flechePublicité

Problèmes techniques sur le forum ?

Page 2 sur 4 / Total : 65 résultats

kaz a écrit:
C'est le plan secret d'Hanubys...
Ce plan n'est plus secret du tous...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Boxan]Ce plan n'est plus secret du tous...[/QUOTE]

Et donc c'est ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
[QUOTE=Boxan]Ce plan n'est plus secret du tous...[/QUOTE]


On ne sait pas trop en quoi il consiste...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon ben les nouveaux quotes ont l'air de mieux passer qu'avant Ceux qui merdouillaient sont resté dans l'état tant pis mais c'est déja bien que le problème soit réglé...

Ce qui est dommage c'est qu'il y a un manque de communication entre les membres du forum et ses administrateurs. On est pas chez Free pourtant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bennj 57 a écrit:
Ce qui est dommage c'est qu'il y a un manque de communication entre les membres du forum et ses administrateurs. On est pas chez Free pourtant
C'est vrai que Free, question Relation Client/FAI, c'est zéro pointé ! Rien qu'au départ, pour avoir sa connexion, faut attendre un bon mois, et encore deux semaines après pour recevoir sa Freebox, le SAV est (quasi) inexistant... Génial u_u... J'suis pas mécontent de ma Livebox Orange moi... ah si, j'suis mécontent... j'arrive pas à connecter mon PC portable à Internet chez moi -_-'... C'est bien la peine d'être en BTS info XD !

Bon à part ça, au sujet de la communication, je vais voir avec les Hauts Placés pour que ça change un peu et que les informations passent mieux. Parce que bon, ne pas prévenir les membres c'est une chose, mais ne pas prévenir les modos -_-"... Vous êtes pas les seuls à ne pas être au courant, parce que nous bizarrement, les modos, on bosse, on nettoie, on règle les conflits comme on peut, on édite,... mais question information, soit je parle pas assez avec les autres (ce qui peut se révéler vrai, avec 37h de cours par semaine, et une relative non présence sur msn) soit on acquiesce autant que les membres quand il y a un changement...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon ben non ca ***** toujours autant ca devient lourd là quand meme surtout qu'on ne sait meme pas pourquoi le forum a été coupé quelques heures hier sans meme prévenir, ni communiquer là dessus...

Sora54 > Oui c'est clair que les modos au moins devrait être au courant et faire passer le message. C'est assez lamentable que même vous ne soyez pas au courant...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkslateblue'>j'avais ecrit un roman sur une news en reprenant les propos d'un autre forumeur et voilà qu'après quelque minute mon long post a été reduit a une purée par problème du site.
arkslateblue'>cela fait un petit moment que le problème persiste, cela est plus que genant, surtout quand vous vous cassez le cul a ecrire long.

arkslateblue'>j'espère que le problème s'arangera au plus vite, comme ça c'est plus possible.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Shenhua a écrit:
arkslateblue'>j'avais ecrit un roman sur une news en reprenant les propos d'un autre forumeur et voilà qu'après quelque minute mon long post a été reduit a une purée par problème du site.
arkslateblue'>cela fait un petit moment que le problème persiste, cela est plus que genant, surtout quand vous vous cassez le cul a ecrire long.

arkslateblue'>j'espère que le problème s'arangera au plus vite, comme ça c'est plus possible.

Mdr ben c'est bon on est 2 !

Sinon pour la tabula rasa il y'avait eu une liste avec toute les modifications qu'il allait y avoir, après pour la retrouvé c'est une autre histoire....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et ca ***** toujours autant....

C'est hyper lourd à force franchement

On dirait que personne ne fait rien, que tout le monde s'en fou !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tout le monde peut être pas, mais les personnes haut placé tel que Renaud n'ont pas l'air de vraiment s'en préoccuper. Surtout que les super-modo lui ont pourtant parlé du problème présent, mais rien n'y fait, à moins que cela prenne du temps...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est surtout que ce n'est plus Renaud qui s'occupe du forum....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
[QUOTE=H@nußys]C'est surtout que ce n'est plus Renaud qui s'occupe du forum....[/QUOTE]

Et donc c'est ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah c'est clubic qui gère tout ca maintenant!

Le forum n'a pas été programmé par Renaud!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
La situation ne s'arrange pas...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Boxan a écrit:
Mdr ben c'est bon on est 2 !

Sinon pour la tabula rasa il y'avait eu une liste avec toute les modifications qu'il allait y avoir, après pour la retrouvé c'est une autre histoire....

Je serais curieux de savoir qui a poster ca!

Si c'est pas un super-modérateur tu peux etre sur que c'est du flanc!

Même moi j'ai pas encore eu la liste des modifications "secondaires".
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
Allez un peu de déllation...

C'est : S......

Mais bon sa description ressemblait à une vraie apocalypse...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arf, autant pour moi, mais c'est malheureux tout de même, que Clubic ne puisse pas gèrer ce problème. Sachant que lire un long posts avec beaucoup de citations devient un vrai calvaire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Depuis quelques jours, la situation semble s'agraver, mais il faut savoir rester calme et espérer une amélioration.
 
 
kaz a écrit:
Allez un peu de déllation...

C'est : S......

Mais bon sa description ressemblait à une vraie apocalypse...

c'est pas moi

file la 2ème lettre, on ne sait jamais. ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
un E...

Tant pis si il est démasqué...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 4 / Total : 65 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité