flechePublicité

Les JV-TV

Page 2 sur 2 / Total : 29 résultats

comme par hasard wolwie a un avatar wolwerine
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et Renaud un avatard de Iron Men !!!!!!!!
 
 
DSL pour le double post mais je trouve qu'il y a de moin en moin de JV-TV contrairement a ce quil était annoncer !!!!!!!!
J'aimerai savoir pourquoi ? :confused:
 
 
Parceque, comme tu peux le voir le site ce modifie (pas toujours en bien ...) et donc cela dmeande plus de temps et donc qui dis plus de temps sur le site dit moins de temps sur les jv.tv ...

Enfin ... Sinon la couleur du forum, c'est déja mieux ^.^ Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrait que le forum est mieux mais sinon le site en générale sa demande un petit temps d'adaptation !!!! Et pour ce qui est des JV-TV vivent qu'ils en mettent plein, des dixaines, des tonnes !!!!!!!!!!!!!
 
 
Salut à tous !

[En réponse à Grostony et Toto2253]
Eh oui, quand on est fan !
Justement c'est "Wolverine" pour "Wolvie" et "Iron Man" pour JVRenaud !

++
Rédacteur Jvfr
 
 
Mobman02 a écrit:
Si tu veut capturer des videos de jeux console, la c'est plus chaud, faut la carte d'aquisition dont JVRenaud a parlé, et brancher la console dessus :P

Enfin bref, tout ça pour dire que c'est pas a la porté de n'importe qui, et que c'est tant mieu, parce que jv.fr le fait tres bien :P ^^

Un petit boitier d'acquisition, Windows Movie Maker, Codeur Windows Media Serie 9, un micro, une télé, un multipéritel, pour ma part j'oubli la table de mixage vidéo et ça donne:

XBox 360 Dashboard (je l'avais fait pour le blog d'un pote)

(Je sais j'ai un peu tricher sur la version Jv.fr)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il ta couter combien ton boitier d'acquisition ?
 
 
C'est un tuner TV Hauppage USB ça m'avait couté dans les 79€ il me semble.Sachant que pour pas beaucoup plus tu trouvera des cartes beaucoup plus dédié à l'acquisition et en PCI, fourni en général avec quelques logiciel.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 29 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité