flechePublicité

manque-t-il de journaliste sur le site ?

Page 1 sur 3 / Total : 47 résultats

Bonjour je me poses une question de puis pas mal de temps

Manquerait-il de journaliste sur le site car, beaucoup de news arrive souvent plusieur jour après l'apparition sur d'autre site, et les journaliste présent sont-ils obligé de réduire l'études des news car ils o,nt trop de boulot

car entre les news qui arrivent avec plusieur jour de retard
certaine news réduite au minimum,
certaine news dont l'info est parfois limité au négatif

enfin je vois cela surtout sur les news PS3, une rumeur est confirmée elle est changé 3 jours après la confirmation
des news sont tronquée pour faire que du négatif
ect...

je sais pas mais pour moi soit il manque de journailiste, ou ils ont une prime quand il font tout pour que les news finissent par des post dans le forum de critique sur la PS3 ou ses jeux

enfin, on va encore me dire que je suis parano, mais entre les news ou l'ont resort que le négative même si la news fait 1000 ligne et que seulement 5 lignes sont négative les seuls lignent dont parle le site sont de ces 5 là
les news transformé en rumeur quand elle sont possitive
les news mensongére jamais corrigée ou alors quand la news est au fond du forum exemple le prix des jeux sur le playstore, biensur le site n'a jamais fait de news nouvelle pour dire qu'il s'était trompé et qu'il s'en excusait
rien que cela aurait montré qu'il était un rien impartiale

enfin voila mon post va surement etre rapidement effacé, et moi banni (je doit surement provoqué encore)
mais la question reste toujours posé
pourquoi les news PS3 sont toujours tournée vers le négatif, pourquoi les news PS3 sont souvent limité au négatif, Pourquoi les news PS3 modifié pour encore critiqué la console et ces jeux

enfin si c'est un manque de journaliste désolé mais en journalisme il y a une déontologie, qui comprends l'impartialité, si vous etes anti sony veullait à le dire et à ne pas vous faire passé pour un site de jeux vidéo mais plustot d'un site de jeux vidéo anti sony

enfin voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La question c'est surtout : manque-t-il de journalistes compétents sur le site ? la réponse : oui
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Splintersnake]La question c'est surtout : manque-t-il de journalistes compétents sur le site ? la réponse : oui :D[/QUOTE]

assez d'accord avec toi
ou du moins trop anti sony
car marrant il parle de tout ce qui est négatif sur PS3
mais toute les news positive et les studios qui recrute pour travaillé sur PS3
il en parle pas
il parles pas des nouveaux projets non plus
enfin cela prouve qu'une chose je ne suis pas si paranoiac que cela

entre les membres qui provoques tout les possesseurs de PS3 et qui ne sont jamais puni, ceux qui insulte ect...

mais biensur si c'est envers la 360 ou la wii la tout de suite
ou si c'est un membre aimant la PS3 qui provoque la biensur on le banni
mais les membres qui provoque à chaque post qui l'avoue et qui en sont fier eux comme par hazard sont laisser libre de continué

enfin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Lof
ej crois qu'il sont pas anti sony ou quoi que se soit mais qu'il aime tous somplement le jeux video comme leur vie et quand c'est comme sa on voit rapidement que nintendo et la XBOX font tous pour le jeux video alors que sony fait rien pour sa!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
complètement agree combien de fois j'ai posté ceci dans pas mal de news "mais...non mais c'est uen news qui date de je sais pus quand!!!:eek:"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Lof]ej crois qu'il sont pas anti sony ou quoi que se soit mais qu'il aime tous somplement le jeux video comme leur vie et quand c'est comme sa on voit rapidement que nintendo et la XBOX font tous pour le jeux video alors que sony fait rien pour sa![/QUOTE]

et c'est avec des idées comme ça que tu te crois un vrai amateur de jeux vidéo
si eux penses comme toi alors oui ils sont anti sony
qu'on aime nintendo ou microsoft plus que sony Ok c'est le choix de chacun
mais ne serais ce que penser que Sony ne fait rien pour les jeux vidéo c'est montré son anti sonyisme

c'est comme un mec qui dis qu'il n'a rien contre les noirs mais que les noirs ne sont que des déchet de la race humaines, c'est pareil que tes propos
tout les acteurs du jeux vidéo apporte quelques chose

mais bon tu as tes chances pour devenir un journaliste sur ce site tu penses comme eux
enfin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Lof
winnietiburs a écrit:

c'est comme un mec qui dis qu'il n'a rien contre les noirs mais que les noirs ne sont que des déchet de la race humaines, c'est pareil que tes propos
tout les acteurs du jeux vidéo apporte quelques chose

si tu pense que le jeux vidéo a aussi d'importance que le rasisme alors deja ta rien compris a la vie....

certe mais il kiffe nintendo depuis le debut il le disent souvent officieusement dans les vidéo ou les comentaire...c'est comme les journaliste de journal (en papier) il ne doivent pas prendre partie et pourtant bien (trop ?!) souvent il donne leur partie...

c'est comme sa!on peu rien y faire!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=winnietiburs]assez d'accord avec toi
ou du moins trop anti sony
car marrant il parle de tout ce qui est négatif sur PS3
mais toute les news positive et les studios qui recrute pour travaillé sur PS3
il en parle pas
il parles pas des nouveaux projets non plus
enfin cela prouve qu'une chose je ne suis pas si paranoiac que cela

entre les membres qui provoques tout les possesseurs de PS3 et qui ne sont jamais puni, ceux qui insulte ect...

mais biensur si c'est envers la 360 ou la wii la tout de suite
ou si c'est un membre aimant la PS3 qui provoque la biensur on le banni
mais les membres qui provoque à chaque post qui l'avoue et qui en sont fier eux comme par hazard sont laisser libre de continué

enfin[/QUOTE]


(mode repetita bis)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Asuka Langley a écrit:


(mode repetita bis)

pas très productif

je te comprends XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Lof]si tu pense que le jeux vidéo a aussi d'importance que le rasisme alors deja ta rien compris a la vie....

certe mais il kiffe nintendo depuis le debut il le disent souvent officieusement dans les vidéo ou les comentaire...c'est comme les journaliste de journal (en papier) il ne doivent pas prendre partie et pourtant bien (trop ?!) souvent il donne leur partie...

c'est comme sa!on peu rien y faire![/QUOTE]


non mon pauvre ami je ne mélange pas jeux vidéo et racisme
mais c'est pour montré ta façon de penser qui est habbérante tout comme mon propos mais bon tu sembles très rapide pour critiqué les autres mais bien moins pour comprendre le sens des mots des autres


pour le reste de ton post
oui les journalistes ont le droit d'avoir leur préférence mais il ne doivent pas le montré, ou au du moins le moins possible
et avoir une préférence est une chose, mais changé les news, laisser des rumeurs confirmée sans mise à jour
mentir sur les news, ne sortir que les 3 phrases sur 100 qui sont négative
désolé pour moi ce n'est plus du journalisme mais une sorte de dictature

mais bien sur on peut rien faire, ben voyons
normal puisque ta 360 et ta wii ne sont pas concernée tu dis rien cela serais le contraire la tu hurlerais au scandale, donc bien ce que je dis étant toi même un anti sony et surtout quelqu'un qui acceptent la critique mesongére et déformée tant que c'est contre ce que tu n'aimes pas
enfin

mais biensur il faut rien dire
allez propose ta candidature tu vas etre vite journaliste ici

n'importe quoi

[QUOTE=Asuka Langley]

(mode repetita bis)[/QUOTE]

au lieu de faire des post qui sert à rien explique pourquoi les news PS3 possitive ne sont pas la, pourquoi les news Ps3 sont mensongé, sont tronqué de moitié,
pourquoi un membre qui provoque les possesseurs PS3 est toujours la sans bannissement
alors qu'un membre ayant une PS3 fut banni pour une provoque ???
pourquoi les news PS3 sont rempli de post de troll mais ne sont pas nettoyé
alors que le reste l'est ???

enfin marrant mais ton post ne me montre qu'une chose je suis très proche de la vérité

pour les news Possitive

ou sont les news sur les 4 studio qui angage des programmeur sur PS3
ou sont les news sur les 3 nouveau jeux exclusif sur PS3
ou est le post ou le site demande pardon d'avoir raconté que des conneries sur le prix des jeux sur le playstore

marrant une rumeurs 360 se transforme en actualité il a une nouvelle news
une rumeur PS3 se transforme en actualité il a juste la news ancienne remise à jour et laissé au fond des news

mais biensur je suis paranoiac
enfin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Asuka Langley]

(mode repetita bis)[/QUOTE]

je confirme ca fait 2425 posts identiques.

record battu XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=winnietiburs]enfin marrant mais ton post ne me montre qu'une chose je suis très proche de la vérité[/QUOTE]

Non...

D'une, les journalistes ont certes leur consoles favorites ainsi que leurs marques (logique après tout, on a tous des préférences), de plus dans le JVM du mois de mai Kevin, l'un des journalistes du site, c'est fais interviewvé par le mag' et affiche sa préférence de la console de Sony!
De deux, en ce qui concerne les news PS3, j'avoue n'avoir pas analysé l'ensemble de celles-ci (c'est pas ma console favorite aussi) mais quand on vois les tests fais on peut pas dire que la PS3 est critiqué complètement, sur d'autres sites web c'est la même!
De trois, sur la modération dans les news PS3, tu ne vois en rien le travail effectué par les modos affectés à cette section des news mais c'est bien plus conséquent que tu le crois, autant en news PS3 que WII, XBOX 360 et autres!

Enfin bref, juste un avis sur ce que je vois...
 
 
winnietiburs a écrit:

ou du moins trop anti sony

Qqn sait comment on enleve les piles ? :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Super mario bros]
D'une, les journalistes ont certes leur consoles favorites ainsi que leurs marques (logique après tout, on a tous des préférences), de plus dans le JVM du mois de mai Kevin, l'un des journalistes du site, c'est fais interviewvé par le mag' et affiche sa préférence de la console de Sony!
De deux, en ce qui concerne les news PS3, j'avoue n'avoir pas analysé l'ensemble de celles-ci (c'est pas ma console favorite aussi) mais quand on vois les tests fais on peut pas dire que la PS3 est critiqué complètement, sur d'autres sites web c'est la même!
De trois, sur la modération dans les news PS3, tu ne vois en rien le travail effectué par les modos affectés à cette section des news mais c'est bien plus conséquent que tu le crois, autant en news PS3 que WII, XBOX 360 et autres!

Enfin bref, juste un avis sur ce que je vois...[/QUOTE]

comme je l'ai dit que les journalistes aient une préférence est normal
mais pour les news PS3
ou sont les excuses pour le mensonge honteux que le site avait fait sur le prix des jeux sur le playstore, enfin un exemple flagrant j'ai lu il a pas longtemps un membre répondre que le prix des jeux vendu sur le playstore était de 20 euro minimum et qu'il l'avait lu sur ce site, chose fausse et qui fut corrigé longtemps après, et biensur le site n'a pas refait une news pour redonner les vrai prix donc les gens qui ont lu la première news ne vont pas allez revoir 1 mois après si on a changé quelques chose

pour les news dont le site ne parles pas, il suffit d'aller voir sur d'autre site (et pas des site pro PS3) eux parlent des news positive, comme 3 exclu, comme quoi plusieur studio engage des programmeur PS3 ect.... ici rien sauf biensur le négatif

pour le travail des modos dans la section des news c'est sur que je ne vois pas tout, mais je vois des membres critiqué à tout va toutes les news et souvent insulté d'autre membres et leur post sont laissé et eux libre de continué

pour ce qui est des membres qui provoque, on a un exemple flagrant dans la section PS3, il l'a même avoué qu'il provoqué expres pour foutre la *****, mais marrant d'autre provoque une fois, et ils sont banni, d'autre provoque à mainte reprise, d'autre insulte ect.. mais eux sont libre de continué

peut etre parce qu'il sont des potes au modos??

enfin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon je prend la parole au nom de plusieurs personnes:

http://www.youtube.com/watch?v=HCwbTYHZppM...

En vous remerciant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Rem.r]Bon je prend la parole au nom de plusieurs personnes:

http://www.youtube.com/watch?v=HCwbTYHZppM...

En vous remerciant ;)[/QUOTE]

et après cela je m'étonne qu'on ne disent rien au membres qui insulte quelqu'un qui a une PS3
logique puisque même les modos font pareil
enfin vive l'impartialité

mais bon on va encore me dire de me taire et de juste regardé quand je le fait je vois aucun changement
enfin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour répondre à Winni:

En ce qui concerne le travail des personnes du sites (journalistes), j'avoue ne pas savoir comment il fonctionne, là dessus je ne peux apporter aucune réponse! Cela dis, on peut aussi trouver des points négatifs en ce qui concerne la console WII ou XBOX 360 si on cherche bien (comme la faible présence de vidéos sur les jeux WII ainsi que les tests), donc je ne pense pas à un favoritisme entier vers une console...

Sinon, as-tu des exemples concrets des insultes provoqués par certains membres et qui sont pas sacntionné par les modos, parce que pour le peu que je vais dans cette section, j'en ai pas vu!
Mais bon, aucune section n'est épargné par le trollage, les insultes et le flood, les modos font parfaitement leur boulot, après il se peut qu'il y est des oublis (qui n'en a jamais fais?) mais vraiment rare au vu du boulot effectué...
Et des sections sont prises...
 
 
winnietiburs a écrit:
et après cela je m'étonne qu'on ne disent rien au membres qui insulte quelqu'un qui a une PS3
logique puisque même les modos font pareil
enfin vive l'impartialité

mais bon on va encore me dire de me taire et de juste regardé quand je le fait je vois aucun changement
enfin

Ce n'est que MON avis personel, ne fait pas d'amalgame avec les autres modos ou admins...

Si un modo juge qu'il faut effacer ce que je dis, il le feras, ce serait pas la 1ere fois...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mdr !
ça faisait longtemps !
Finalement, la PS3 n'est pas si bien que ça vu qu'il post de nouveau sur le forum.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Tompouss]Mdr !
ça faisait longtemps !
Finalement, la PS3 n'est pas si bien que ça vu qu'il post de nouveau sur le forum.
:D[/QUOTE]

mdrr je suis au boulot
enfin vive le grand n'importe quoi
allez va dormir

et marrant aussi tu la fermais contre les pro 360 qui venait chier sur les futur possesseurs de PS3
la ta phrase d'un Qi de 1 tu ne la sortais pas
enfin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 47 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité