flechePublicité

les malus ne suffisent pas ... des sanctions + severes

Page 1 sur 2 / Total : 28 résultats

Salut a tous !
Voila je fais se sujet pour les bons membres (marre de leur départ)car moi vous avez du remarquer mon absence sur le forum (enfin j´espère
Ben oui vu l´etat actuel j´ai decider d´abondonner le forum...

Cependant, pour moi je pense que les malus ne suffisent plus (voir pas assez) il faudrait que les membres qui derangent (il n´y a pas que les nouveaux) soient banis du forum (ou qu´ils ne puissent que le visiter sans ecrire de message) ou encore qu´a la place des malus ils aient des amendes qui devront payer avec leurs ecus et les ecus retirés reviendront a celui ou ceux qu´il a derangé comme dédomagement ^^ mais biensûr un nouveaux n´a pas boucoup d´ecus... Et les nouveaux font + d´erreures c´est un peu normal (si c´est tout de même important dans ce cas c´est les malus ou la banission du forum qui s´ouvrent a eux)

J´attend vos réactions allé A+++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a mon avis tu as peut être raison pour les sanctions mais faudra attendre lontemps pour les amendes payé avec les écus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le système est trés bien comme ca(?),inutile de le changer...

Une amende sur les écus ne servirait à rien vu la facilité de les avoir...

Voilà...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On effet je pense que le systeme est bien,faudrait pas le changer mais le rendre plus severent parce que 1 de malus qu´est ce que le gars s´enfou bien pas mal ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans un sens c´est pas bête... mais bon en même temps, ceux qui floodent sont généralement de nouveaux comptes et donc qui n´ont pas beaucoup d´écus. Donc sur ce point c´est dommage.

L´idée de départ était pas mal, mais pour moi c´est non.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´ai lu le sujet qu´à moitié. C´est la mauvaise direction ce que tu proposes parce-que s´il le faut, la personne en question prend 50 comptes, et qu´est-ce que tu veux faire avec ta dose de Malus. Tu vas en distribuer aux 50 !

Je rappelle quand même qu´à la base, nous sommes sur un site de jeux vidéo, et non sur un petit forum qui applique sa justice. Mais c´est pourtant exactement l´nverse qui se passe.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si on virait ceux qui mettent le souc, y´aurait pas grand monde, bien qu´il y ait toujours de bon membres ici

Le pire, c´est pas ceux qui sèmenet la zizanie, mais ceux qui leur répondent !

Donc ceux qui dérange, faut pas s´en occuper, ils seront punis comme il se doit voilà

Faut pas essayer de faire sa petite loi de son côté ça n´arrange rien

C´est pas le système qui doit changer, mais la mentalité de certain !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
wear5 a écrit:

Voila je fais se sujet pour les bons membres (marre de leur départ)car moi vous avez du remarquer mon absence sur le forum (enfin j´espère
Ben oui vu l´etat actuel j´ai decider d´abondonner le forum...



de 2 chose l´une avant de pouvoir dire mon avis,

1/tu a dit "je fais ce sujet pour les bon membres", c´est quoi la definition de bon membre!!!
pourquoi denigrere ceux qui peuvent faire des betise en les qualifiant de mauvais!!! et de toute facon bon/mauvais ne sont pas objectifs tout depend du point de vu de chacun donc Arreter avec vos BON/MAUVAIS MEMBREs, @!#$?* a la fin c´est chiant

2/tu dit que tu veux partir , on t´en empeche pas, pas besoin de le faire savoi a tout le monde, et surtout par un habile procedé du te fait passer pour un bon membres, mais a tes debuts sur le site c´etaiut pas ca du tout!^^



voila mon avis:
le systeme de sanction est suffisamment efficace pour le moment, et surtout jv.fr est u site pro, donc un internaute en moins=sous en moins, donc pour leur interet il n´ont pas a etre plus severe qu´en ce moment!!



ps pour les modo : desolé pour les fautes et les insanité!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, il a raison, rien est à changer sur le forum...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faudrait que les modérateurs disposent d´une fonction recherche pour trouver tous les message d´un membre, comme ça ils pourraient repéré les membre "douteux" et voir tous leurs messages. Comme ça il pourrait supprimer les floods plus facilement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nigloo le grand a écrit:
Une nouvelle fonction recherche pour les modéro.


Il faudrait que les modérateurs disposent d´une fonction recherche pour trouver tous les message d´un membre, comme ça ils pourraient repéré les membre "douteux" et voir tous leurs messages. Comme ça il pourrait supprimer les floods plus facilement


Ceci existe déjà au moins pour les 10 derniers messages.

Faire la "Police", n´enraye les problèmes que sur la forme, et non sur le fond.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En fait on peut déja le faire, on peut pister tout les messages d´un membres.

Mais ne vous inquiétez pas on veille, dés qu´un rigolo pense qu´il peut faire n´importe quoi sur le forum, son compte forum est trés vite bloqué.
Sinon pour les choses moins graves je pense que le malus est suffisant.
A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
minipouss a écrit:
Mais ne vous inquiétez pas on veille, dés qu´un rigolo pense qu´il peut faire n´importe quoi sur le forum, son compte forum est trés vite bloqué.


Ainsi, ça fait du travail aux modérateurs. Enfin, un travail dont ils acceptent de faire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je reclame des coups de fouets ca permettrait aux gens de faire plus de conneries^^


bande de pervers va
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah ? J´avais pas compris... Oui, Dégoulas a raison sur ce point, surtout qu'en on pense que des modérateurs ne foutent rien, et ne s'occupent que de leur titre... Fierté ? Bon, d'accord. Mais il faut agir aussi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut !

Je ne vois pas trop l´utilité de mettre plus rude que les malus ! Si le mec veut, c´est qu´au bout de ces 50 malus, c´est de créer un autre compte et de recommencer ! Je trouve que déjà l´idée des malus n´est pas super (ce n´est que mon opinion... ), donc de rendre plus sévère, serait pas très utile !
On n´est là pour le fun, alors profitez et lisez se qui vous interresse ! Pour le reste, passez votre chemin !

Bonne suite !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis d´accord avec les propos de Flash1900 qui, contrairement à moi paye le site !

A croire que le Staff en a rien à faire !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vais demander à tous ceux qui voudraient des sanctions (hormis Degoulas :

Combien de fois faudra-t-il pour que vous arriviez à comprendre ce qu´est du plaisir ? Vous êtes nés, vous vivez, et pourquoi "se prendre la tête" ici ? C´est vous qui le savez, moi je n´en sais rien.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt à tous,et rebelotte,bonus ,malus,au lieu de ne penser,
qu´à cela,et éventuellement de vous en prendre aux modéros,
pensez plutôt à réfléchir avant de poster,ou de répondre,
à des posts,si il est bien de pouvoir écrire sur tout,est ce
pour cela qu´il faut nécéssairement ,écrire ce que l´on pense,surtout si l´on sait que certains sujets ,facheront,
donc,en résumé,oui,c´est un forum,chacun est libre de dire ,
enfin de posté sur tout,mais poser vous la question,
à l´instar du rire,peut t´on parler de tout ,avec tout le
monde,pour ma part,(un truc me saoule mais comment faire autrement,c´est le moi je mais bon!),
sachant que la majoritédes membres ont
pour moyennes d´age,entre 10 et 16 ans,donc,de grâce,que
certains en prennent conscience,et je pense(donc j´éssuie)
que tout ira beaucoup mieux ,bon après ça et hop déconnection
(maudit forfait)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Eh tu crois qu´un modo qui ne fait que se vanter va rester combien de temps dans l´équipe ?
J´aimerais bien que tu me cite un modo qui ne fout rien juste qu´on rigole 5mn...

Si tu veut histoire de te montrer qu´on se sert tous de nos fonction on va te mettre 2 de malus par modo ^^

Lol Aller A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 28 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité