flechePublicité

Nouvelle fonction pour Jeuvideo.fr

Page 1 sur 2 / Total : 30 résultats

Donc voila je trouve ce site super mais il manque encore une dernière chose à mon gout,la fonction...Blog
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
 
 
 
 
kaz
 
Je trouve également que les blogs ne servent à rien. Encore plus sur un forum de jeuxvidéo. Il faut évoluer maintenant c'est les vidéos (jvtv).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis contre les blogs,on est pas là pour raconter sa vie ou je ne sais quoi,mais pour connaitre l'actu vidéoludique.Après si tu veux donner ton avis ou créér un sujet,le forum est là.
C'est parce que jv.com fait un truc que jv.fr doit le copier(et inversement )
Faut pas rajouter des choses qui polluent le site,y en a déjà assez ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Quoi ?? Ca ne vous interesse pas de voir des photos de gens totalement inconnu pour vous avec des commentaires du genre:

"Alor la c ma meiieur ami, jte kiff 2 tro gro bizou" ou alors "Voila lé vacances avek mé pote, c t tro bi1 7 journé lé gar"

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vive les préjugés... les blogs c'est pas seulement du blabla inutile, c'est aussi et plus souvent qu'on le pense des articles intéressants sur des thèmes variés.
Ceux qui ne voient que des blogs du genre de celui que tu caricatures n'ont pas vraiment été rechercher plus loin que le bout de leur nez et donc font preuve d'un manque total d'objectivité
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jeuxvidéo.fr est un site d'information. Informations données par des journalistes. Si vous voulez faire des blogs informatif, il y a des sites fait pour ! Mais pas jv.fr ! Il y a déjà un forum et c'est bien suffisament lourd à gérer sans rajouté des blogs en plus. Parce que là, les modos se tirerais une balle !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Se tireraient une balle ? Allons allons, je peux te montrer un seul forum d'un autre site qui est en lui même dix fois plus actif que tous les forums de JV.fr et pourtant modéré.
Je ne pense pas que les raisons que tu cites soient véritablement suffisantes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas besoin de ça...
Déjà ce serait plagier la plupart des concurrents, et même si on s'en tamponne alègrement le coquillard de les plagier, je ne vois pas ce que ça aporterait réellement au site.
Il faut savoir rester dans le cadre du site, ne pas trop s'écarter avec des fonctions diverses, sinon ça va devenir trop dur à gérer, il va y avoir plein de blogs à censurer par exemple.
Autant créer un bon topic, parce que quand on voit les possibilité des Blogs, franchement c'est pourri, on peut en faire autant dans un post (image + texte)/

Je trouve donc ça totalement inutile, surtout pour un site de jeux vidéo.
Et puis il y a d'autres trucs à faire bien avant ça, comme peaufiner les JV-TV, finir Jyféria, etc...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Silvermo]vive les préjugés... les blogs c'est pas seulement du blabla inutile, c'est aussi et plus souvent qu'on le pense des articles intéressants sur des thèmes variés.
Ceux qui ne voient que des blogs du genre de celui que tu caricatures n'ont pas vraiment été rechercher plus loin que le bout de leur nez et donc font preuve d'un manque total d'objectivité :/[/QUOTE]

En même temps dans la masse de Blogs existants au monde 80% c'est dans le genre caricaturé! ^^

Il existe des blogs plus trippants, déroutants, ironique, dénonciateur, provocant.. mais ce n'est qu'une goutte d'eau dans un océan de commentaires de boutonneux!

Pour ma part, déjà que les blogs c'est pas trop mon truc, je dirais contre aussi la fonction blog pour ici, en tout cas j'en voie pas l'utilité! ^^
 
 
J'ai moi même un blog, je reçois quotidiennement des commentaires du genre : enfin un blog utile !
Et tous les blogs que j'ai dans mes "favoris" sont des blogs intéressants créés par des membres qui au fil de nombreuses pages font découvrir avec passion une saga vidéolutique qu'ils apprécient, voire un type de jeu vidéo qu'ils tenteraient de faire mieux connaître aux autres, bref ces blogs qui seraient basés sur des jeux vidéo ne pourraient pas exister en tant que topics, car les commentaires viendraient gâcher le topic à force de se mélanger aux articles de l'auteur, et au final ce serait assez bordélique , ce pourquoi on a inventé les blogs, d'ailleurs JV.fr réunit une bonne communauté de gamers qui seraient bien heureux pour certains de faire connaitre une de leurs passions de gamer, qu'il s'agisse d'un jeu, d'une saga, de scénarios de jeux, de genres, voire encore des historiques de certains éditeurs ou encore l'histoire même du jeu vidéo au fil des années... Il y a tant de choses à partager
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Silvermo a écrit:
d'ailleurs JV.fr réunit une bonne communauté de gamers qui seraient bien heureux pour certains de faire connaitre une de leurs passions de gamer, qu'il s'agisse d'un jeu, d'une saga, de scénarios de jeux, de genres, voire encore des historiques de certains éditeurs ou encore l'histoire même du jeu vidéo au fil des années...

pas d'accord
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonne pas dans le sens qualité, mais plutôt dans le sens de la quantité. En effet il y a assez de monde que pour se retrouver avec une grande diversité de culture vidéolutique. Mais bon je ne vais pas m'étaler dans le sujet, si c'est pour avoir des réponses aussi longues que "pas d'accord"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 30 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité