flechePublicité

Le Bonus Aux Plus Fidèles

Page 2 sur 2 / Total : 28 résultats

Banisseur...

Si tu t´en foutais vraiment du bonus, tu aurais laissé le tiens ( tu n´aurai pas dérangé un modo pour rien ), et puis voila...

Perso, j´aurai été a la place du modo, je t´aurai envoyé chier... Mais bon !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors dans ce cas là, pourquoi viens tu te plaindre?

Comme dis dre@mer, tu ne te réveille pas forcement plus heureux le matin!!!

1 de bonus?
14 aussi c´est complètement inutile.
Le bonus est une sorte de signification.

Pfff
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
DRe@mer ne parle pas pour dire des choses que tu ne sais pas s´il te plaît renseigne toi avant car je n´ai pas demandé à n´avoir plus de bonus c´est quelque chose qui c´est passé contre un membre enfait on a cassé Angell avec Degoulas et je me suis pris 50 de malus et Degoulas aussi et après ils nous ont remis à zéro je tenais juste à préciser ça mais bon...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je rappel que le bonus n´est décerné que si les réponses sont claires (sans fautes d´orthographe, sans qu´il y ait 3 lignes entre chaque phrase, des réponses construites, en utilisant le gras et l´italique si possible et en évitant de faire des gros pâtés illisibles)

Bref, qqn peut répondre qqch de très con, du moment que c´est fait clairement, qu´on a envie de le lire : il gagne du bonus.
Ca permet au forum d´être très lisible (et ça marche).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour moi le bonus est une sorte de récompense pour les personnes qui écrivent bien !
et personellement je n ecris pas pour avoir du bonus meme si selon moi j en mérite au moins 1 car je fais beaucoup d efforts! mais bon ..
le bonus,ce n est pas le coté utilité qui est bien pour moi mais plutot le coté "récompense" ! c est une sorte de félicitation
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En faite c´est comme la mention Bien au bac

"FLANKER, vous avez droit encore à 41 message(s)."

Oh @!#$?* !

Dire que si j´aurais plus de Bonus j´aurais encore plus de 41 messages à poster...

Faut arrèter avec le Bonus, vous devenez lourd

Tant que je peux me rendre utile, exprimer et partager mes opinions...

C´est pas le bonus qui va me fournir quelques neurones supplémentaires ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pfff encore une histoire avec ce bonus.
Arretez de vous plaindre continuellement ça ne sert a rien.
Si tu n´a pas de bonus c´est que tu ne le mérites pas point final,y´a pas a chercher midi à 14h00...

Soit tu es un bon membre et tu es récompensé soit tu ne l´es pas et tu n´a rien ou tu a du malus c´est tout voudrait peut être arreter de ce compliquer la vie pour rien.

A++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
heu moi je me suis tape un de malus sans raison valable pourtant je ne suis pas pire que certains membre
en plus on m´a deja efface des messages pour une raison simple"est contraire au forum" je n´ai toujours pas compris...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 28 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité