flechePublicité

les malus ne suffisent pas ... des sanctions + severes

Page 2 sur 2 / Total : 28 résultats

De toute facon, il suffit de lire la signature de Minipouss, pour voir que les modos prennent leur boulot a coeur, MDR !!! ^^

Sinon, pour répondre au sujet, je pense que ca ne servirai a rien d´etre plus sévère !

Ils le sont assez comme ca !!! ^^

Voila... ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
franchement vu comment il y en a qui hurle dès qu´ils ont 1 de malus je trouve que la sanction semble déjà abominable pour certains !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je pense qu´il faudrait empecher les nouveaux membres de poster des sujets tant qu´ils n´ont pas écrit par exemple 20 réponses dans un ou plusieurs sujet.

Ca limiterait le nombre de sujets déplacés et sans interêt.

A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je trouve que sa peut être une bonne idée mais le forum est déjà bien comme sa.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
frangipane a écrit:
franchement vu comment il y en a qui hurle dès qu´ils ont 1 de malus je trouve que la sanction semble déjà abominable pour certains !


Oui, d´où justement enlever tout ça puisqu´à la base, on est sur un site pour s´amuser et pas pour former des bandes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
%tr001
-Je ne suis pas contre cette idée mais je pense que si on accepte cette idée, il faudrai faire aussi plus de choses pour les bonus....!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
grandpope a écrit:
J´ai lu le sujet qu´à moitié. C´est la mauvaise direction ce que tu proposes parce-que s´il le faut, la personne en question prend 50 comptes, et qu´est-ce que tu veux faire avec ta dose de Malus. Tu vas en distribuer aux 50 !

Je rappelle quand même qu´à la base, nous sommes sur un site de jeux vidéo, et non sur un petit forum qui applique sa justice. Mais c´est pourtant exactement l´nverse qui se passe.


Putain, j´aurais dû lire le sujet complêtement ! Alors, oui, je pense qu´il faudrait systématiquement banissement du compte, et que là, il y aurait plus grand monde. Ce serait un site de rencontre peut-être, alors il faudrait déménager celui-ci...
Moi je suis sévère, donc j´appliquerais pas les choses de la même façon à la place du webmaster, mais l´objectif des dirigeants est de faire de la publicité pour leur magasin jv.fr Sur le point de vue économique, j´ai constaté que ceux qui étaient les plus sympas étaient les plus grands tireurs d´argent parce-que ça marche, techniquement parlant !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce n´est pas une mauvaise idée mais la premiére chose a faire ce serai de : au lieu de 50 de malus le réduire a 25 ...

Parce que 50 c´est un peu trop de liberté...

Je trouve...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 28 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité