flechePublicité

Probleme sur jv.fr

Page 1 sur 2 / Total : 37 résultats

vers 19h30 j ai essayé de retourner sur jeuxvideo.fr et la c est le drame serveru introuvable je retape l adresse je la verifie meme reponse. alors je voulais savoir si ca vous etez aussi arrivé aujourd hui[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui c´est normale, si tu lisait les potins, le chacal explique pourquoi! C´est une coupure expret!

Je ne c´est pour quel raison!

Mais il y a une chose que je trouve super injuste, c´est pour les enchéres! J´aurais bien voulu gagner un jeux aux enchéres mais je n´est pas pus!

j´espère qu´elle seront reporter...

@ +
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui sa me l´a fait!!

Pourquoi?

Je sais pas vraiment!!Mais surement pour une bonne raison!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui moi aussi et sa me fait chier parce qu´il y avait se jeux que je voulais soldier of fortune 2

arf sa degute l´autre il n´avait presque rien a faire et il la gagner pour presque rien

moi sa a commencer vers 18h20 j´ai des temoin onkel je lui ai demander sur msn et chez lui aussi sa n´aller pas

enfin bon...

allez salut
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a oui j ai vu et gampe de bois c est pas dependant de leur volonté donc c est pas fait exprès il faut lire mais aussi comprendre (le prend pas mal )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis pas sur mais ils ont parlés de nouveaux serveurs c´est peut être pour sa!!!

chaos of mokki
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a oui c est vrai qu il avait prevu de rajouter un serveur oui ca serait possible mais comme le chacal dit que c est independant de leur volonté je ne pense pas que cela puisse etre ca. c est peut etre tout simple un probleme lié a leur hebergeur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le nouveau serveur!

Sa serait bien!!

Et j´ai remarquer que les pages s´affichaient plus vite qu´avant!!Ou je reve
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors si c´est indépendant c´est pas le nouveau serveur
avant y avait assez fréquemment ce genre de probléme!!

CObralion tu rêves les pages s´affichent plus rapidement car il ya moins de monde c´est tout..

chaos of mokki
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben moi je me suis fé hacké pendant cette pause le truc c´est que je ne peut plus me connecter et que mon compte n´ai plus reconnu sur mon adress e-mail trop bien plus de jv!

p.s:je suis le banisseur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a peut etre que c est un gas qui est rentré dans la base de donné de jv.fr mais alors la je sais pas si ca met le serveur hors service?par prudence je vais changer mon mot de passe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MDR tu as pas de chance!

Je suis desole pour toi!!

Et tu me reconnais car sa fait un bout de temps que tu es pas venu!!

Tu m´a manqué!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben faut croire que je suis maudit mais enfin bon j´éspère retrouver mon compte assez vite et non je suis venu assez régulièrement heir et avant hier enfin bon je suis un peu sur les nerfs mais que faire faut que j´attende que queqlu´un me règle ça.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et oh faite!!Tu as reussi a gagner un lot!

Et quequ´un ta demander quelque chose de bizzare par MP?

Et sa c´est passer quand?

Tu dois etre deg!!!

1 ans "pour rien"!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Jo4
sa me soule quant le site ce bloque quellqu´un aurai la raison exact de ce probleme ??

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben non personne ne m´a parlé par mp et non je n´ai jamais gagné un lot mais je ne viens pas pour ça et oui je suis dég mais après tout ce n´ai qu´un site virtuelle!Mais je suis très triste quand même c´est juste que si je trouve le con qui a fé ça enfin c´est peut être un tout autre problème mais je ne pense pas enfn je orie beaucoup pour que sa s´arrange!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ton ancien pseudo:BANNISSEUR!!

Bah tu envois un MP a BANNISSEUR et comme ca tu regardes dand tes messages et tu vois si il est connecté!

Moi je vais essayé et essaye de le faire et de te reconnecté!!

On sait jamais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben c´est pas bannisseur mais banisseur et non je ne suis pas connecté pas de petites icones vertes à côté de mon pseudo mais enfin si sa ne se régle pas y´a de fortes chances pour que je parte du site mais j´éspère que sa va se régler
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´espere pour toi!!!

Mais le mieux c´est d´en parler a tous les moderos,au webmaster et des qu´ils voient que ton ancien pseudo est connecté!

Bah ils te previennent ou suspende le compte pendant un moment!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Jo4
il ne faut pas que tu parte du site car sinon banisseur va prendre ton compte et se fair passé pour toi et dire que tu a retrouver ton compte ( je ne suis pas un psicopate mais un futur detective )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 37 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité