 ! :D

Cela paraît-il moins subjectifs?
 
 
Ah non! les notes de jv.com elles sont nul, franchement ils savent pas noter !^^

je suis d'accord pour que l'on remplace par un systhème de notation a chiffre, c'est plus compréhensible et sa nous permet de se faire une bonne idée du jeu, c'est vrai que " bon "....etc c'est un peu aproximatif je trouve.

je suis sur que les tests serait mieux comme sa.

voila voila^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je trouve que ça résume mieux le jeu parce que mettre une note sur 20 c'est pas facile. Moi ça me va ces conseils.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors tout d'abord, Renaud n'est pas tout seul à lire les forums
Ensuite, je vous demanderais simplement de m'expliquer en quoi attribuer un 16/20 est moins subjectif que de dire qu'un jeu est 'bon' ?

Quand vous parlez d'un jeu avec des amis vous lui dites 'ce jeu il vaut 15', plutôt que 'ce jeu il bon' ?
Rédacteur Jvfr
 
 
Les chiffre pour moi sa m'aide plus, "bon" c'est trop vague je trouve.

voila voila^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon c'est trop vague je pense sa aussi...
Bon = 14 à 16 ?
De plus bon et très bon c'est limite pareil !
Y'a qu'ici qu'on à des note aussi minable, les test était des perles sur l'ancien site :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je pense également que c'est trop vague.
Comment faire la différence entre 15 jeux "bons"
Tandis qu'avec les notes, les jeux sont plus facilement comparables entre eux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Parce que vous croyez vraiment que les testeurs qui mettent des notes sur 20 prennent bien soin de vérifier tous les jeux précédents pour voir "si ça colle" ? Vous rêvez

Surprenant tout de même comme vous pouvez être formatés : vous n'avez pas la petite note comme à l'école et vous êtes perdus ?! Quand on voit des sites où ils collent 14 pour une bouse, je ne vois pas l'intérêt. Le test reste et de loin le plus important. L'appréciation (ou la note) n'est finalement qu'un indicateur et un indicateur sur 5 niveaux me semble suffisant.

Comment faites-vous la différence entre un jeu qui a 14 et un autre qui a 15 ? Tous les deux sont de bons jeux et l'écart signifié par la note est tout ce qu'il y a de plus superficiel : au lien d'apporter en précision, il ajoute en fait en subjectivité
Rédacteur Jvfr
 
 
alors mettez plus de niveaux
vous pouvez en mettre 7-8 non ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La pluspart des gens regardent dans les tests, la dernière page celle qui concernent la note, avant même d'avoir lu l'article ; c'est quand même un comble.
Alors pourquoi, que le testeur se décarcasse, pour rien. Avec l'avis cité en fin d'article, l'internet est obligé de lire et de comprendre les raisons de cette nouvelle notation.
 
 
[QUOTE=Jéééééjééééé]alors mettez plus de niveaux
vous pouvez en mettre 7-8 non ?[/QUOTE]
Je ne sais pas quoi de quoi demain sera fait et nous discutons souvent des évolutions du site, mais sur ce point très précis, j'ai vraiment du mal à coire que cela puisse changer quelque chose
Rédacteur Jvfr
 
 
Et pourquoi pas les 2?notes et appréciation
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Nerces]Parce que vous croyez vraiment que les testeurs qui mettent des notes sur 20 prennent bien soin de vérifier tous les jeux précédents pour voir "si ça colle" ? Vous rêvez ;)[/QUOTE]
+1....^^

[QUOTE=Nerces]Quand on voit des sites où ils collent 14 pour une bouse, je ne vois pas l'intérêt. Le test reste et de loin le plus important.[/QUOTE]
Re+1...

Non,mais en fait, ca me convient assez ce système de notation pour ma part...

Déja, ca m'évite de m'énerver après certaines notes de trés bons jeux qui se tapent un 12 ou un 10, juste parceque "monsieur n'a pas aimé", et que les notes sont balancées presque au hasard (à se demander s'ils ont joués + de 5 minutes au jeu).

ce système permet une vision plus large en fait pour ma part...

Par conre, ce que je trouve dommage, c'est que seul sont notés la réalisation, la prise en main et la durée de vie, disons que les musiques ou encore un autre paramètre aurait été sympa pour ceux qui veulent se faire une pseudo note sur 20 via 4 critères différents...

Enfin bref, voilà quoi^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Asuka Langley a écrit:
Par conre, ce que je trouve dommage, c'est que seul sont notés la réalisation, la prise en main et la durée de vie, disons que les musiques ou encore un autre paramètre aurait été sympa pour ceux qui veulent se faire une pseudo note sur 20 via 4 critères différents...
Enfin bref, voilà quoi^^

Je suis d'accord avec azuka,rajoutez des paramètres:musique et scénario.
Pour les notes,j'aime pas et quand on voit que shadow of the colossus a récolté un BON alors que ce jeu est TRES BON,bref pas crédible.De même 2.5 sur 5 pour la durée de vie,hum n'importe quoi.Bon c'était juste pour donner un exemple récent.
Si vous discutez tous les jours sur les améliorations à apporter moi je pense aux tests PSP:vous savez la console portable noir de Sony avec écran 16/9,mais si la console multimédia,vous voyez :confused: .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce n'est pas un "exemple précis", mais ton opinion sur un test. Cela n'a strictement rien à faire dans cette discussion
Sinon pour la PSP, nous nous sommes déjà expliqués au moins quinze mille fois, faudrait peut-être lire les réponses qu'on peut donner. Cependant, les choses évoluent et nous devrions pouvoir prochainement donner une meilleure place à la petite de Sony
Rédacteur Jvfr
 
 
En gros ca veut dire qu'on ferme nos g*** et si on est pas content c'est la meme chose...
Sympa...

La prochaine fois si tu pouvais eviter de te foutre de notre gueule quand tu nous réponds ce serait aussi bien... :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 50 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité