flechePublicité

manque-t-il de journaliste sur le site ?

Page 3 sur 3 / Total : 47 résultats

winnietiburs a écrit:

et aussi d'avoir un modo PS3 qui fait sont travail, la on en a mis un juste pour dire
car les floods sont laissé, les provocations des membres dont beaucoup du même sont laissé et lui biensur est libre de continué
mais le modo de la section PS3 est rapide pour bannir tout ceux qui aime la PS3
la il trouve le temps de demandé au super modo de bannir les membres
mais quand un membres insulte les pro Ps3 la il la ferme
mais bon cela doit etre normal
enfin

tu sais, plutot que de parler au sens indirect, tu peux citer mon nom, parce que c'est de moi que tu parles en sous entendu.

les floods sont laissés...tu peux m'en montré? j'ai encore ratisser la section ce dimanche, et lundi soirn, il reste quasi plus de flood sauf...pour le topic resistance ou j'accorde au membre la fleur de ce chambrer gentiment sur ce jeu parce que c'est un online et qu'ils se retrouvent dessus très regulièrement ou a certain moment, je laisse quelque flood de manière volontaire.

a part ça, tu peux m'en trouver du flood, il y'en a pas.

le hs pareil, cherche et ramène si tu sais, facile de parler et se plaindre mais quand on lui demande une preuve a l'ourson, il se rue dans sa tanière et n'apparait plus ou change de sujet.

quand au membre banni, sache que je ne fais jamais rien dans le dos de qui que ce soit, ca passe d'abord par un avertissement, si vraiment après l'attitude est inchangé alors j'en parle aux admins.

pareil pour les plaintes des membres, il y'en a jamais eu un seul que j'ai envoyer chier ou que j'ai laisser dans le vent, ils recoivent tous une ecoute et leur different avec tel ou tel membre est souvent vite regler, et ce avec des membres pour qui je partage plus d'affinité ou non, ceci dit sauf une personne, TOI, pourquoi? parce que t'es un borné qui ne voit que du noir partout, même quand on cherche a te faire plaisir, c'est jamais assez alors tu sais quoi...moi des membres comme ça, qui passe leur temp a me traiter, a me rabaisser et me faire passer pour le plus inutile des inutiles sans aucune notion du dialogue, sans aucune notion de la comprehension, juste centré sur leur opinon en bon petit egoiste que tu es, moi je zap.

le problème est sans fin avec toi, qu'on y aille avec la manière douce, forte, froide, chaude, tu est, resteras, demeureras toute ta vie un eternel insatisfait qui pleurera tant qu'il n'obtiendra pas gain de cause.

je suis pas parfait, je suis humain, des choses m'echappes certainement, je n'ai pas tout les jours le temp pour me conecté, je boss, j'ai des activités a coté, notion qu'il t'es visiblement impossible a assimilé ou a concevoir, mais pour quelqu'un et là je parle au nom de tout les moderateurs, pour des personnes qui benevolement sacrifions des heures pour nettoyer et laissez un forum propre ( si tu doutes de ce mot, je t'invite a aller sur jv.com pour voir un forum poubelle, la tu comprendras ou est notre boulot ) , je trouve que tu manques pas de culot, mais bon, cela n'etone plus personne a dire vrai.

sur ce, l'inutile shenhua te salue, moi la seul question que je me pose encore, c'est pourquoi on t'as pas encore banni a vie, a par te plaindre, je t'ai en un an rien vu faire d'autre mais je suppose que tout est de notre faute...

ciao
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Shenhua]tu sais,ciao[/QUOTE]

mais biensur un membre provoque depuis plus de 6 mois et voila seulement maintenant que tu décides de le remettre en place
même lui l'a avoué sur un post qu'il venait provoqué que pour foutre la *****

biensur tu écoutes tout les membres, mais marrant les insultes de certains membres tu les effaces mais ne dis rien au admin
exemple un membre m'a insulté plusieur fois, a même souhaité ma mort et tu n'as rien fait
et ne me dis pas que c'était voulu car à ce moment la je me tenais à carreau
mais bon
mais biensur me bannir pour une provocation alors qu'à coté de cela un membre se vente de venir posté que pour provoqué à chaqu'un de ses post et lui biensur n'a rien
c'est d'une logique implacable

si tu es un si bon modo
pourquoi les posts fait par les membres qui ne font que critiqué la PS3 et tout ces jeux sont toujours laissé tel quel mais que tu oses éffacé dès qu'un membre pro PS3 parlent un peu trop en bien de la PS3

mais bon comme toujours, tu te caches derrier ma façon de faire mais de toute façon tant que tu ne ferra rien contre les membres qui ne font que critiqué juste pour foutre la *****, et arreter de la fermé contre certain membre quand il insulte peut etre que cela ira mieux, mais bon pour cela il faudrait que tu sois impartiale

mais bon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai lu ton post mais ca s'arrete là, ca tournera en rond comme d'hab.

concernant le membre en question, il avait deja été banni, mais ca t'a surement pas vu.

enfin bref, je te laisse, pense ce que tu veux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Shenhua]j'ai lu ton post mais ca s'arrete là, ca tournera en rond comme d'hab.

concernant le membre en question, il avait deja été banni, mais ca t'a surement pas vu.

enfin bref, je te laisse, pense ce que tu veux.[/QUOTE]

oui banni mais laissé avec son deuxième compte
et ne me dis pas que tu ne l'avais pas vu, une fois tu l'avais même répondu
enfin

puis il a été banni il a 3 mois
la il se vente de venir provoqué depuis plus de 2 mois mais voila seulement que tu réagis, et encore que parce qu'il a floodé
c'est un peu te foutre de tout le monde
si certaine pro Ps3 sont tout desuite remis en place pourquoi lui pas
mais bon, peut etre que le mec qui a souhaité ma mort est un de tes amis donc intouchable
il faut le croire car en moins d'un mois j'ai vu plus de 10 insulte de sa part et jamais tu n'a réagis sauf effacé ces posts
enfin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
winnietiburs a écrit:

oui banni mais laissé avec son deuxième compte
et ne me dis pas que tu ne l'avais pas vu, une fois tu l'avais même répondu
enfin
tu es vraiment quelqu'un qui parle sans savoir, y'a pas a dire la dessus...
oui je l'ai vu, oui il a été signalez... la suite tu t'arranges avec un admin ou un supermodo, ils seront mieu t'expliquer pourquoi, si ca n'a pas été fait, c'est qu'il y'a une raison.

mais juste une remarque, durant son bannissement, il n'a plus troller avec ce deuzième compte, est ce que toi et ton compte saraester tu es été banni lorsque tu postais?non!
pourquoi tu pointes du doigt les autres alors que toi même plus d'une fois tu as eu droit au même faveur?


puis il a été banni il a 3 mois
la il se vente de venir provoqué depuis plus de 2 mois mais voila seulement que tu réagis, et encore que parce qu'il a floodé
c'est un peu te foutre de tout le monde
depuis plus de deux mois? il a été readmis sur ce forum depuis le 31/3/2007, donc ca fait même pas un mois qu'il est revenu et sa ventardise date d'il y'a une semaine et demi a tout casser, je lui ai d'ailleur dit sur le forum, tu vois quand je te dis que tu es un gros mytho qui parle pour ne rien dire en plus...
il a repris egalement son flood et sa provoc intempestive depuis une semaine et demi a peu près, je parle de manière flagrante, et ce depuis le topic de "lair" sur la section ps3.
il a été prevenu par mp, c'est un peu ecrasé quelque jour et mainent revient a nouveau, tu crois que tu vas m'apprendre ce qui se passe sur ma section? je suis plus au courant que toi, ainsi que ce qu'il se passe derrière le rideau.


si certaine pro Ps3 sont tout desuite remis en place pourquoi lui pas
mais bon, peut etre que le mec qui a souhaité ma mort est un de tes amis donc intouchable
il faut le croire car en moins d'un mois j'ai vu plus de 10 insulte de sa part et jamais tu n'a réagis sauf effacé ces posts
enfin
le mec en question est un pro ps3? ahhh, ben non, desolé, c'est tout l'inverse.
il n'a jamais été remis a sa place? je l'ai fait il y'a encore moins d'une semaine sur le forum en publique, des membres comme the trigger etait present, au cas ou tu me feras passer pour un menteur une fois de plus...et ce encore hier.

contrairement a toi, je fais pas de distinction entre adorateur de playstation ou une autre marque, j'ai pas l'esprit aussi etroit que le tiens.

quand aux insultes, sache une chose, si tu n'en reçois plus aujourd'hui du membre en question, c'est bien parce que derrière j'ai reagis contre, discuter avec lui et fait passer le message a plus haut placé, mais ça tu es trop aveugle que pour faire le lien toi même, tu t'imagine peut etre qu'un membre arrete comme ça parce qu'il en a marre...

je te laisse dans tes illusions, moi j'ai repondu a toute tes "similis" questions, de toutes façons c'etait hs en comparaison de ton sujet d'ouverture, mais je sais très bien que c'etait un pretexte pour aboutir a un relancement de balle dans mon camp, je m'y attendais, logique pour un gars qui n'avale pas le faite de s'etre fait bannir en même temp qu'un enième membre avec qui tu te prenais la tete( ptd4...).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Shenhua]tu es vraiment quelqu'un qui parle sans savoir, y'a pas a dire la dessus...
oui je l'ai vu, oui il a été signalez... la suite tu t'arranges avec un admin ou un supermodo, ils seront mieu t'expliquer pourquoi, si ca n'a pas été fait, c'est qu'il y'a une raison.

mais juste une remarque, durant son bannissement, il n'a plus troller avec ce deuzième compte, est ce que toi et ton compte saraester tu es été banni lorsque tu postais?non!
pourquoi tu pointes du doigt les autres alors que toi même plus d'une fois tu as eu droit au même faveur?


[/QUOTE]

on se demande qui est le myhto dans l'histoire
mon compte saraester tu l'a fait bannir donc faut pas non plus dire n'importe quoi
pour le second compte de la personne ah il a une raison il se fait bannir mais une raison assez forte est la pour le laisser recommencer à faire n'importe quoi
ben voyons, tu viens juste de prouver que on a le droit de chier sur la charte

[QUOTE=Shenhua]depuis plus de deux mois? il a été readmis sur ce forum depuis le 31/3/2007, donc ca fait même pas un mois qu'il est revenu et sa ventardise date d'il y'a une semaine et demi a tout casser, je lui ai d'ailleur dit sur le forum, tu vois quand je te dis que tu es un gros mytho qui parle pour ne rien dire en plus...
il a repris egalement son flood et sa provoc intempestive depuis une semaine et demi a peu près, je parle de manière flagrante, et ce depuis le topic de "lair" sur la section ps3.
il a été prevenu par mp, c'est un peu ecrasé quelque jour et mainent revient a nouveau, tu crois que tu vas m'apprendre ce qui se passe sur ma section? je suis plus au courant que toi, ainsi que ce qu'il se passe derrière le rideau.
[/QUOTE]

mais biensur, j'ai été absent jusqu'au 30 mars et à monnretour c'est la que j'ai vu qu'il se ventait de venir que dans la section PS3 que pour provoqué les autre, bravo tu as envoyé un PM c'est bien mais pourquoi attendre 1 semaine qu'il recommence de nouveau mais bon


Shenshua a écrit:
le mec en question est un pro ps3? ahhh, ben non, desolé, c'est tout l'inverse.
il n'a jamais été remis a sa place? je l'ai fait il y'a encore moins d'une semaine sur le forum en publique, des membres comme the trigger etait present, au cas ou tu me feras passer pour un menteur une fois de plus...et ce encore hier.



ben voila il faudrait que tu arrive à bien lire j'ai pas dis que celui qui provoquait était un pro PS3, mais tu es rapide à faire bannir les pro PS3, et si c'est vrai que tu le remets en place pourquoi tu le laisse continué encore et encore ???? mais bon

shenshua a écrit:
quand aux insultes, sache une chose, si tu n'en reçois plus aujourd'hui du membre en question, c'est bien parce que derrière j'ai reagis contre, discuter avec lui et fait passer le message a plus haut placé, mais ça tu es trop aveugle que pour faire le lien toi même, tu t'imagine peut etre qu'un membre arrete comme ça parce qu'il en a marre...


oui bravo heureusement que tu m'as banni pour provocation pendant une semaine, ce qui lui a laissé le temps de changer de cible, mais lui qui m'a insulté plusieurs fois de gros con, de débile, de pauvre taré ect.... et qui a même souhaité ma mort lui n'a rien, lui peut continué à insulté après ma demande de mort qui je le signale pour que ce post soit enlevé j'ai du prévenir un super modo, car toi après 2 PM de ma part le post était toujours la
et quand il m'a réinsulté pourquoi duck Nukem m'a répondu dans un Pm que comme toi tu ne disais rien il pouvais rien faire
mais bon

il souhaite ma mort, il insulte à tour de bras
et biensur c'est un membre qui ose dire que la Ps3 est mille fois mieux qu'une autre console que tu fais bannir

enfin à quoi sert la charte alors
si les insultes sont laissé libre et autorisé
tu vas me répondre il a arreté oui après plus de 3 mois d'insulte sur moi et d'autre membres, donc suivant ton raisonnement, un membre qui provoque peut provoqué pendant 6 mois avant de se faire bannir
enfin le membre en question doit surement etre un pote à toi, donc intouchable


encore une chose mon bannissement a été mérité sauf que je comprends pas pourquoi ceux qui hurle haut et fort qu'il provoque à chaque post lui ne soit pas banni sur le champs, et pourquoi un membre qui insulte plusieur fois et plusieur personne, lui ne le soit pas non plus
donc sois un minimum droit dans tes idées et ne laisse pas certaine personne ne rien avoir alors que d'autre eux à chaque coup se font bannir et je parle pas de moi mais bon

mon sujet de départ, oui et bien plusieur modo l'ont tout de suite anéanti
ok peut etre que je me focalise trop sur les news PS3, mais la question reste posée mais comme toujours on se fait traité de paranoiac si on ose soulevé un problème
et si le problème vous vouliez en parlez pourquoi attendre qu'un membre soit obligé de se posé des questions

et pourquoi toujours mettre des titre négatif sur les news PS3, pourquoi mentir
car la dessus, j'ai toujours pas de réponse
un mensonge fut fait on l'a laissé pendant plus d'un mois pouquoi?
pourquoi il fut corrigé quand la news fut au fond de la liste des news?
pourquoi aucune excuses de la part des journaliste? (car l'erreur est humaine mais s'excusé montre qu'une chose qu'on s'est trompé alors que là c'est tout le contraire)

donc qu'un modo efface tout les post HS qu'il transforme ma question si vraiment il a un modo qui veux que la question soit vraiment posée

mais je parlerais plus des news PS3 tronquée, mensongére, incomplete ect.. car c'est plus fréquant et flagrant

voila si vous voulez vraiment que la question soit posée et bien faites un nettoyage ici et répondez sérieusement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
winnietiburs a écrit:
de pauvre taré ect....

Sa te va si bien :rolleyes:

Mince je suis revenu , que l'on me bannisse sur le champ

Modérateur , vous savez quoi faire ? le miel a parler... maitenant on attend et on ne lui répond plus car cela lui donne encore une raison de s'enfonce dans sa propre betise.

Enfin bref , ou plutot (mais bon)


PS : Je ferme le sujet , cela devient completement H.S
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 3 / Total : 47 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité