flechePublicité

le forum ce serait il calmer??

Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

alors voila
est une impression ou certain tenssion aurait elle disparu??
depusi que certain membre sont parti ou ne vienne plus que rarement les tension ont disparu, du moin certaine...

alors quelle est votre point de vue??
calmz ou idem??

A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je trouve aussi que se forum sait calmer.je pense que c´est parce que certain menbre sont partit.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah aucune idée !
On m´a dit que le forum était hyper agité mais apparement, il ne l´ai plus !
Je pense que sa doit etre le départ de quelques membre, non pas parsqu´il était la source des tensions, mais par leur message de départ qui on fait un effet.
Les membre perturbateurs se sont remis en question aprés les déarts en chaine et peut etre que les anciens reviendront petit à petit !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je remarque seulement que les membres perturbateurs sont partis en grand nombre apres le depart des "grands membres", si on peut dire ca comme ca...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah il suffit que quelques fouteurs de @!#$?* s´en aillent pour que tout aille mieux !
En tout cas on va pas les pleurer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai c´est clair!

Le forum est calme je trouve!Ca ne me déplait pas du tout!

Mais je ne c´est pas si vous avez remarqué c´est depuis que les anciens membres du CDC sont partis!

Par exemple Onkel , Furious , El Kador Degoulas ect...

C´est laregment plus calme!

@ +
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
T57
ben ouai kan meme!
et je sai pas si vous avez remarké mais le soir le forum est plus calme et plus gay...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voilà c´est parti en on en profite pour tailler dans le dos..
T´es vraiment un imbécile gambe de bois..
Et oui quel beau forum..8 pages de nouveaux messages..y´a deux semaine y´en avait le double..
Et me dites pas que la qualité est priviliégiée..
Enfin bon on va dire que tout le monde est sur burnout ou les sims..
D´ailleurs moi j´y retourne..(a burnout hein..je joue pas aux poupées moiii)



[modif2]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gampe

tu sais continuez comme ca et avec les sois disants fouteur de @!#$?* on te fait la misere^^ alors calme toi un peu

on remarque que tu as du courage quand meme attendre que les membres se cassent mais t inquiete pas on va prevenir le people et tous les "fouteur de merde" vont t en foutre ^^


apres chrono cherche pas la @!#$?* non plus avec tes sujet pathetiques c est qui deja qui devait se suicide qui avait peur des histoire avec les filles vu que sa cop etait morte mais qui est quand meme un "dragueur"(selon lui) et qui en plus est un gros alcoolo c est vrai que grace a tes super sujets on remarquera que le forum va mieu


abaissez vous devant le magnifique chrono. t es rien qu un mytho tu te crois fort derriere ton ecran mais bon en tete a tete ma vieille on verrait ca^^


et gampe t inquiete pas je serais toujours la pour decoincer les sales leches cul et chercheur de @!#$?* comme toi


desole pour tous les mots grossiers


merci neo de m avoir prevenu[modif2]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gampe de bois a écrit:
Ouai c´est clair!

Le forum est calme je trouve!Ca ne me déplait pas du tout!

Mais je ne c´est pas si vous avez remarqué c´est depuis que les anciens membres du CDC sont partis!

Par exemple Onkel , Furious , El Kador Degoulas ect...

C´est laregment plus calme!

@ +



Moi perso si je reviendrais ca serait que pour te faire chier!! Parcequ un idiot comme toi, oulah c plus de l'idiot, c est de la @!#$?* a part entiere.

Ah mais qu est ce que vous entendez par fouteur de merde? Ouvrir sa gueule quand quelque chose plait pas? Etre franc?

Alala...

Vosgueules.[modif2]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
T57
Gampe de bois:l´arroseur arrosé!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai dégoulas, moi aussi je te detest^^
Et au fait
BRAVO !
25 de malus sa se fete !
Onkel pourra tacompagner^^

Allez chalut a vous et continuez a vous prendre la tete pour des conneri et cest
CRONO !
Sans le H rolala !
Zete lourd à force

Mais bientot je vai revenir à mon tout premier pseudo, sa mfera du bien...

Allez chalut et continuez bien, dégoulas et onkel vous mfaite bien marrer a vous prendre la tete et tou, zete trop pathé°...

Et svp vos insults par mp...
EDIT :

Bravo a toi ossi gdb ! Ce sujet etai sensé être 1analyze
Mais toi tarive, poignarde els otre dd le dos et REFOU DES TENTION !
Et biensur ocun modero pour supprimez son post...
Nan maos la vraiment bravo !

Et dégoulas :
Toi que detestai tant les M+, pourquoi ten est 1 maintenant ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je trouve que le forum est calme, ce qui est bien mais je pense aussi qu´il est moins actif, ce qui n´est pas la même chose car je préfère avoir un forum calme et actif plutôt qu´un forum pourri et actif! Donc je préfère qu´il soit comme aujourd´hui plutot qu´avant avec steak, eureuuuuuuh style.Je suis aussi content que certain se soit calmé depuis la remise à zéro du bonus et du malus comme une personne qui se reconnaîtra sûrement et qui est peut être en train de parcourir ce forum là
Sinon, c´est vrai que le foum est très calme en ce moment et je suis très content de cela

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous pensez a qui parceque la je sais pas pourquoi mais je me sens visé.
C´est peut etre une impression mais bon vu que j´ai pas posté pendant longtemps
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
T57
non non tinkiete c pas toi!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouf merci tu me rassures.
Mais dans ce genre de situation autant crever l´abst jusqu´au bout cite des noms???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
T57
bah en gros c Degoulas,El Kador(en fin Tony Montana) et les membres de la CDC:d´apres Gampe Des Bois en tt cas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´aitrouvé le nouveau pseudo de gampe de bois: "El lèche cul" pas mal!

Ah bon bah moi sa me manque tout les membres du cdc et c´est bie dommage c´est pas que j´aime quand c´est la @!#$?* mais je préferai le forum avant au moin y´avait quelque topic intéressant!

Alors que maintenant nada

Ben sinon les gars revenait ben vu que vous ne pouvez pas m´entendre c´est pas grave
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah c´est clait que c´est calme, mais telement calme que c´est pas loin d´etre mort...
seulement 10 membres a 13h, sa se voit pas souvent !
bon c´est pas que sa me manque les debat où au dessus de chaque post y´avait marquée "adouci" mais sa mettait l´ambiance, et pis c´etait marrant les ptit groupe enemi mais amis.
maintenant a par un suce boule qui aime bien foutre la merde, et son auditoire qui revient que de temp en temp pour lui fair fermer sa geule, on s´ennuie certe un peu...

coté topic interessant, moi je dirait pas qui y´en a pas, mais un topic pour qu´il devienne vraiment atractif faut qu´il y est un debat avec argumentation et tout, mais quand y´as personne bah y´as pas de debat donc une bonne idée de sujet ne sera jamais exploitée...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
T57
10 a cause de l´ecole non?
les demi pensionnaire etc...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité