flechePublicité

personne ne vote aujourd hui !!!

Page 1 sur 2 / Total : 30 résultats

personne ne vote aujourd huia 21h40 j ai fait le 12° vote !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
g voté g fait le 14e je vote au moin une fois par jour
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D'ailleurs ca porte ces fruits car jv.fr est &er au classement passion.En échange il ne sont que 3eme au général mais on va remonter.Faut que tout le monde est le réflex de voter.Bye
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vien de voter la...c'est vrais que j'y pence pas souvent de voter...mais j'essayerais d'y pencer la prochainne fois!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jy vait tout de suite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voter quoi ? OU? et comment?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A la page d'accueil du site tu as en haut a gauche quelque chose d'écrit:Vous aimez le site alors faites le savoirBen tu appuie et la tu dis ce qui est bien a jv.fr et tu aura voter.Voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et ensuite tu appuis sur le petit bouton en bas...ou c'est marquer voterbin koi on c'est jamais...je l'avias pas vue moi ce petit bouton...vous me dire, ke je ne suis pas net...mais bon, on sais jamais!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je viens de faire le 10° vote!!!c est faible
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon je vais revoter...ou es qu'on vois les nombre de vote pour aujoud'hui par exemple
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
PLUS PERSONNE NE VOTE EN CE MOMENTPour voter, cochez seulement 1 seule case ca suffit.C'EST PAR ICIil faut voter pour faire monter le site au classementVous pouvez voter toutes les 2 heures
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je voterais volontiers si on m'expliquait vraiment quel est l'enjeu. La reponse du style "Ca fait juste plaisir de savoir qu'on est les meilleurs" que j'avais obtenue il y a quelques semaines ne m'a pas convaincue.A toi de jouer, Le Chacal/Femina...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Déjà etre 1er au classement fait venir de futurs membres sur le site.Et puis a 18h je fais le 12eme vote.Alors a ce rythme je vois pas pourquoi le site serait mal placé au classement.Good Bye[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hé, Le Chacal/femina, je voulais juste te dire que 10 votes par jour, ça fait pas mal ! Sérieusement, si on vote 10 fois par jour chaque jour, 3650 votes à l'an, je crois que ça fera l'affaire, surtout sue 10, c'est plutôt un minimum !Stormast, the Storm's master est pas content...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le classement est sur 90 jours et donc ca remet en question notre classement constamenta 10 votes par jours on se retrouve 15° dans 90 jours au lieu de premieret pour ariane ça nous apporte en plus de la satisfaction d etre premier, entre 300 a 500 nouveaux visiteurs par semaine qui, voyant qu on est premier, clique et arrive sur notre site.Ca parait peu par rapport aux 50 000 visiteurs qui viennent sur notre site chaque semaine, mais mis bout a bout avec les moteurs de recherches et les liens avec les partenaires, ce sont de nouveaux internautes qui aimeront peut etre le site et reviendront!!Merci pour jeuxvideo.fr de voter quand vous y pensezMais ne le faites pas par corvee.Votre passage sur notre site ne doit pas etre une corvee mais un plaisirbon surf
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sais, avant je votais souvent, mais la...j'y pence plus! je vais voter la..pas de probleme!ciao
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
coment on fait?pour voter je veux dire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dis moi, Le Chacal, tous ces visiteurs ca rapporte koi ?Des bandeaux de pub vendus plus chers ? ou bien ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour l instant le site est amateur et 2 personnes bossent dessus de facon totalement benevolec est jv renaud et macandreuplus tous les testeurs qui ont pour seul salaire de pouvoir assouvir leur passion en jouant a des jeux soit qu on paye soit qu un magasin nous pretent soit que quelques editeurs nous envoient. A titre d info le test de zelda de nico et couch a ete fait avec des jeux qu ils se sont payes personnelement Les seules pub que tu vois sont une pour RICOCHETS un projet d un copain a moi qui est le groupe NOZ(gratuite evidement)les autres pour notre partenaire boutique alapage chez qui on gagne 5% sur les ventes:ce qui nous a rapporté 90 euros en 2 mois!!! bientot la fortune je vais pouvoir m acheter la lotus elise dont je reve et laisser ma vieille rover pourri paye 32 000 francs a credit sur 5 ans!!J ai cru deceler une pointe d ironie dans ton message!!!Parceque tu crois que ca fait 10 mois qu on se defonce pour la gloire jour et nuit pour ne pas esperer un jour avoir un salaire!!Chez jv.com ils sont 8 a bosser et on fait 2 millions d euros de chiffres d affaires avec 300 000 euros de benefice parce que toutes les campagnes des editeurs leurs sont allouées.Et quand on voit ce qu ils font a 8 avec tout ce pognon et ce que nos 2 gars , nos 2 tueurs font avec rien et bien je prefere etre benevole.Si ,tu veux en savoir plus tu peux m envoyer ton tel en message prive et je te donnerais de plus amples renseignements
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Donc les votes pourrait vous faire gagner plus d'argent a long terme c'est ça???En tous cas aujourd'hui à 10h45 à peu près je faisais le 3eme vote.Pour voter il suffit d'aller à la page d'accueil et en haut a gauche il y a écrit:Vous aimez ce site alors faites le savoirTu clique et tu vote.Good Bye[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 30 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité