flechePublicité

Quizz special: Jv.Fr

Page 1 sur 33 / Total : 653 résultats

Salut a tous,

Ne sachant pas quoi faire en cette periode, je fais ce quizz special, le sujet du quizz,
c´est jeuvideo.fr!

Donc ce quizz portera sur le fontionnement, les regles, les membres, les forums, le contenu, de jv.fr !

Premiere question: Quesque le bonus ?

Voila, a vous de jouer !

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le bonus, c´est un truc qui ne veux plus rien dire car pas mal de monde qui n´en merite pas en ont, certains membres en ont perdu pour une raison un peu mysterieuse, sans doute parce que leur tete ne plaisait plus trop...

Sinon, pour ceux qui passent beaucoup de temps ici ou les floodeurs, ca sert a avoir quelques messages en plus...

Ce sont les modos qui en donnent ou alors JVrenaud et Cedric mais c´est plus rare...

Ca te va comme reponse ?

Bon, je pose une question a mon tour: A quoi sert le malus s´il n´est plus donne que tres rarement ?

SK
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et bien il sert à pénaliser un membre en lui retirant la possiblité de poster un message par point de malus, à 50 de malus tu peux plus poster.
Et il est attribué lorsqu´on ne respect pas les règles du forums.
voilà.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le malus c´est le contraire du bonus.

Le malus en a quand en écrit des messages pourit(je passe le bonjour à servent), on devien grosier ou on met des chose discriminatoire ou piratage des choses dans le genre.

Le malus sert a pouvoir poster de moins en moins de messages. Si on a 50 de malus(on ne peut plus poster de messages)il faut aller avoir un modérateur et lui demander d´en retirer un peu de malus.

Ba je cois que c´est. Est ce que je peut poser une question?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et bien vous avez tt les 2 juste,
c´est le premier qui pose la question, que se sera son tour.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Miocka je pose la quesion parce que Noako il m´a dit que Micka vient que le soir.

Alos ma question est trés simple qui est la personne qui a poster le plus de messages ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben c´est jefher
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui NASMAN a toi de poste une question
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok voila
de combien de rubrique se compose le forum de jeuvideo.fr?
Je crois que c´est facile mais bon voila a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
67 categories (en contant les sous categories)

j´ai juste?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui c´est juste
a toi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok, alors, quel est la rubrique qui as le plus important nombre de message par jour?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ban c´est sans voir discussion general
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut.

C´est sans aucun doute la discussion générale avec environ 179 messages par jour.

Normal, il y a tout et rien là dedans donc il y a beaucoup de posts de tout genre...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et bien vous avez tt les 2 juste, c´est le premier qui pose la question, que se sera son tour.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voila a toi naoko
je te laisser poster une question
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok, je vais en faire une alors.

Quel est le code tag à mettre pour afficher une image dans le forum, quel que soit sa taille?

Ce n´est pas trés dur pour la plupart.

Bonne chance au plus rapide.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[ h i m g ] lien de l´image [ / h i m g ]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[HIMG]Le lien de l´image[/HIMG] :
Mais himg pas en maj mais de toute façon je pense que 007jb a repondu avant moi !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous avez juste mais oo7jb est le premier donc à lui de voir si oui ou non, il pose une question ou laisse la main au suivant.

D´ailleurs ce code est trés pratique pour mettre les images lourdes et les grandes photos dans certains sujets.

Au moins ca informera quelques personnes comme ca

Suivant...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 33 / Total : 653 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité