flechePublicité

le forum ce serait il calmer??

Page 2 sur 2 / Total : 23 résultats

non les 10 ne sont pas là à cause de l´école parce que en mai ´avait au moin 20 personnesle midi c´est juste que il y a moin de monde qui a envis de venir ii pour voir des topics inintéressant!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais c´est plus calme !

Mais ce n´est pas la peine d´en reparler pour que ça recommence !

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je peux dire un truc en passant ??? oui , ca c gentil^^

c´est tellement calme que qd tu viens pas de l´aprem et que tu poste le matin , ton message est encore en haut de la page et personne n´y a repondu...

je m´emmerde grave sur ce forum qd j'y viens en journée ( heuresement c rare meme si vous avez l'impression que je suis là , je suis pas là , je laisse juste tourner mon pc , je deteste son bruit , ca me fout les nerfs... ^^ ) , @!#$?* , seché dc les cours , je sais pas moi , faites comme moi , limité vos cours a 5 ou 6 h par semaine...

et puis faites des sujets interressant que je spuisse y repondre , taper vous sur la gueule , que les moderos est du boulot ( je suis sur que ca leur manque^^ )

bref c pas calme , c plutot desertique qui faudrait dire ( sf biensur vers entre 17h et 19h , qd les petits rentre de l´ecole et ou le site deviens carrement un supplice de lenteur...

bref c la joie^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 23 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité