flechePublicité

Nouvelle fonction pour Jeuvideo.fr

Page 2 sur 2 / Total : 30 résultats

Pas besoins de ça, c'est de la connerie ...

Si tu veut un blog, va sur skyblog, ici sa servirait à rien du tout, ... en plus, dans un blog, tu peut rien faire du tout, c'est chiant ( texte, plus image, une seul image en plus ... )

Je parle même pas des com, c'est toujours des truc pour rien dire

100% contre !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Whaaaa euh Un blog ... >_>

J'en vois pas l'utilité même si y a un an, j'aurais trouvé l'idée d'un "journal" perso plutôt sympa mais avec les changements du site, j'y tiens plus ^^.

Le blog, dans la signature (en size 4 pourquoi pas), les plus curieux iront voir, je vois pas l'interêt de polluer la base de donnée du site avec des articles sur le profil d'un membre qui dira, "j'ai mangé des frites ce midi" ou encore "la PS3/Wii/Xbox360 (rayez les mentions inutiles) c 2 la ball"

Le pire serait si tous les membres avaient un jvfrblog >_>, le nombre d'images qui y serait juste pour la déco, ca serai affligeant ... :rolleyes:
Pour une simple présentation, le profil de joueur suffit amplement ...
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
he bien, je vois que vous n'avez jamais consulté de blogs intéressants.
Mais un blog ce n'est pas qu'un journal intime, certains l'utilisent en tant que "mini site web" et y font paraitre des infos intéressantes sur divers domaines du monde du jeu vidéo. D'ailleurs certains blogs sont plus intéressants par ce fait que certains sites. (pas les plus gros sites évidemment ) )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Darklink44]
Le blog, dans la signature (en size 4 pourquoi pas), les plus curieux iront voir[/QUOTE]

C'est ce que j'allais dire, tu fous l'adresse dans ta signature et ça revient au meme...

Pas besoin que tout soit rattaché a jeuxvideo.fr non-plus, c'est pas le centre du monde, ce site ! :rolleyes: ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Silvermo]he bien, je vois que vous n'avez jamais consulté de blogs intéressants.
Mais un blog ce n'est pas qu'un journal intime, certains l'utilisent en tant que "mini site web" et y font paraitre des infos intéressantes sur divers domaines du monde du jeu vidéo. D'ailleurs certains blogs sont plus intéressants par ce fait que certains sites. (pas les plus gros sites évidemment ) )[/QUOTE]

Le problème c'est l'encombrement de la BdD, je pense que JV.FR ne peut pas se permettre ça...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, c'est le seul argument valable que j'ai vu jusque là ^^ mais en effet ça peut être un problème, néanmoins le principe en lui même n'est pas mauvais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Splintersnake a écrit:
pas d'accord

eepSkyBlue'> +1, pas d'accord non plus. Enfin on dira qu'il n'y en a pas énormément quoi, ou très peu^^

Enfin moi je maintien mon avis que l'option des b
log est complètement inutile. Surtout que ça sera un peu comme sur le forum, des blog qui servent à rien....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Silvermo]Oui, c'est le seul argument valable que j'ai vu jusque là ^^ mais en effet ça peut être un problème, néanmoins le principe en lui même n'est pas mauvais[/QUOTE]

On peut aussi dire qu'on Blog ne sert à rien puisque les possibilités sont très réduites, et que par conséquent créer un topic sur JV.FR revient au même.
Je précise sur JV.FR, car si tu as, pour les Blogs, l'exemple de JV.COM, je pense qu'ils l'ont fait car leurs Forums ont des possibilités très réfuites
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkOrchid'>les blogs c'est bien mais il y a deja pas mal de sites ou l'on peut en faire dont le plus connu je pense skyblog.com

et puis on parle sur ce forum de jeux vidéos (pour la plupart), (car pour ma part je suis pratiquement toujours sur le hors sujet)

et puis le problème est que l'interet s'en retrouve restreint, puisque chaque personne communique deja par le biais des MP donc faire un blog serait pas très utile, sa interessera que les personnes avec qui tu communiquera

mieux vaut en faire un, sur un site (ex skyblog.com) et le mettre en signature

non?,


voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 30 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité