flechePublicité

Nouveau système pour les bonus (plus équitable)

Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

Voilà j´ai pensé qu´au lieu que les administrateurs et modérateurs distribuent les bonus, pourquoi ne pas mettre à chacun un sorte de barre d´expérience. Je m´explique.

Suivant les "fautes" commises, (sujets mal placés, textes incompréhensibles, flood, insultes, etc...) votre barre diminue de 5, 10 , 20... en fonction de la gravité.

Ensuite, arrivé à un certain grade, si la barre est à 90 par exemple, vous avez le droit à tant de bonus !![smy59] [smy60]

Si vous êtes dessous du nombre fixé votre barre remonte à 100 et vous pourrez ainsi toujours tenter votre chance au prochain grade.

Ceci n´est qu´une idée que je viens d´avoir, je ne sais pas si c faisable techniquement...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est cool sa mais ceux qui ont deja du bonus ,peuvent se voir retirer du bonus et alors ceux qui ont du malus peuvent le faire baisser ??
cette idée est genial mais c´est vrai que techniquement c´est pas evident!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et pour ceux comme moi qui on besoin d´un nombre enorme de mess tu fais comment??
a part ce point ton systeme est pas mal.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´pense que bien élaborer ça pourrait etre une très bonne chose !
Mais c´est sur que ça doit etre assez dur a mettre en place !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non le malus reviendrait à faire dimunuer la barre ou pourquoi pas à la supprimer pendant un temps limité !!

Je pense que le plus juste serait que ceux qui ont du bonus y participent aussi, à vous de prouver que vous les méritez !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le probleme c´est que quelqu´un devra remarquer les fautes d´orthographes, etc...
Autant donner la possibilité au modéro de mettre du Bonus et du Malus si ce n´est déjà possible.

Ton idée est trop difficile à mettre en place je pense.
Donc donner la possibilité aux modéros de mettre bonus ou malus et puis c´est tres bien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
p@py n0v@ a écrit:
Le probleme c´est que quelqu´un devra remarquer les fautes d´orthographes, etc...
Autant donner la possibilité au modéro de mettre du Bonus et du Malus si ce n´est déjà possible.

Ton idée est trop difficile à mettre en place je pense.
Donc donner la possibilité aux modéros de mettre bonus ou malus et puis c´est tres bien.


Mais non la diminution se fera automatiquement ou au pire le modérateur qui corrige le sujet le fait !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pagondorf a écrit:
Voilà j´ai pensé qu´au lieu que les administrateurs et modérateurs distribuent les bonus, pourquoi ne pas mettre à chacun un sorte de barre d´expérience. Je m´explique.

Suivant les "fautes" commises, (sujets mal placés, textes incompréhensibles, flood, insultes, etc...) votre barre diminue de 5, 10 , 20... en fonction de la gravité.

Ensuite, arrivé à un certain grade, si la barre est à 90 par exemple, vous avez le droit à tant de bonus !![smy59] [smy60]

Si vous êtes dessous du nombre fixé votre barre remonte à 100 et vous pourrez ainsi toujours tenter votre chance au prochain grade.

Ceci n´est qu´une idée que je viens d´avoir, je ne sais pas si c faisable techniquement...


oaich, trs bonne idée !! et en fonctoin de la faute, si elle est grave ou non bah on retire plus de point ou moins, et techniquemnet je pense pas qui aurait de problème.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouaui je pense que c´est une bonne idée mais pour la realisation c´est une autre histoire....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La je suis pour plus d´impartialité, Tolérance Zéro.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´aimerai savoir comment gagner des bonus
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim
 
 
sweex a écrit:
j´aimerai savoir comment gagner des bonus


En respectant les rêgles du forum, tout simplement !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ton idée est super mais tu as raison, sa va etre dur de la mettre en place.

@++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vois pas comment techniquement on peut faire automatiquement que l´XP soit distribué pour des sujets mals placés, sans intervention des modos. Et si intervention modo il y a, sa revient au même que distribué les bonus a mano.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu dis qu´il faut respecter les regles pour du bonus mai depuis que je suis sur le forum je n´es pas enfrin les regles ( du moin pas que je sahe ) et j´ai toujour pas de bonus .

pour l´idee de la tolerence zero je suis pas pour je suis pas contre . pk? parseque sa tournerai vite a la dictature mais le bon coté c´est que plus de repretion n´a jamai nuit a personne.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais pourquoi vous voulez tous du bonus ?

Aujourd´hui est un jour faste ou j´en suis à mon 10° message (je n´ai jamais écris autant sur un forum), et avec ou sans bonus je m´en sors.
Pourquoi ?
Parce que je ne poste pas n´importe quoi n´importe où, je ne répète pas forcément ce qui est dit à force d´éplucher tous les sujets EN ENTIER avant que de répondre. (enfin tous les sujets ... ceux qui peuvent être intéressant, et parfois d´autres qui le semblent moins)
Ya qu´à regarder mon nombre de messages, c´est peu depuis tout ce temps!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
miaoumix a écrit:
Je vois pas comment techniquement on peut faire automatiquement que l´XP soit distribué pour des sujets mals placés, sans intervention des modos. Et si intervention modo il y a, sa revient au même que distribué les bonus a mano.


Même si les modérateurs gèrent la barre d´expérience cela ne reviendra pas au même puisque il y aura quelque chose de concret sur quoi les administrateurs pourront s´appuyer pour mettre les bonus !!

Justement Angedechut c ça la truc, nous ne connaissons pas tout le monde c pour ça qu´il faudrait un système de ce genre pour les bonus !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vu comme çà je comprends mieux. C´est donc une bonne idée qui permet en plus de récompenser tout ceux qui participent intelligemment au forum.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je trouve cette idée est vraiment pas mal, mais comme la dis p@py sa va être chian pour vous car vous aller devoir regarder tout les mess....

Et j´ais aussi une petite question :

Sa va être grave si on fait des fautes d´orthographe.
Genre oublier des s metre qu´un t a la place de 2 tt..... (toute les petite fotes dans le genre).
Car bon je ne suis pas un pro en dictée et si sa compte de faire des petites erreures (je dis bien petites et pas des truc ou l´on ne comprend rien) sa serai un peu chian pour moi.

Voila et en esperant qu´il n´y aura pas trop de fautes dans se mess lol

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comme mistershaka je suis d accord pour le principe
mais techniquement ca demande un fliquage perpetuel de tous les messages
embauche de moderos???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité