flechePublicité

Le Bonus Aux Plus Fidèles

Page 1 sur 2 / Total : 28 résultats

Salut a tous,
Enfait j´ai remarquer quelques points sur les bonus qui ont été distribuer.
Ils sont distribuer aux personne qui sont inscrit depuis plus de 3 mois ou 2 je ne sais plus.
Mais il ont 10 message et même pas 100.
On peut pas vraiment les juger enfait.
Alors que moi je suis inscrit depuis plus d´un an!
Et certain sont inscrit depuis tres longtemps!
Et il en recoivent même pas.
Je trouve sa un peu bête d´en donner aux nouveaux et pas aux Anciens...

Voila...
@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca dépend de si t´aide le forum, comment tu participe a son avancée ect....

Mais bon le Bonus c´est surtout juste pour mettre en valeur, parce que la limite de messages et déja bien fournie pour quelqu´un qui ne flood pas !

T´en fait pas va, c´est pas le bonus le plus important !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais je le sais,
Mais bon je trouve que c´est un peu bête que les nouveaux en recoivent direct et les ancien bas voila quoi.

Voila...
@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le Bonus n´est pas une question d´ancien/nouveau mais une question de réponse dans le forum...aide et autre qui peuvent faire grimpé ton cota de bonus...

Perso,je fait un rappel que le bonus ne sert a rien car très peu de gens utilise plus de 50 méssages par jour dont moi donc...

Enfin,voila quoi...c´est pas l´age qui fait l´inteligence,même phrase que ma réponse mais plus philosofik
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce n´est pas le fait d´être ancien ou pas, il faut être un bon membre, faisant de bonnes réponses ect...

En clair, ce n´est pas par le nombre de messages que l´on reçoit du bonus, mais de part leurs qualités.

Wala.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Supeeeeeeeeeeeer le sujet !

Ouais c´est vraiment grave la, c´est limite un problème national !

Tiens regarde, j´ai 14 de bonus, et je peux te dire que ça change ma vie ! Je me lève plus heureux le matin !

Pffff...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A bon,A bon DRE@MER???

Raconte nous T explois que tu peu faire maintenant que tu a 14 de Bonus(le double de mon cota)

J´en suis sur que ta barbe doit poussé vachement plus vite? XD

Aller raconte nous une histoire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bas oui c´est un peux normal...
Si t´es ancien et tu fait n´importe quoi dans le forum.
La t´est au Malus et non pas au bonus!
Et je sais qu´il ne sert pas trop.
Mais sa fait une marque de bonne reputation quoi...
Genre 1 pour un ancien qui n´injure pas les gens et qui ne respecte pas les regles repetitivement.
Voila enfait ce que je voulais dire...
C´est que les Nouveaux obtiens du bonus apres 10 messages
Alors j´ai trouver sa un peux bizarre.
Alors qu´il y en a a plus de 700 messages et qui font pas le bazar qui n´obtienne pas de bonus ...

Voila...
@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol, oui Maitre Yakusa, je peux te dire que ma barbe pousse vachement plus vite maintenant, il faut raser toutes les 2 heures !

Et quand je sors dans la rue, pour jeter mes poubelles, c´est bizarre, tout le monde se met a genou, comme si j´étais un dieu...

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bien regarde les 10 réponses qu´il a fait et il y aura surement une de ces réponses qui valent bien un 1 point de bonus...enfin 2 modérateurs qui on estimé cela car je rapel que l´on obtient que 0.5 point de bonus quand un modo trouve que l´une de nos réponse est bonne.


Et puis c´est pas en fonction des réponses comme je l´est dit,il peu y avoir quelqu´un avec 2000 réponses mais qui ne fait jamais d´arguementation est tout alors que celui qui n´a fait que 300 réponses a lui fait que de l´argumentation est donne de très bonne réponse.

Il ne faut pas oublié aussi qu´il y a un petit coté chance,car tout les modo ne passe pas dans tout les sujets donc...il sont humains et ne lise pas 100% du forum
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi, j´aimais bien avec un de bonus, 51 c´est un chiffre particulier pour moi ^^ (fait riper la pastaga

Enfin, ça sert pas a grand chose (sauf la barbe, c´est vrai que quand t´en a une comme gandalf c´est pas pratque pour faire du velo...)

Bah, en fait, faut que tu ecrive un truc intelligent et interressant au moment ou un modo passe par là...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben moi sérieux j´en ai marre qu´on se prenne la tête avec ça, j´en avais 9 maintenant j´en ai plus ce n´ai pas pour ça que je ne viens plus ou que je ne suis plus de bonne humeur le matine, mais ce qui me ésole le plus c´est ceux qui viennent juste pour le bonus ou alors ceux qui insultent ceux qui ont du bonus genre avant j´avais toujours ce genre de message:
"Espece de léche boule sa vient ils sentent bon le cul des modos?"
Bon voilà maintant plus de bonus à cause d´un petit réglement de compte avec Angell mais enfin bon étant passé par 50 de malus là aussi on vous harcèle par mp mais là ce sont des félicitations, donc c´est un peu le monde à l´envers!

Enfait je crois qu´on se prend trop la tête avec ça et qu´il faudrait les supprimer mais enfin bon y´en a encore qui ne serait pas content, mais juste une chose à dire:
Arretez de vous prendre la tête le bonus n´amène rien c´est juste un chiffre qui montre une reconnaissance donc voilà!

Sur ce...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
maitre yakuza a écrit:
Le Bonus n´est pas une question d´ancien/nouveau mais une question de réponse dans le forum...aide et autre qui peuvent faire grimpé ton cota de bonus...

Sur de celà?
Il faut m´expliquer alors pour moi quand même
Il suffit de voir mes deux comptes pour voir que c´est n´importe quoi^^
Enfin bref de toute manière le coté chance(et pas que la chance d´ailleurs...) joue pour 50%là dedans, les 50 autres % faisant partie de la réponse.
Enfin c´est mon avis quoi^^

Voilà..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
DRE@MER a écrit:
Lol, oui Maitre Yakusa, je peux te dire que ma barbe pousse vachement plus vite maintenant, il faut raser toutes les 2 heures !

Et quand je sors dans la rue, pour jeter mes poubelles, c´est bizarre, tout le monde se met a genou, comme si j´étais un dieu...


Toi aussi j´y crois pas moi c´est pareil sauf que c´est 3 fois moins que toi vu que j´ai 3 fois mois de bonus que toi.
C´est incroyable quand même.

(Même si tu devrais te raser toute les 2 heures tu le fait pas mais tu le fait tout les 15 jours c´est pour cela qu´on se met a genou devant toi parce qu´il te prenne pour un yéti et il te suppli de pas les tuer lol )

Euh je veux pas dire teddy mais moi ca fait je ne suis combien de temps que je suis sur jv (plus d´un an) et j´ai quand meme 4 de bonus ou sinon regarde darklink44 combien il en a.

C´est peut etre parce que tu poste des mauvais messages ou tout simplement que tu poste bien mais dans des sujets qui font qu´on dirait que tu flood comme les sujet des tavernes et tout.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yeyelecho a écrit:
Bah, en fait, faut que tu ecrive un truc intelligent et interressant au moment ou un modo passe par là...


Ca, c´est vachement utile et intelligent...

"Tiens, y a un modéro en ligne ! Vite !!! Faut que j´écrive une réponse interressante quelque part, pour avoir du bonus..."





EDIT >>>


Jehuty... [modif2]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais non, je pensais pas a aller poster quand un moderos est en ligne (faut vraiment avoir que ça a faire de sa journée) je pensais plutot que c´est du au hasard car tu peux poster quelque chose de bien, et que personne ne passe, dans ce cas la, ça change rien

Enfin, moi et mes explications foireuses... ^^

De toute façon mieux vaut poster ce qu´on pense, tant que c´est pas injurieux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
JEHUTY.VS.ANUBIS a écrit:

C´est peut etre parce que tu poste des mauvais messages ou tout simplement que tu poste bien mais dans des sujets qui font qu´on dirait que tu flood comme les sujet des tavernes et tout.


Jpense que j´ai du en poster quand j´etait un peu nouveau...


Mais bon sur cela j´ai rien a dire je vais pas dire aux modos mettez moi un bonus.
Si jle merite pas je l´ai pas c´est normal...

Voila...
@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bien faut pas oublier le principe d´un forum le but du forum c´est pas de gagnerdu bonus mais de partager ses idées !

Et puis faut bien avouer que generalement le bonus c´est pour la forme, quand on voit les 1 de bonus........
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben quoi qu´est ce qu´elle a mon assisiation t´es pas très content non sérieusement donne moi une raison que le bonus sert Dre@mer et après je voudrais bien virer ça de ma signature!

Non sérieux je veux pas vexer certaint mais quand tout le monde avait 100 messages et pas de bonus pas de problème au moins y´avait pas le bordel à cause de ça, c´est sur la mentalité du forum à beaucoup changé mais bon je ne suis pas sur que cette idée sois maintenant une bonne idée!
Aussi je tiens à préciser que ce n´ai pas parce que je n´ai plus de bonus que je dis ça sinon je me ramène avec du bonus c´est pas trop dur mais bon je ne vois pas en quoi sa sert je poste rarement plus de 10 message donc voilà alors je crois que soit on arrette de se prendre la tête avec ça soit on le vire c´est tout!

Sur ce...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
BANISSEUR

Non sérieux je veux pas vexer certaint mais quand tout le monde avait 100 messages et pas de bonus pas de problème au moins y´avait pas le bordel à cause de ça, c´est sur la mentalité du forum à beaucoup changé mais bon je ne suis pas sur que cette idée sois maintenant une bonne idée!(là actuellement c´est clair que se serais chaud )

Aussi "je tiens à préciser que ce n´ai pas parce que je n´ai plus" de bonus que je dis ça sinon je me ramène avec du bonus c´est pas trop dur mais bon je ne vois pas en quoi sa sert je poste rarement plus de 10 message donc voilà alors je crois que soit on arrette de se prendre la tête avec ça soit on le vire c´est tout!(sa on le sais,tu a tout dit quand tu en avait encore ^^´)
___________________________

J´aurais jamais dit mieu et j´ai toujours pense cela...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 28 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité