flechePublicité

Probleme sur jv.fr

Page 2 sur 2 / Total : 37 résultats

Oui mais il y aura banisseur 2 pour dire la veritée!

N´ece pas sherlocoms
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Jo4
sauf si il part
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai, a moi aussi sa me la fait, j´ai d´abord cru que mon internet bugué (comme a l´habitude lol), apres avoir reverifié l´adresse mainte fois, j´en est conclu que c´etait le site qui avait un probleme, sa a duré 2 bonne heure quand meme...

Mais bon, le site est toujours present, a vos messages lol..
@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi aussi j´ai eu se probleme et je pense que nous avons enfin le nouveau serveur ( on dirait bien se va plus vite depuis tout a l´heure )A++.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca m´ est arrivé aussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est clair

Maintenant sa va trop viiiiiiiiiiiiiiite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah pour moi rien a changer

Mais je voudrais demander pourquoi cet coupure
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais arretez de dire des betise!!
si c"etait bel et bien le ne serveur, un message nous l´orai dit
ce n´est peut etre, tout simplement, un problem de serveur, ou une MAJ
et pour banisseur
t´inquiet pas , tu va le recup° ton compte^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors pour répondre au sujet, bien sûr que ça m´est arrivé. Je croyais que c´était un problème avec mon serveur, mais c´était sûrement plus compliqué. Peut-être que techniquement, ce site peut rencontrer des problèmes : c´est une hypothèse tout à fait plausible.
J´ai voté "oui".
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais moi aussi ca m étonnerais que ce soit un nouveau serveur je vois pas de difference et puis il aurait jamais dit independant de notre volonté si c etait ca. Si un administrateur pourrait nous dire ca serait pas mal quand meme merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MOi je l´ai eu évidemmen tt le monde l´a eu ce probleme , o début g cru que msn bugai ( ça arrive ) après g essayé ac explorer et avant-browser mais toujours pas , après ça a contaminé tout et g pas pus naviguer , et mon vieu virus que je croyai avoir exterminé est revenu et a tout ralenti ^^

Autrement banisseur ta rien a craindre pour ton pseudo , au pire tu le retrouveras avec 50 de malus mais rien d´otre ne peu t´arriver , ou alors c toi qui a oublié que tu avais changé de mot de passe ou une connerie com ça et que tu a perdu ton adresse e-mail ossi ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oh mais c´est pas croyab´, ça fait des millénaires que le site bug ^^

Tout les soirs (presque, surtout en w-e) ben ça bug, donc si vous voulez savoir si c´est votre internet, ben faut sffit de cliquer sur un site favoris qui soit pas jv.fr ^^

Ouai la j´ecoute europe 2 lol vous en avez rien à foutre ?

Bon je sors ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,

Moi aussi ça m´était arrivé.Et ça m´énerve!Il faudrait en parler

dans les problèmes du site (chapeau de Discussion générale).

Voilà a+ et bon surf![smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´ai paniqué a ce moment la je me suis imaginé les pires trucs mais j´ai rien trouvé alors j´ai pleuré et y a ma maman qu´est venu pour me réconforter et après je suis allé me coucher...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui parce-que pour ouvrir une page, cela demande parfois 2 minutes, alors il ne faut pas éxagèrer. Il s´agit que le Webmaster règle ce problème une bonne fois pour toutes, parce-que je certifie que ceci se veut ô combien énervant.
Si ça continue, je vais faire un sujet pour me plaindre.

Merci de sa compréhention.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A moi aussi ce problème m´est déjà arrivé, moi c´était le jour où j´avais gagné Pokemon Vert feuille, il y avait marqué 0 heure alors, je me suis dis, je vais le gagner et non, je voulais me reconnecter et il y avait marqué serveur introuvable recommencé ultérieuremment et là, je me suis dis c´est foutu et ben non.

Moi je crois savoir pourquoi, il y a ce problème c´est parce qu´il y a trop de monde sur le site.

Voilà @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non !

Il y a ce problème parce-que le serveur de http://www.jeuxvideo.fr rencontre des difficultés techniques n´importe quand. Lorsque j´ai eu ces problèmes connectiques répétitifs, j´étais presque seul sur le forum.

Cordialement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 37 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité