flechePublicité

Le Profil des joueurs.

Page 1 sur 2 / Total : 35 résultats

Pensez-vous rentrer et critiquer vos jeux au sein de la fiche profil.
 
 
Non, je pense pas. Ce serait déjà bien qu'il serve à quelque chose ce "Profil de joueur".
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai que ça sert pas à grand chose je trouve, c'est toujours bien d'avoir une amélioration, mais ça serait mieux si elle était plus utile...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt , je suis bien d'accord , je ne vois aucun intéret à ce profil de joueur , surtout que tout le monde parle déjà de ces jeux préférées dans les topics réservés à cet effet , enfin une amèlioration qui ne sert pas à grand chose , j'aurai plutôt préférer qu'ils remettent en route les potins en bande défilente , voilà quoi
à +
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et le problème est qu'il faut tout taper sa liste de jeux, certes c'est bien, mais si tu amuses (entre parenthèses) à critiquer, tu en baves.
Ensuite, cela peut servir en matière pour d'autres joueurs qui recherchent un titre particulier.
 
 
Moi j'aurais préférée les répondeurs que la barre à potins.- à la place de cette amélioration...

(ouioui je me répète, je sais mais bon...

Enfin c'est déja ca, c'est au moins sympa pour se faire une petite fiche de présentation, après pour remplir le reste, il faut être bien motivés....^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mince, j'ai toujours rien rempli dans ma fiche!

Il serait temps que je m'y mettes! ^^
Mais bon c'est une petite amélioration sympathique quand même! ^^
 
 
Moi je trouve ca sympa mais tres long a faire au debut pour rentrer tout ces jeux (et j'en oubli surement)
Pour le moment tres peu l'on rempli il faut dire qu'il faut pas mal de temps ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, il faut être motivé surtout quand nous avons tous les supports en question. Il n'est pas rare d'en oublier.
 
 
tout comme asuka, j'aurais preferer les repondeurs mais bon c'est plutot bien aussi comme amelioration, aller faire un tour cher moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
IL faut comme ça, malheureusement je ne connaissais pas l'ancienne version du site, et j'ai du rater quelque chose.
Mais pour l'instant, je suis content de naviguer sur ce site intéressant pour les passionnés de jeux vidéo comme moi.
 
 
Moi je l'ai fait pour certain de mes jeux mais il n'y en a même pas la moitié.
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim
 
 
C'est bien pour les personnes parcourant un forum consacré aux JV... Ca permet de "connaître" un peu plus le membre postant correctement^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je mets des paroles de chansons ou des avis pour recruter :D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'ai mis tout mes jeux
a part ceux de GBA parce que j'en ai une 60aine et j'ai la flême de tout mettre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous devriez essayer malgré tout, limité les commentaires, voilà tout. [QUOTE=Jéééééjééééé]moi j'ai mis tout mes jeux
a part ceux de GBA parce que j'en ai une 60aine et j'ai la flême de tout mettre[/QUOTE]

Enfin, je crois que j'ai terminé enfin de placer les jeux, ainsi que les commentaires.
 
 
MMh...tu es bien motivé en tout cas^^

Moi j'essaye de bien trier tout les jeux pour que ce soit + lisible, donc je classe par ordre décroissant les jeux, mais bon, j'ai la flemme de continuer, peut être plus tard vu que c'est extrèmement long...^^

tu as une belle collection tout de même^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Youpala !

Alors moi mon profil j'y ai classer même pas une dizaine de jeux et je l'ai abandonner, je me rend compte comment c'est ennuyeux et inutile en fait, depuis quelque temps j'ai zaper qu'il y avait un profil a remplire, je pense que je ne vais pas le completer, ou dans 5 ans....

voila voila !^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je l'ai fait car il faut encourager le staff quand il predn des initiative pour nous.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai remarqué qu'on pouvait éviter de perdre du temps en triant ses jeux par ordre alphabétique, mais je l'ai vu trop tard pour les premiers titres.
Ce qui faudrait c'est que le système classe automatiquement les jeux par consoles et par ordre alphabétique.
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 35 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité