flechePublicité

Quizz special: Jv.Fr

Page 33 sur 33 / Total : 653 résultats

Mode avancé ==> Options supplémentaires ==> Options diverses ==> Décocher la case "Convertir automatiquement les liens dans le message".

Que mettre à la fin d'un lien pour retourner en haut de la page sur le forum (je crois que ça s'appelle une ancre :confused ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'adresse meme de la page
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Jvalex]Mode avancé ==> Options supplémentaires ==> Options diverses ==> Décocher la case "Convertir automatiquement les liens dans le message".

Que mettre à la fin d'un lien pour retourner en haut de la page sur le forum (je crois que ça s'appelle une ancre :confused ?[/QUOTE]
Oui sa s'appelle une ancre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Big Bos a écrit:
Oui sa s'appelle une ancre

1) on s'en fiche... ,SA NE REPOND PAS AU QUIZZ...
2)La validation serait appreciée...:rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[HS] Je fais remonter le sujet, ça me rappelle des bon moment [/HS]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arf oui, ce sujet était sympas, il m'a surtout permis d'apprendre pas mal de choses comme utiliser <=font size... mais peu de temps après, le changement de site a tout changé^^
Mais je doute que ce sujet puisse retrouver son interet, puisqu'on posait souvent ici des questions en rapport avec les vieux membres...et il n'y en a plus beaucoup^^

'fin bon, on peut repartir sur des questions d'utilisation des balises, des astuces, etc... mais pour la plupart il suffit de chercher dans la FAQ (qui à mon gout est très bien faite).

SK
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Oué, c'est vrai, y'avais que les vieux membres qui y participaient (j'avais pas trop remarquer Toi, Micka, Asuka, Darklink, Stega, Jeffher, Angell, Major, Jvalex, Arachanox, Kartoff, Jedi, Sora, Pigma, Kamui, ça me fait tt bizzard de revoir ces noms :s

Ha tient, j'ai une idée de question :

Citez moi 5 personnes ayant participer a ce sujet inscrite avant Juillet 2005 ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Facile pour ta question^^

Il y avait un peu d'asuka Langley...une pincette de kartoff...tout celà agrémenté par un peu de jvalex...soupoudré de Jkv..et tout celà bien servi par sora 54^^

Voilà, c'est à peu près ca
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hum, hum ^^

Ca m'a l'air bon tt ça (jeu de mot incroyable :cool

A toaaaa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci bien^^

Bon alors..bon allez, une tré simple pour certains d'entre vous^^

Qui est le propritaire du magasin jeuxvideo.fr de Lyon ? (Si je me trompe pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le chacal !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Richard Richarte pour etre plus precis^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 33 sur 33 / Total : 653 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité