flechePublicité

les aventages ou désaventages d'etre modérateur

Page 2 sur 2 / Total : 24 résultats

Déja, je pense que l´n ne doit absolument pas faire du bonus/malus à la tête.
Evidemment, c´est parfois dur d´éviter de le faire, ne serait qu´inconsciemment on ne peut être totalement neutre.
On essaye...

Cela implique aussi une présence réguliére, un peu moisn de temsp pour poster. Certains membres qui sont devenus modéro ont été dégoutés du forum et sont partis. Cela a failli m´arriver.


Alors je casse des mythes là : on a pas de M+ gratuit, ni d´écus supplémentaire, ni de super armes pour le rpg ( ça j´avais pourtant demandé ! Mdr), enfin pas d´avantage réel, si ce n´est pouvoir contribuer au bon fonctionnement du forum.

Bon je vous laisse, je vait faire mon tirage au sort quotidien des bonus/malus.... oups j´en ai trop dit...
A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
"Bon je vous laisse, je vait faire mon tirage au sort quotidien des bonus/malus.... oups j´en ai trop dit...
A+ "
heu y a un numéro complémentaire ce soir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jedi a écrit:
les avantages
ben déja beaucoup de membres te font des courbettes," ho que vous me semblez beau si votre ramage ce raporte a votre ......." dans quelle but j sais pas trop
heu t es m+ gratos , tu peux flageler a tout va
toutes les filles sont folles de toi
les désavantages
faut passer beaucoup de temps sur le site
faut te farcir des tonnes de post que en temps normal tu lirais méme pas
faut rester zen quel que soit la situation
enfin c est un vrai sacere d os


Hé mon ami!!
Quand tu dis que les modérateurs sont M+ direct :

C´est faux!!

Hé oui, car notre ami Kartoff n´est pas M+ mais il est modérateur mais de toutes façons il peut quand même voir les JV-Tv et autres car son frère est M+!!^^

Oups!! J´en ai dit un peu trop!!!

EDIT : Je viens de voir que ce que j´ai dit a déjà été énoncé...Mince alors!^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
B2k
bAh moi sur le site je peux dire que je passe plus de temps sur le site que à peu près tout el monde et quand je regarde les modérateurs hé ben ils y vont moins que moi même si il y sont inscrit de puis longtmeps sur le site je suis quand même a peu près le plus présent du site (je ne vous reproche rien les modérateurs c´etait juste une remarque comme ça!)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 24 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité