flechePublicité

Jv.fr fait sa campagne publicitaire !

Page 3 sur 3 / Total : 55 résultats

Clubic c'est de la m*****?:confused:
Pourtant c'est un des plus gros(voir meme le plus gros) de l'actu pc et jv.
Bon tests,bonne news,bon téléchargement....
Je ne vois pas ce qui cloche.:confused:
Et si jv.fr est si pourri pourquoi y rester?:confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour les breves , comme dis les gouts et les couleurs ca se discute pas , mais je trouve deja pas ca tres attrayant niveau presentation... c'est un peu trop bordelique et un peu trop plein de pub !

Ensuite je sais pas si c'est parce que je ne suis pas membre du site , mais le fait qu'il n'y ai qu'une seule news par page , prend tres vite le choux , j'ai d'autre truc a faire que de faire precedent et recliquer sur un lien pour acceder a une news qui me prendras moins de temps a lire que de l'ouvrir... ( c'est ca le coté SM... ^^ )

Ensuite le comparateur de prix il est bien detaillé , on peut y faire des recherches bien precise , mais il me semble pas qu'on puisse avoir une petite photo de chaque article comme sur le comparateur de prix de matbe par exemple !

Pour les tests comme je l'ai dis c'est pas une generalité , mais bon y a des souvenirs qui font tâche , ca a peut etre changé depuis le temps ( je regardais bcp les differents articles avant d'acheter mon pc en mai ) , mais comme dis qd je peux me passer de clubic je le fait... Pour les arguments , dsl je me rappelle plus de quel test il s'agit , je crois que c'etait un test de processeur INTEL , je me demande si c'etait pas le prescott ( plus sur du tt ) , bref un processeur qui ne meritait pas vraiment des louanges et sur 3 ou 4 tests que j'avais pu lire , clubic etait le seul a dire que c'etait un bon processeur... ca met legerement le doute sur les autres tests^^

Pour la presentation du forum , on dirait qu'elle a changé depuis mon dernier passage dessus , m'enfin ca me plait tjs pas vraiment quoi... avis perso biensur , mais ca manque trop de clarté a mon gout !

Et comme tt le monde le sait , y a de la concurence au niveau des sites informatique et pour ses qq defauts , plus ou moins important personnelement je prefere aller voir ailleurs...



Edit : Par le truc pour trier les nexs c'est sympa , mais bon suis pas sur que se soit tres utile , pour ma part qd je lis les nexs c'est pour etre au courant de tout quoi...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est vrai que l'aspec phb(ou un truc de ce genre)je n'aime pas...
Apres je vais sur clubic pratiquement uniquement lorsque je vais achetez quelque chose ou pour télécharger des logiciels...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai que jv.fr à changé,c'est moins convivial mais il faut s'y faire...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Beyond The Spirit]Pour les breves , comme dis les gouts et les couleurs ca se discute pas , mais je trouve deja pas ca tres attrayant niveau presentation... c'est un peu trop bordelique et un peu trop plein de pub ! [/QUOTE]
Heureusement d'ailleurs que nous n'avons pas tous les mêmes goûts. Après, nous essayons simplement de faire du mieux possible... Cela ne plaît pas toujours évidemment

[QUOTE]Ensuite je sais pas si c'est parce que je ne suis pas membre du site , mais le fait qu'il n'y ai qu'une seule news par page , prend tres vite le choux , j'ai d'autre truc a faire que de faire precedent et recliquer sur un lien pour acceder a une news qui me prendras moins de temps a lire que de l'ouvrir... ( c'est ca le coté SM... ^^ )[/QUOTE]
Avoir plusieurs brèves sur une seule page est une technique de mise en forme qui existait autrefois sur Clubic... Certains regrettent encore sa disparition, mais disons qu'une équipe est un tout quoi.

[QUOTE]Ensuite le comparateur de prix il est bien detaillé , on peut y faire des recherches bien precise , mais il me semble pas qu'on puisse avoir une petite photo de chaque article comme sur le comparateur de prix de matbe par exemple ![/QUOTE]
Si tout à fait possible (fonction "avec photo"), à condition bien sûr que lesdites photos soient disponibles.

[QUOTE]Pour les tests comme je l'ai dis c'est pas une generalité , mais bon y a des souvenirs qui font tâche , ca a peut etre changé depuis le temps ( je regardais bcp les differents articles avant d'acheter mon pc en mai ) , mais comme dis qd je peux me passer de clubic je le fait... Pour les arguments , dsl je me rappelle plus de quel test il s'agit , je crois que c'etait un test de processeur INTEL , je me demande si c'etait pas le prescott ( plus sur du tt ) , bref un processeur qui ne meritait pas vraiment des louanges et sur 3 ou 4 tests que j'avais pu lire , clubic etait le seul a dire que c'etait un bon processeur... ca met legerement le doute sur les autres tests^^[/QUOTE]
Franchement, je me souviens de quelques polémiques, mais c'était surtout au niveau de la formulation de la conclusion, pas tellement au niveau de l'appréciation finale du produit. Enfin, je ne me souviens plus non plus de quel produit il pouvait s'agir... Ca n'est de toute façon pas fréquent du tout et je pense qu'on doit pouvoir dire ça pour à peu chaque site

[QUOTE]Pour la presentation du forum , on dirait qu'elle a changé depuis mon dernier passage dessus , m'enfin ca me plait tjs pas vraiment quoi... avis perso biensur , mais ca manque trop de clarté a mon gout ![/QUOTE]
Ah ça le forum, on va dire que c'est un sujet sensible (sur JV.fr, sur Clubic, mais ailleurs également )

[QUOTE]Et comme tt le monde le sait , y a de la concurence au niveau des sites informatique et pour ses qq defauts , plus ou moins important personnelement je prefere aller voir ailleurs...[/QUOTE]
La diversité est importante et il faut des sites pour tout le monde

[QUOTE]Edit : Par le truc pour trier les nexs c'est sympa , mais bon suis pas sur que se soit tres utile , pour ma part qd je lis les nexs c'est pour etre au courant de tout quoi...[/QUOTE]
Pas super utile effectivement pour quelqu'un qui cherche des infos sur tous les sujets, mais nous avons eu beaucoup de demandes pour filtrer tel ou tel contenu (et en particulier au niveau du "jeuvidéoquinexistepassurClubicquiestunsitemarchand"]).
Rédacteur Jvfr
 
 
[QUOTE=Gregzz]C'est vrai que jv.fr à changé,c'est moins convivial mais il faut s'y faire...[/QUOTE]
Pour le moins convivial, j'ai surtout l'impression que c'est au niveau du forum. Au niveau du site, personnellement (mais bien sûr, je suis franchement impliqué ), je trouve que c'est beaucoup plus agréable à visiter qu'avant

Pour la convivialité du forum, bien sûr il y a l'outil, mais le plus important reste malgré tout les gens qui l'utilisent et ça, je n'ai pas l'impression que ça ait tellement changé. En outre, le forum, bien qu'il ait ses défauts, est quand même mieux que celui du site numéro un du genre (JV.com), non ?
Rédacteur Jvfr
 
 
Nerces a écrit:
Bon là tu commences à me courir. Tu n'as jamais mis les pieds sur Clubic donc tu ne connais pas ce site.

c'est bizarre, il insulte cubic alors que c'est JV.FR qui s'occupe en partie des JV l'abat, donc il insulte JV.fr, son zarbe les zhummin

Nerces a écrit:
PEn outre, le forum, bien qu'il ait ses défauts, est quand même mieux que celui du site numéro un du genre (JV.com), non ?

si il on un truc de bien eux, les smileys ici on a rien :mad:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh en fait c'est plutôt l'inverse, si j'ai bien compris ton message
Je m'occupe du jeu vidéo sur Clubic depuis plusieurs années et maintenant je me charge en grande partie de la problématique PC sur JV.fr également.
Rédacteur Jvfr
 
 
Le forum par jeu vidéo nécessiterait une communauté autrement plus grande pour ne pas se retrouver avec des dizaines (centaines ?) de forums parfaitement à gérer. Mais nous cherchons à améliorer les choses et sommes bien sûr à l'écoute

Pour les autres choses, c'est sûr que nous avons décidé de recentrer le contenu dans un premier temps, mais c'est aussi pour le rendre plus riche, plus complet. Certains éléments disparus vont d'ailleurs revenir, mais chaque choses en son temps comme on dit
Rédacteur Jvfr
 
 
La page d'aceuille est bien foutu,jamais vu sa sur un autre site...
mais qui prend la peine de la lire entierement?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Normal pour les réponses, mais il faut nous aussi que l'on trouve nos marques petit à petit

On essaye d'être ouverts aux critiques, mais ce n'est pas toujours simple quand on a bossé comme des dingues et qu'on s'entend dire que seul le pognon nous motive. Enfin bon, le site évolue tranquillement et, autant que possible, on essaye de le faire aller dans le bon sens
Rédacteur Jvfr
 
 
[QUOTE=Nerces]Si tout à fait possible (fonction "avec photo"), à condition bien sûr que lesdites photos soient disponibles.[/QUOTE]
Oh purée j'ai du le chercher le truc où fallait cliquer dessus , mais c'est bon je le saurais pour la prochaine fois

Mais sans deconner la presentation de plusieurs news par pages seraient qd meme plus pratique , d'ailleurs ici c'est la meme chose... on lit ca bien plus vite

Pour le test je crois qu'on parle de la meme chose et comme je le pensais ca doit pas arriver souvent , mais bon qd on voit ca disons qu'on se dit vite fait qui a un hic qq part quoi...


Pour le forum je dirais que ca manque de separation entre les sujets pour une meilleur lisibilité , mais bon je l'utilise vraiment pas assez pour donner un avis la dessus , c'etait juste le premier truc qui m'as sautés au yeux^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 



Voici ce que donne la baniere, cliquez dessu, ça me fera plaisir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
007jb a écrit:



Voici ce que donne la baniere, cliquez dessu, ça me fera plaisir

c'est 5c pour eux ou pour toi ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh

Disons que :o

A moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 3 / Total : 55 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité