flechePublicité

Le Profil des joueurs.

Page 2 sur 2 / Total : 35 résultats

Les avis des membres peuvent aider d'autres personnes pour l'achat d'un jeu, des commentaires sur un jeu peuvent éviter des mauvaises surprises aux joueurs.

Il ne faut se décourager car le fait de donner des avis peuvent conseiller les autres membres ; la solidarité, je trouve que c'est éssentiel dans uns société où tout dérive.
Merci.
 
 
Les reproches à faire sont que j'ai certains jeux que je ne peux pâs mettre du fait qu'il n'ont pas été mis dans jv.fr (Police 24/7 par exemple) et qu'on ne peut pas mettre ses jeux PSone ou Nintendo 64. Sinon ça va ! et encore un défaut : que 1500 caractères : c'est un peu petit trop court pour une présentation et moi je ne peux pas la compléter et on ne peux pas mettre d'image !!! Sinon tout est super, à part peut-être encore des jeux qui ont encore des panneaux attente du jeu alors qu'ils sont sortis depuis belle lurette, ou encore les colonnes qsue j'aimerais avoir : une "coup de coeur" des jeux ou encore une "en train d'y jouer actuellement" .... Voilà tout et désolé pour l'orthographe ! Et aussi certains jeux dont ils n'ont pas de "visuel dispo" ou qui manque d'infos comme leur éditeur ou leur date de sortie ! Et aussi les notations un peu trop vague (un système de 0 à 10 aurait été plus judicieux). Comme quoi, y a encore beaucoup à faire mais sinon pour le moment c'est pas trop mal !!! Bonne chance jv.fr !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Olex] et encore un défaut : que 1500 caractères : c'est un peu petit trop court pour une présentation[/QUOTE]
En effet, je trouve aussi que la limite de caractères de 1500 est faible...

Pour certains jeux comme disgaea, j'ai du sévèrement raccourcir tout le commentaire et supprimer une bonne partie de mon écrit pour que ca puisse tenir^^

Disons que c'est juste celà que je trouve dommage, autrement le reste, on peut toujours le mettre dans le commentaire perso pour détailler notre avis sur le jeu...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le ridicule ne tue pas... pfffffffff





sinon moi j'ai rempli mon profil de joueur car quand le site fait des efforts, il faudrait esseyer d'etre un peu cooperatif, meme si je suis d'accord que c'est aps forcement tres utile...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je continue à modifier mon profil, et je viens de renter en dernier la critique du jeu Odama sur Gamecube.
 
 
Il faudra vraiment que je pense à le continuer aussi ce profil...^^

Faut que j'entre une critique pour phoenix wrights et animal crossing ensuite sans doute, mais c'est tout de même bien long pour mettre tout ses jeux...

Enfin je vais prendre les plus importants, ca sera mieux ainsi de toute façon^^

Mais c'est tout de même utile pour les autres joueurs qui veulent avoir des avis "non professionnels" sur un jeu précis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je met simplement les jeu que je prend depuis que c'est placer mais si je devait mettre dans la liste tout les jeu que j'avait u et que j'ai surement encore en carton,c'est mal barré ^^'...

Donc dans ma liste c'est 6 ou 7 jeu 360 à l'heure actuel et 4 jeu X box 1 puis 1 jeu PC,c'est déjà pas mal pour s'amuse que le week end
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi, j'essaye, j'ai mis deux, trois jeux mais c'est long...
Je vais continuer mais j'ai un peu beaucoup de jeux...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans quelques jours, je placerai à nouveau mes critiques ainsi que ma liste de jeux qui vient d'être modifiée depuis quelques jours.
 
 
Moi j'aime bien, ce profil du joueur...

J'aime bien aller lire ceux des membres que j'aime bien... Et par exemple, j'aime bien ceux de Asuka, Lm Tigresse et Yno ! ^^ ( Quoique celui de Yno, il est tout con, y a juste marqué : "Si t'es une fille, envoie moi un message privé" XDXDXDXDDDXD )

La, j'ai juste modifié ma présentation, et je la complèterai plus tard...

Et pour les jeux, bah, j'en noterai plus dans quelques semaines, quand j'aurai les tunes pour en acheter d'autres ! XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
""05/04/2006, 00h36""


Ah oui quand même...

Ca fait un mois depuis mon dernier post et je n'ai plus touchée à mon profil...^^

Va falloir que je m'y remette, je me suis arrétée juste après le commentaire sur disgaea, faut que je retrouve oü j'en suis^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En premier lieu, j'ai changé mon code ami sur Mario Kart, car je ne joue plus sur ma Ds classique.
En jouant à présent, sur la Ds lite, mon code ami a changé, alors en premier lieu, j'ai prévenu mes amis, ainsi que la modification dans mon profil.
 
 
keniori a écrit:
Ce qui faudrait c'est que le système classe automatiquement les jeux par consoles et par ordre alphabétique.

Alors la je suis totalement d accord avec toi car je suis allé voir ton profil et il y en avait un peut partout ( tres jolie collection ). C est pour cela que je ne mets que ma collection ps2 dans mon profil .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je continue à modifier ma liste de jeux en rentrant les derniers titres pris pendant la période avril 2006.
 
 
Avec les vidéos en plus, je pense que beaucoup de membres vont se décider à remplir leur profil de joueur.
C'est une excellente idée, ce système.
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 35 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité