flechePublicité

Les JV-TV

Page 1 sur 2 / Total : 29 résultats

Une petite question pour l'équipe des JV-TV (qui sont super !!!!!) , comment faite vous pour filmer les JV-TV que ce soit sur l'ordi ou sur console de salon ? et avec quelle matériel ?
 
 
 
 
Ils ont un matériel spécifique à la réalisation de ces vidéos
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui mais le quel si il est possible de le savoir merci ? car moi aussi j'aimerai bien faire des videos pour mettre sur un futur forum que je veut faire !!
 
 
Ok merci beaucoup et c'est vrai continuer les JV-TV on ce rend bien compte du jeu comme sa !!!! Aussi encore une petit question apres j'arette Et pour les JV-TV sur ordi ils ont un PC portable quil branche sur l'ordi et ensuite il font comme tu a dit il film l'écran du Portable ?
 
 
Salut

Alors, pour faire court, au niveaux du matériel, on a :

- Une table de mixage vidéo, pour avoir plusieurs entrée (vidéo, audio, micro, etc.)
- Une carte d'aquisition
- Un Mac pour pourvoir monter les vidéos.
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
Ok merci beaucoup Renaud !!!!!!!!!!!!!!JV-TV forever !!!!!!!!
 
 
oui il faut continuer comme ca, c'est vraiment une bonne idée.
et vivement que vous receviez la xbox 360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un mac?
macintosh?
ou alors j'ai mal compris!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Gregzz]Un mac?
macintosh?
ou alors j'ai mal compris![/QUOTE]
Salut ! En effet, il s'agit d'un Macinstosh, avec un joli petit logo "Apple" dessus !
Rédacteur Jvfr
 
 
[QUOTE=Jvrenaud]- Une table de mixage vidéo, pour avoir plusieurs entrée (vidéo, audio, micro, etc.)[/QUOTE]
Heu, ça je sait pas si tu va pouvoir te le payer pour ton forum Grostony
C'est que, suivant les modéle, ça peut couter tres cher (j'en ai vu de 600€ jusque 1500 ! ^^).

Sinon si c'est que pour des jeux PC, tu peu te faire tes videos avec Windows Movie Maker par exemple.

Si tu veut capturer des videos de jeux console, la c'est plus chaud, faut la carte d'aquisition dont JVRenaud a parlé, et brancher la console dessus :P

Enfin bref, tout ça pour dire que c'est pas a la porté de n'importe qui, et que c'est tant mieu, parce que jv.fr le fait tres bien :P ^^
Mes jeux du moment :
Driver : San Francisco
 
 
Je sait Mobman02 que c'est pas a ma porter la table de mixage mais je veu juste faire des video de jeu PC en prévision d'un forum sur Warhammer 40k Dawn of war que j'adore.
Mais j'ai pas trop compris comment tu fesais pour les videos d'ordi tu peu réexpliquer plus clairement stp si sa te fais rien ? merci
 
 
la rapidité de telechargement à l'air de s'etre ameliorer, c'est beaucoups mieux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
avec le nouveau systeme j'attend une plomb ..... pour moi Quike allais tres bien

apres faudrais pouvoir choisir son programme preferer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je viens de découvrir votre rubrique JV-TV c'est vraiment génial !.....

extremement facile à utiliser pour visionner les démo. avec des commentaires en direct agréables à suivre... de l'humour de la convivialité avec Renaud, Damien etc....
bravo à JV.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il existe un lien "visionner sans le lecteur flash" qui utilise Quicktime
 
 
[QUOTE=Jvrenaud]Salut

Alors, pour faire court, au niveaux du matériel, on a :

- Une table de mixage vidéo, pour avoir plusieurs entrée (vidéo, audio, micro, etc.)
- Une carte d'aquisition
- Un Mac pour pourvoir monter les vidéos.[/QUOTE]


punese tout sa juste pour le jvtv ba didonc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa doit faire chère en fin de compte mais bon c'est pour une bonne cause !!!!!! JV-TV forever !!!!!!!
 
 
Cela fait que quelques jours que je parcours jv.fr, et franchement je trouve les JV-TV très interressants car on peut mieux se faire une brève idée des jeux en visionnant les videos qu'en visionnant de simples "screens" et je dois dire que les commentaires de l'équipe apportent un petit "plus"...Bonne continuation à tous.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 29 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité