flechePublicité

Nouveau système pour les bonus (plus équitable)

Page 2 sur 2 / Total : 24 résultats

aragorn31 a écrit:
Moi je trouve cette idée est vraiment pas mal, mais comme la dis p@py sa va être chian pour vous car vous aller devoir regarder tout les mess....

Et j´ais aussi une petite question :

Sa va être grave si on fait des fautes d´orthographe.
Genre oublier des s metre qu´un t a la place de 2 tt..... (toute les petite fotes dans le genre).
Car bon je ne suis pas un pro en dictée et si sa compte de faire des petites erreures (je dis bien petites et pas des truc ou l´on ne comprend rien) sa serai un peu chian pour moi.

Voila et en esperant qu´il n´y aura pas trop de fautes dans se mess lol

@+


Ce ne serait pas gênant, en même temps que le modéro modère le sujet il attribue des points en moins voilà. Cela ne prendra que quelques clics...

Pour les fautes nous sommes assez tolérants, il faut vraiment que le message soit difficilement compréhensible pour que sanction il y ait.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pagondorf a écrit:


Ce ne serait pas gênant, en même temps que le modéro modère le sujet il attribue des points en moins voilà. Cela ne prendra que quelques clics...

Pour les fautes nous sommes assez tolérants, il faut vraiment que le message soit difficilement compréhensible pour que sanction il y ait.


A merci de m´avoir repondu car vraiment j´avais peur que vous sanctionerer pour les fautes.
Car comme je vous les deja dis je suis nul en dictée.

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je pense que si ça nous permet de nous faire remarquer plus facilement pour avoir des bonus alors d´accord
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je trouve que c une bonne idée...lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 24 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité