flechePublicité

Les salons sont désert....

Page 2 sur 2 / Total : 39 résultats

Moi je pense que ce n´est pas parce qu´ils sont limités à six places que les salons sont vides.
Je pense que c´est parce que le forum les écrase littéralement.
On ne peut pas avoir deux endroits de discussion populaires sur un même site, le forum prend donc cette place.
Mais un channel IRC ne serait tout de même pas une mauvaise idée.
En effet, c´est très bien de pouvoir parler en temps réèl avec tout le monde et de pouvoir choisir quelqu´un en privé.
En ce moment, je dirais plutôt que c´est à la fois le forum mais aussi et surtout les MP qui prennent la place du chat car les MP, c´est quasiment une discussion en temps réèl.

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est vrai que les salons sont tout le temps desert c´est dommage!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Désolé mais quelqu´un pour est me donné le sinification des mots: "channel Irc"

merci d´avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un Chan Irc c´est un vrai chat quoi, ou quand on "poste" une phrase elle apparait immediatement, pas commes dans ces salons là... C´est comme Msn avec plusieurs personnes, et le Chan a in titre, on peut encrée pleins, enfin bon, c´est 100x mieux que les salons que nosu avons là.
Eb clair les salons ne servent a rien ils sont complètement ininteressants. Long a charger pour les vieux Pc....
A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok merci, alor je dis oui au channel
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais bonne idee au debut je n´avais pas compris !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c vrai que c chiant que les salons sont tout le temps vide
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis totalement d´accord avec cette idée, je suis souvent sur les chat Irc, et c´est vraiment super
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est clair que les salons st déserts, depuis que je connais JV.fr, je n´y ai jamais vu personne!

C´est vrai que je ne me connecte que la journée, entre 8 heure et 18 heure et qu´il y a peut être plus de monde le soir, mais j´aurais bien voulu y rencontrer des membres pr faire connaissance, les salons me serviraient de "premiers contacts" en qq sorte! Et aprés, peut être un échange d´adresses MSN si ça marche! Mais là, je ne me vois pas trop prendre les adresses comme ça et contacter les gens sans les connaitre un minimum. Cela fait un peu incruste je trouve!...

Sinon, j´ai déjà vu des sujets sur le forum qui tournaient "discussion privée" entre 2 membres, et je ne pense pas que ce soit le but d´un forum bien au contraire! Les salons st là pr ça, et si il y a un pb de période de connection, les MP prennent le relais!

Steff.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben j vois beaucoup de monde qui dit les salons sont vides , ok mais dans ce cas la allez y!!et ils seront moins vide!!
a mon avis si ils sont vide c est qu il doit bien avoir des raisons (lapalisse aurait pas dit mieux)
peut etre que le forum et les mp suffissent pour discuter et peut etre que les salons ne conviennent pas tellement et qu ils n apportent pas un + évident
pour moi vu que la plupart ont msm si ils veulent discuter ils utiliseront plutot leur méssagerie que les salons
et sur le site peut etre préférons nous discuter sur le forum plutot que sur les salons parceque dans le 1er cas beaucoup plus de monde peuvent participer et donner leur opinion
je penses que les salons sont quelque choses de trop confiné et confidentiel alors que justement sur un forum lorsque l on veut débattre de quelque chose on souhaite qu un maximun de gens y participe et donne son avis!!!
enfin pour moi j penses que se sont les principales raisons du peu de fréquentation des salons
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui bonne idée le IRC !Moi quand je vais dans les salons y a personne !

Mais la rédac doit faire un boulot fou !Avec les Jv-Tv et tout ça !Le IRC c´est bien mais faut-il en avoir le temps !

Voilà tout dépend du boulot de la rédac !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, passons à l´irc s´il vous plait !

enfête c quoi l'IRC
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les salons c´est un bon systéme , c´est un peu une sorte de chat
mais c´est vrai qu´il n´y a rarement des membres, a chaque fois que j´y vais il y a marquer " a vous d´amorcer la pompe" ou un truc comme ça, c´est dommage...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Venez voir mon site sur la PSP et la DS.
Plein d´image et de rubrique
Vous là-vais déjà vue ? Alors d´autre rubrique vont bientôt voir le monde!!
Venez sur : psp-vs-ds.populus.ch


[smy48][smy48][smy48][smy48][smy48][smy48][smy48][smy48][smy48][smy56] [smy56] [smy56] [smy56] [smy56] [smy56] [smy56] [smy56] [smy56] [smy60] [smy43][smy43][smy47][smy47][smy47][smy48][smy48][smy48][smy55][smy55][smy55][smy46] [smy46] [smy37] [smy37] [smy41] [smy41] [smy40] [smy40] [smy43][smy53] [smy53] [smy59] [smy44] [smy45] [smy45] [smy51] [smy51] [smy61] [smy60] [smy47][smy50] [smy47][smy41] [smy37] [smy37] [smy55][smy46] [smy46] [smy39] [smy38] [smy42] [smy42] [smy42] [smy42] [smy36] [smy36]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De toute facon il n´y a personne sur les salons donc a quoi sa sert d´y aller car a chaque fois que j´y vais je ne trouve personne
[coul:vert]Voila @ +++[/color]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi ji vai asser souvent mais des que je reste plus de 5 minutes (et que j´écris rien parce que y a personne) ca se deconnect sa c´est dommage . mais un jour j´ai vu que y avais un autre systeme, AIM c´etait pas mal comme idées pourquoi ne pas l´avoir gardé .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis à fond avec toi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis tout a fait d´accord avec ce sujet ,j´en avais moi meme fais une proposition a cette adresse sujet de arkendias pour les chats
Napster m´avait fait une remarque assez "vexante" et mon sujet a été fermé (peut etre par toi justement Minipouss !)
enfin bon voila quoi


allez passer un coup d´oeil si sa vous interresse


voila ,a++++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pfff...mais à quoi ça sert y a jamais persone dans le salon alors ça change que dalle
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 39 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité