flechePublicité

Problèmes techniques sur le forum ?

Page 1 sur 4 / Total : 65 résultats

Je ne sais pas si ca vient de chez moi ou du forum mais malheuresement je constate depuis quelques jours qu'il y des problèmes techniques sur le forum...

La plupart du temps ca se concrétise par des balises non appliquées !

Au lieu d'avoir une signature on a du code... Au lieu d'avoir un quote bien fait on a le code donc c'est vraiment illisible, surtout quand certains forumeurs ont une facon d'écrire particulière comme des des codes de couleurs etc...

Bref d'autres ont constaté ce désagrément ? C'est assez chiant tout de même pour être notifié
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa fait aps quelque jours c'est comme sa depuis pas mal de temps j'ai l'impression.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui ce problème est là depuis quelque temps déja, et c'est vrai que quand quelqu'un fait une citation son post est totalement illisible, il faut trouvé la partie écrite par le membre et la partie citée, c'est ennuyant.

A la limite les signatures je m'en fout mais faudrait faire quelque chose pour les balises dans les posts, c'est vraiment embétent.

J'éspère que d'ici peut ce problème sera régler.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce qui est bizarre aussi, c'est que ça le fais parfois, pas tout le temps pour moi en tout cas! ^^
Là actuellement j'ai rien comme problème, mais y'a pas 10 minutes, les signatures et les posts, c'était le vrai bordel avec les balises qui se montrent...

Espérons que cela soit résolu rapidement! ^^
 
 
Ben le soucis c'est que ca n'a pas l'air de préocupper quelqu'un, vu que le problème n'est ni résolu ni mit en avant !

Bref je ne sais pas qui s'occupe de la maitenance du forum mais ca serait bien que la personne s'occupe du problème rapidement !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vais transmettre ça au chef ! reste a savoir si il peut s'en occuper rapidement.

A+

EDIT : Transmit !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Minipouss]Je vais transmettre ça au chef ! reste a savoir si il peut s'en occuper rapidement.

A+

EDIT : Transmit ![/QUOTE]
Oui, on a pu voir que ca a été transmis, le site était hors d'usage pendant 4 ou 5 heures d'après l'heure des posts^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci beaucoup... Je ne sais pas si la coupure était dû à ca mais on le verra bien vite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
[QUOTE=Asuka Langley]Oui, on a pu voir que ca a été transmis, le site était hors d'usage pendant 4 ou 5 heures d'après l'heure des posts^^[/QUOTE]


Sans meme une explication...comme d'habitude...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai ca, ils pourrait qd meme bosser un dimanche soir :rolleyes:



Edit: tiens apparement c'était pas pour ca, ca dé***** encore XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, enfin le plus important c'est qu'il n'y est plus de bugs ! même si je pensai que ces bugs étaient dû à la surcharge du réseau vbulletin et donc que le tabula rasa serait utilisé pour ça.

Enfin bref...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai cru que c'était "Tabula Rasa" qui ce mettait en place !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi on m'a dit que c'était pout le changement d'heure o_O
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi aussi, je pensais au plan Tabula Rasa ...
C'est quand même énervant ces problèmes ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
"Tabula Rasa" ? Qu'est-ce dont sans faire trop de HS ? J'ai regardé sur le net et en cherchant 2s j'ai trouvé un jeu... rien de plus...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
C'est le plan secret d'Hanubys...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le problème n'est pas rêglé apparemment :o
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Apparament non, c'est bien se que je me disait.
Les webmaster pourrait nous expliquez ou au moins faire quelque chose?
Esperonz qu'ils font déja quelque chose.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ils jouent à action ou vérité!
Là apparement, quelqu'un a eu comme gage de fermer le forum 4 heures!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'peux jouer j'peux jouer? ^^
En même temp a cette heure je serait eux, j'irai pas sur le site. Tu vas souvent sur ton lieu de travail a 23h? (Je m'excuse d'avance si tu es Agent d'entretien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 4 / Total : 65 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité