flechePublicité

personne ne vote aujourd hui !!!

Page 2 sur 2 / Total : 30 résultats

aucune ironie dans mon message.J'admire vraiment le boulot que vous faites. Ayant bossé sur 2 sites bien plus petits que le vôtre je sais le temps que ca prend.Je voulais juste savoir ce qui fait tourner votre site et la premiere reponse que j'avais eu m'avait laissée sur ma faim.MERCI de tes explications, encore BRAVO pour ce site...et je vais voter tout de suite !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est sur que ce n est pas parceque l on est premier sur weborama que l on va exploser nos compteurs mais pour l'instant on est premier au moins de ça et ça fait toujours plaisir alors c est devenu une sorte de jeux de vouloir garder notre place!!Et puis 300 personnes par semaine c est pas mal quand meme!!C est vrai que l on pense a ca jour et nuit et que l on aimerait pouvoir gagner de l'argent ne serait-ce que pour payer jv renaud et mac andreu et pourquoi pas un ou 2 autres larrons pour exploser la concurrence.Enfin nous on y croit, alors merci a vous tous de nous soutenir, mais comme je vous l'ai dit ne vous forcez pas a voter faites le si vous y pensez!! Surtout du plaisir sur jv.frJe prefere que vous fassiez de la pub autour de vous ce sera plus utile.Et puis je ne m'enervais pas ariane, c'est la passion qui m'anime.Tu crois que le partron de jv.com va sur les forums a minuit pour essayer de repondre aux messages sans reponses???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vote tout les jours maintenant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je comprend pas, vous devez quand meme gagner un peu de tunes, non??Avec les pubs que le site fait on gagne de la maille, non?Adios[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est clair c de la carrote t'as jvrenaud et mac andreu qui se decarcasse a faire un site de mieux en mieux qui dechire on vote et il gagne meme pas 10€ par semaine !ca m'enerve pour eux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si vous voulez que l´on gagne quelques centimes d´euros, il faut telecharger vos logos et sonneries pour portable grace a jeuxvideo.frRegardez sur votre gauche et cliquez dessus et vous trouverez votre bonheur pour votre portable. Y´a meme des jeux!!!ALORS BOUGE TON CORPSET VA CHERCHER BONHEUR VAAA VAAAAAAACHICO
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si on vote bocoup et a la fin vous gagnez de la tune vous ferez un site qui dechire encore plus que maintenant(deja il est terrible)ou vous aller tomber comme les site professionnel(sans citer de noms mais peut etre que certains aurais reconnu un site...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ou vous aller tomber comme les site professionnel(sans citer de noms mais peut etre que certains aurais reconnu un site...)Parceque les sites dont tu parles n ont jamais ressemblé a ça à leur début!!!Et puis ne t'inquiète pas on connait la valeur du mot clientet pour moi un internaute est un clientSi tu veux le revoir il faut bien le servirDernier exemple en dateles logos et sonneries.On a voulu une integration parfaite pour que les internautes s'y retrouvent facilement et que ça reste dans l'esprit du site.Et je crois que c'est reussi, non ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le chacal a écrit:
ou vous aller tomber comme les site professionnel(sans citer de noms mais peut etre que certains aurais reconnu un site...)
IMPOSSIBLE:Parceque les sites dont tu parles n ont jamais ressemblé a ça à leur début!!!Je comprend pas ce que tu veux dire exactement...tu peux mieu formuler ta phrases, c'est a dire :tu dis que les site dont il parle non jamais resembler a sa au debut, c'est a dire? que au debut ils n'ont jamais eter si bon ou alors si mauvais??Autrement je promet de voter, et quand je peu je telechargerais de sonneries! promis!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je le trouve tres bien ce site en tout caset quand je disai "tomber comme les pro" je pensai que eux aussi etaient comme ce site et apres en gagnant de la tune ils seraient tomber dans la mediocriter c est tout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 30 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité