flechePublicité

les aventages ou désaventages d'etre modérateur

Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

Je voulais savoires les aventages ou désaventages d´etre modérateur ou comment le devenir,si c cool,si c chiant?
tous sa quoi ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
désavantage > y faut passer sa vie sur le site...


c´est la raison pour laquelle sa n em´interesse pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hello,

Heureusement qu´il sont plusieurs pour gerer les 58557 sujets du forum.

Je suis modo d´un forum que tu trouvera sur mon répondeur, il n´y a pas bcp de monde et je peux déjà te dire que c´est dure.

^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les avantages
ben déja beaucoup de membres te font des courbettes," ho que vous me semblez beau si votre ramage ce raporte a votre ......." dans quelle but j sais pas trop
heu t es m+ gratos , tu peux flageler a tout va
toutes les filles sont folles de toi
les désavantages
faut passer beaucoup de temps sur le site
faut te farcir des tonnes de post que en temps normal tu lirais méme pas
faut rester zen quel que soit la situation
enfin c est un vrai sacere d os
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
napster151 a écrit:

Je suis modo d´un forum que tu trouvera sur mon répondeur, il n´y a pas bcp de monde et je peux déjà te dire que c´est dure.

Je suis aussi moderateur de ce forum et je ne trouve pas qu´il y ait beaucoup de boulo, il n´y a pas grand chose a faire.

Alors, pour revenir au sujet, c´est vrai qu´etre moderateur d´un forum aussi grand que celui de jv.fr demande beaucoup de temps.

C´est aussi la raison pour laquelle chaque moderateur a une "specialite" c´est a dire que chaque moderateur s´occupe plus particulierement de discussion generale ou sport,...

Aussi, je pense que tu dois recevoir pleins de MP pour demander "pourquoi j´ai du malus ?" "Quand est ce que j´aurais du bonus?",...

Les avantages sont biensur le fait de pouvoir etre M+ gratos mais surtout, comme on dit, avoir le pouvoir!

C´est bete mais je pense que ca plait beaucoup d´etre un peu "superieur" aux autres.

Voila,@+

SK
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
napster151 a écrit:
Hello,

Heureusement qu´il sont plusieurs pour gerer les 58557 sujets du forum.

Je suis modo d´un forum que tu trouvera sur mon répondeur, il n´y a pas bcp de monde et je peux déjà te dire que c´est dure.

^^


Déjà, ils gèrent pas tous les sujets, beaucoup ont été oubliés, c´est dommage...

De deux... tu dis être modéro de ce forum... normal qu´il y ait pas de boulot, personne poste, et pour 172 mess tu vas dire que c´est dur...

Tu devrais revoir à la hausse la notion d´être modéro!

Tout le temps sur le site? nimport nawak... tu y es un petit peu chaque jour, tu fais de la modération, tu postes un ´tit coup, tu tu fais ce que tu veux...

M´enfin quand tu es modéro sur le site, c´est que t´y passes déjà pas mal de temps en membre non modéro!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
...

Les avantages pour eux et désavantage pour nous c´est justement ce pouvoir trop élevé qu´ils ont.
MAis il faut bien des modérateurs sinon ca tournerait au désastre...

Par contre le gros désavantage d´être modérateur est qu´il faut rester neutre envers les autres personnes et celà est dur...trés dur même en général.
C´est d´ailleurs pour ca que je ne serais pas modérateur, car beaucoup n´arrivent pas à garder cet état neutre qui est indispensable pour la satisfaction de tout le monde.

Aprés il y a tout ceux qui font semblant d´être gentils avec toi alors que normalement ils ne t´adresseraient même pas la parole et enfin il y a ceux qui font des réclamations toutes les 10 minutes et auxquelles on doit répondre vu que c´est le travail qui est imposé.

En plus,il faut rester trés souvent sur le site afin de surveiller pour ne pas qu´il y ait sans arrêt des discordes entre memebres sur le forum vu qu´il y a autre chose pour régler nos différents.

Il faut qu´ils connaissent toutes les règles sur le bout des doigts et qu´ils doivent appliquer pour avoir un forum plus propre.

Les avantages sont le fait d´être un cran au dessus des autres mais bon...
Etre membre + gratuitement je ne pense pas...ils doivent quand même payer leur abonnement contrairement à ce que vous dites...
Et il y a aussi le fait de ne pas pouvoir se faire exclure,comme ca on peut parler à tout le monde sans prendre le risque de voir afficher "ce membre ne souhaite plus recevoir de messages de votre part".

Enfin le plus dur pour moi reste l´état neutre qu´il faut avoir.
Chose qui semble facile à avoir mais qui reste trés dur à garder...
C´est à peu prés tout je pense,c´était mon avis là dessus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
l´avantage c´est que tu te fais insulter tous les jours et le pire c´est que cette enfoiré me met même pas de malus^^ enfoire de kamui va (t´es toujours la)


Sinon les courbette y a beaucoup de monde qui doit connaître ici a voir les bonus de partout ca sent encore l´odeur de sous le bureau par la^^ et l´odeur est encore fraiche

Bah l´avantage aussi c´est que tu peux foutre du malus a des sales enfoirés^^ ca m´a bien tenté a une époque mais je préfére me faire dominer donc je laisse les modéros me fouetter et quand ils veulent plus ben j´attaque^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hmm

Pour moi :

Les avantages seraient de pouvoir être "respecter" sur le forum sinon hop hop du malus ^^, mettre du bonus a qui ont veux tranquille quoi ^^ a ce qu´on connait et tout.
Mdr !

Les désavantages seraient de devoir être pas mal de temps sur ce forum, a corriger certains membres qui ne soigne pas leurs réponses, a les prévenir plusieurs fois .... quel galère !

Voilà je pense que c´est que ça du moins je n´ais trouvé que ça !!!

Euh ..................... pour le devenir ilfaut être gradé je crois et demander aux Haut membre de la direction ^^

++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les modérateurs ne sont pas M+ gratuitement!

On paye comme tout le monde notre inscription à ce sevice.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non c´est vrai je croyais que vous etais gratuitement M+.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rmax a écrit:
les modérateurs ne sont pas M+ gratuitement!

On paye comme tout le monde notre inscription à ce sevice.


et j´ai une question:

- comment faite vous pour avoir du bonus? c´est un autre moderau qui le file?

sa doit etre dur pour vous les moderau de ne pas prendre cas des connaisance pour maitre du malus ou bonus a un autre moderau que vous connaisez...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´aimerai savoir comment fait-on pour être moderateur.
et qu´elles sont vos critères de jugement pour mettre des bonus ou malus.

merci d evotre réponse.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les Modérateurs sont des personnes (ou groupes de personnes)

dont le but est de veiller au respect du règlement et au bon

fonctionnement du forum tous les jours. Ils ont le pouvoir

d´éditer ou de supprimer les messages et de verrouiller,

déverrouiller, supprimer et diviser les sujets de discussions

dans le forum où ils modèrent. Générallement, les modérateurs

sont là pour éviter aux gens de faire du hors-sujet ou de

poster des messages ne respectant pas le règlement...
Voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a dacor mais peut etre qui dotre aventages,mais etr m+ gratos c cool deja lace de parking gratos lol
plus decu par jours
moin de ten libre pour sa meuf quon a envi de plaquer
voila quoi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais ta pas comprit:

il n´on pas de abonnement m+ gratuit. il paye comme toi pour l´etre.

de plus il faudrai penser a t´exprimer un peu mieu et ecrire correctemnt parceque la on comprend rien.

voila.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut


tout doit etre toujour sur le site alors desavantage!!!!




a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Qu´est ce qu´un modérateur ?

Un modérateur c´est une personne qui est supérieur au membre mais inférieur à l´admnistrateur. Cette personne à des fonctions que les membres non pas !

A quoi sa sert ?

Les modérateurs servent à surveiller le forum qu´en il le peuvent Le modérateur doit faire respecter les lois et aider les autres en cas de besoin !

Quelle sont ces fonctions ?

Les fonctions du modérateur sont basées par rapport à ce que vous lui donner,il a obligatoirement,vérouiller les messages,supprimer les messages et ce que vous pouvez lui ragouter,bannir les membres a coup de malus!

Enfin je crois !
Voila j´espere que tu as compris,
de plus ils sont pas payés, enfin je crois, et ils payent comme n´importe quel membre le M+ ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
diksa91 a écrit:
comment faite vous pour avoir du bonus? c´est un autre modero qui le file?

Ben on ne peut s´en mettre soi-même (la touche est bloquée).
Sinon, je confirme : les modéros ne sont pas M+ gratuitement (j´en suis la preuve)
Par contre, je ne serais pas contre ce genre de petite compensation
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben j pense que ca sera la moindre des choses nan , le chacal est si radin que ca!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité