flechePublicité

Les salons sont désert....

Page 1 sur 2 / Total : 39 résultats

L´idée de base des salons est excellente, mais malheuresement je crois que al limite à 5 ou 6 ca géne beaucoup les visiteurs.


N´avez vous jamais pensez à mettre en place un channel Irc pour le site ? C´est certes moins original, mais bien plus convivial, et ça ne tuerait absolument pas le forum.
Je pense que ca aiderait à attirer un garnd nombre de membres. Enfin voilà quoi c´est une idée comme ça...

Vos avis ![sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est ce à quoi j´avais pensée aussi...
Ce serait bien plus simple et pratique pour tout le monde et ca insiterait beaucoup de personnes à venir pour parler directement avec les autres plus facilement...
Parceque les salons peuvent en décourager certains v le nombre de places limités et le fait qu´ils sont assez foullis par moment...

Donc je suis pour cette idée qui devrait être appliquée si celà est possible...
Le reste dépendra du webmaster.

Voilà voilà...


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Disons que le nombre de 6 est assez bien défini je trouve ...
Que les salons ne fonctionnent pas c´est du au fait que certains trouvent MSN plus adapté pour les conversations ...

C´est vrai que c´est dommage car l´idée est bonne de pouvoir converser avec d´autres membres d´un même site grace a un salon public ...

Mais déja je trouve qu´une conversation a 6 sur MSN est ingérable, c´est vraiment l´anarchie, on ne sait pas qui parle a qui et c´est très brouillon ...
Le nombre de places dispo dans le salon n´est sûrement pas en cause ...
Il est déja très convivial je trouve ... pour le nombre de fois que j´y suis allé.

Maintenant, créer un nouveau salon avec plus de place et plus esthétique pourrait les plèbisciter davantage mais au bout du compte on trouvera les salon lassants ...
Ce n´est pas mon cas mais bon ...

Enfin, on va dire que j´ai un avis Neutre la dessus.
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
deja qu il y a pas grand monde dans les salons ... Je pense que si il y avais ton truc ca serait pareil donc je suis contre!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis pour et contre. contre car ca diminurai le nombre de gens sur les forum ainsi que les sujets.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
minipouss a écrit:
limite à 5 ou 6 ca géne beaucoup les visiteurs.

N´avez vous jamais pensez à mettre en place un channel Irc

Ouais la limite c´etait pas le bon plan , ni d´ailleurs le moyen d´envoie des messages ( enfin si ca a pas changer depuis le premier jour d´installation^^ ) !!!

Pour l´IRC , moi perso j´y pige rien du tt , je sais meme pas ce que c´est en fait^^

Enfin on s´en fou quoi de moi , mais bon faudrait un truc un peu plus convivial , moins fermé , si c´est pour faire comme sur msn un p´tit groupe , je crois que ts choisirons msn ( ou autre logiciel ! )...


Eh pis Minipouss , tu pourrais pas faire qq ch pour les cas desesperé et surtt desesperant comme GENERAL GRIEVIOUS , stp !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
firewalke62 a écrit:
je suis pour et contre. contre car ca diminurai le nombre de gens sur les forum ainsi que les sujets.


Diminuer le nombre de personnes sur le forum?
Je ne pense pas...
Personnellement, lorsque je suis sur un salon, je laisse la fenêtre ouverte et avec l´autre je suis sur le forum donc celà ne gênera en rien les autres personnes vu qu´il est facile de prendre son temps pour faire les deux choses en même temps tel que je le fais habituellement.

Par contre general grievious, ce n´est vraiment pas dur de comprendre la question...
Enfin remarque tu dit que tu ne comprend pas la question à chaque fois alors bon^^
Relit le sujet pour bien voir la demande...

Et c´est toujours une bonne idée, surtout que ca pourrait peut être amener des nouveaux membres sur le site pour ceux qui ont envie de parler avec d´autres plus facilement...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah perso, je crois que vous devriez faire un chat a la manière de skyrock, ou un truc dans le genre, quoi... Genre avec plusieurs sujets de discussions ( un peu comme pour le forum quoi ) et avec un nombre illimité de places, etc...

Enfin, pourquoi je n´ai jamais réussit a entrer dans le salon ? Ca déconne chez moi ! Bref j´ai pas cherché longtemps a comprendre, parce que ça me cassait fortement les c...

PS : Je ne comprend pas pourquoi General Grievous n´est pas encore banni, mais bon !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Yoda,

Excusé moi de casser l´ambiance mais je n´est toujour pas saisi la fonction du "salon".


Merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un salon c´est un chat le probléme c´est qu´ils sont vides


Le week end dernier y a cedric qui est venu me dire qu´il allait essayer de remettre le plein dans les salons (pour toutes suggestions, mp le)


Irc pourquoi pas j´ais rien contre, moi je vois surtout que ce a qui je parlais (les autres était vraiment casse couille) c´était ceux que j´avais sur msn donc je vois pas trop l´intérêt a part peut être cassé angell en direct^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faudrait enlever le salon car sa alourdi le forum et il y a personne alors il faut les detruire!!!! aller




a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hello,
GENERAL, ça n´alourdi pas le forum puisque le forum c´est là où tu postes.

Mais bon...

Après, vous faites ce que vous voulez mais c´est sûr qu´un Minichat serait le Bienvenue parmis le site.

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ton idée je met la moyene.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voilla j´ai eu une idée pour les salons ca serait de mettre qui est dedans Ex:Pink_Angel,Fusion-x,ect mais il y´a deja cette fonction mais mon idée ca serait de mettre ce cadre juste au dessu Des combat de jyferia Comme je crois cela avée deja été sfait mais ca serait bien de la remettre et comme ce il y aurat plus de monde dans les salons !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais c pas con.moi ch´uis pour. c vrai que les salons sont souvent vide.[smy48][smy42] [smy56]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Personnellement pink angel, je ne suis pas sure que ca serait réellement utile vu que les personnes qui jouent à jyféria seront en plein jeu et ils n´iront donc pas au salon, même si il y a du monde normallement...
Si cette idée à été enlevée, ce n´est pas pour rien si elle avait déjé été instaurée une fois.

Et pour les salons, il suffit de demander à des personnes que l´on connait de venir sur un trio ou un duo par exemple et puis c´est bon alors^^

Par contre l´idée du minichat est toujours possible ou non?
Parceque ca fait un petit bout de temps qu´on en parle quand même...

Si c´était instauré à la place des salons, ca ne me dérangerait aucunement et on pourrait faire un peu de changement aussi, ca serait bénéfique quand même...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je suis contre les chat si c´est bien de ca que tu parle sont les meilleur moyen de metre des virus sur un pc de plus il y a toujour des petit c.n qui esseille de rentrer sur ton pc quand tu chats et ca c´est veridic
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu a resond tous les salons sont toujours desert il fodrais que nous soyons tous ensemble [smy62] pour discuter[smy59] se serait meilleur . voila mon ptit mot
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mois la premiére fois que j´etait dans ce site il y avait beaucoup de personne dans le salon j´y ai même découvert ma chairi mais à se jour ya plus personne je vous dit pourquoi le salon est vide c´est a cause du jyféria environ -10% et les astuce -40% le jv-tv -25% et le forum -25%et le total plus rientout les personne il sont plutot occuper dans cette liste que dans le salon
L'idée e pink-Angel n'est pas bête en devrais faire un jenre msn tu as le combat en [smy64] et en [smy66] le truc vide pour écrire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis pour un changement des salons.
Je trouve qu´ils sont bien trop vides et dur à comprendre la.
et plus de monde y irait alors.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 39 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité