flechePublicité

Jv.fr fait sa campagne publicitaire !

Page 1 sur 3 / Total : 55 résultats

Salut à tous !

Ce soir, en rentrant, je vais voir mes mails, tien, il y en a un de nouveau ...

Je regarde, c'est les nouvelles campagnes de publicité rémunérée, de WIPub !

Je vous laisse decrouvrir le haut de l'email:

http://img323.imageshack.us/img323/1388/sanstitre2kz.jpg

Je suis etoné ! ^^

Ensuite je vais sur Web Independant Publicitée, je vais voir les nouveaux annonceurs, et:

http://www.image-dream.com/membre/up/anonym/747d2dde1e3f84cefe96572d6e99d49f.jpg

Voila, juste histoire de montrer, qu'aparament, jv.fr fait bcp de pub !

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je pense que c'est clubic parce que jv.fr n'avait jamais fait de pub
saleter de clubic
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais, ça doit plutôt être Clubic, car pour eux ce n'est plus la passion du joueur qui compte, mais le pognon qui sera entassé à la fin du mois sur le bout de la table...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est mal de faire de la Pub?C'est mal d'avoir plus de monde sur les forums?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gregzz a écrit:
C'est mal de faire de la Pub?C'est mal d'avoir plus de monde sur les forums?

c'est sur tout mâle de vouloir avoir des fin de mois correctee ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben non (pour répondre à Cyber )

(pour répondre aux autres)
Il faut bien qu'il vivent !
Ils ont un travail comme beaucoup de gens...
 
 
Martos a écrit:
Ben non (pour répondre à Cyber )

(pour répondre aux autres)
Il faut bien qu'il vivent !
Ils ont un travail comme beaucoup de gens...
ouais bah revois jv.fr dans l'ancienne version c'etait pas le pognom qui comptait mais la passion de jouer
le salair il sen foute alors que maintenant comme clubic c'est un truc de vente en ligne il veule quands gagne du pognom:mad:
enfoire de clubic

Jvalex a écrit:
Ouais, ça doit plutôt être Clubic, car pour eux ce n'est plus la passion du joueur qui compte, mais le pognon qui sera entassé à la fin du mois sur le bout de la table...
exactement il ne pense qu'au pognom maintenant alors quavant c'etait beaucoup mieux je vais faire un suje dans courrier des lecteurs sur ca alors passez voir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ta raison le mieux c'est de faire une site de jeux avec passion,payer tes servers tout les moi,mais ne faire aucune pub et n'avoir aucun membre!
Comme ça c'est un site vraiment de passion!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faire de la publicité ça permet de faire découvrir le site au plus grand nombre.
- Comment avez vous découvert le site ?
- Si quelqu'un ne vous en avait pas parlé ou si vous n'étiez pas tombé dessus par hasard ?

Par ailleurs, Clubic n'est pas "un truc de vente en ligne" : c'est un magazine sur l'informatique et le multimédia comme JeuxVideo.fr est un magazine sur les jeux vidéo.

Il y a dessus un service de comparaison de prix qui permet aux visiteurs de trouver la boutique qui vend les jeux (et le reste) le moins cher et qui l'a en dispo (si vous aviez vu le nombre de mails de visiteurs cherchant Nintendogs pour Noël et qui nous ont remercié après ...)

En plus tandis que beaucoup de sites donnent rien en échange de publicité, nous vous remercions de nous aider à faire connaitre JeuxVideo.fr sur vos sites perso (via WiPub ou Netaffiliation). C'est donc tout bénéf pour les sites qui mettent une bannière pour JeuxVideo.fr !

Il ne faut pas tout confondre quand même : là c'est une campagne pub sympa (pas de popup, pas de flash ...) pour un site gratuit et qui rapporte de l'argent aux webmaster qui mettent les bannières !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso, je préférais encore les anciennes pub qui étaient faites hors internet, c'est comme ca que je suis là^^

Et oui, il y en a pas mal d'après un sujet qui sont tombés sur le site accidentellement, soit en se trompant dans le lien du site, soit en recherchant quelque chose, etc...^^

Sinon il n'y a pas de mal à faire de pub tant que celle ci n'est pas envahissante comme ca pouvait être le cas à certains moments sur l'ancien forum, ce qui nous faisait perdre tout un post entier à chaque fois^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On continue la pub "hors internet" mais comme beaucoup de joueurs n'achètent plus de mag ou ne vont plus dans les boutiques, on va aussi les informer ailleurs ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui je sais que c'est beaucoup plus pratique sur internet bien sur^^

De toute façon, j'ai juste eu de la chance en tombant sur cette pub, c'était la seule que j'avais vu de toute façon (hors internet) donc bon...^^

Les joueurs sont tous devant leur ordi ou leurs télés maintenant, c'est triste...

Enfin bref, tout ca pour dire que c'est normal qu'il y ait de la pub, comme beaucoup de sites en font^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nickinthebox a écrit:
Faire de la publicité ça permet de faire découvrir le site au plus grand nombre.
- Comment avez vous découvert le site ?
- Si quelqu'un ne vous en avait pas parlé ou si vous n'étiez pas tombé dessus par hasard ?

Par ailleurs, Clubic n'est pas "un truc de vente en ligne" : c'est un magazine sur l'informatique et le multimédia comme JeuxVideo.fr est un magazine sur les jeux vidéo.

Il y a dessus un service de comparaison de prix qui permet aux visiteurs de trouver la boutique qui vend les jeux (et le reste) le moins cher et qui l'a en dispo (si vous aviez vu le nombre de mails de visiteurs cherchant Nintendogs pour Noël et qui nous ont remercié après ...)

En plus tandis que beaucoup de sites donnent rien en échange de publicité, nous vous remercions de nous aider à faire connaitre JeuxVideo.fr sur vos sites perso (via WiPub ou Netaffiliation). C'est donc tout bénéf pour les sites qui mettent une bannière pour JeuxVideo.fr !

Il ne faut pas tout confondre quand même : là c'est une campagne pub sympa (pas de popup, pas de flash ...) pour un site gratuit et qui rapporte de l'argent aux webmaster qui mettent les bannières !
et c'est quoi le rapport entre un truc informatique un truc de jeux videos consoles et pc:mad:
voila des pro clubics
et les pubs maintenant c'est pour se faire du pognom
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lolo78 a écrit:
ouais bah revois jv.fr dans l'ancienne version c'etait pas le pognom qui comptait mais la passion de jouerl...e salair il sen foute

Erreur !

Oui, la passion de jouer était là, oui il faisait ça pas pour le fric
Mais arive un moment ou pour progresser, devenir meilleur, un site à besoin d'argent, pour payer les serveurs par exemple...
C'est ce qui a lancé les M+, service payant...

Mais personellement, ça ne me dérangeait pas !

Au contraire, avec plus de fonds, ils peuvent faire plus
Les JVTV sont aussi là grâce à ça (et surtout grâce à Cedric )


J'ai trouvé ce site avec une bannière pub JVFR !
http://www.francemu.com/ (en haut)
Et aujourd'hui, même le plus petit site pourrave fait de la pub alors bon...
 
 
Lolo78 a écrit:
je pense que c'est clubic parce que jv.fr n'avait jamais fait de pub
saleter de clubic
N'importe quoi.
Jv.fr avait déjà fait de la pub partout avant d'être racheté en partie par Clubic (magazine, radio, flyers et bien entendu internet)
Sans pub t'aurais jamais découvert ce site, pourquoi les autres gamers n'auraient pas le droit de le découvrir ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Lolo78]et c'est quoi le rapport entre un truc informatique un truc de jeux videos consoles et pc:mad: [/QUOTE]
Je vais avoir du mal à te répondre, je n'ai rien compris à ta phrase. Enfin, toujours est-il que Clubic parle de l'informatique dans son ensemble et qu'il traite du jeu vidéo PC depuis ses débuts en 2000

Accumuler les insultes ne changera rien au fait que sur Clubic aussi, on est des passionnés. Si on ne faisait ça que pour le pognon comme tu sembles le croire, on aurait tous opté pour d'autres métiers qui nous prendraient moins de temps et seraient autrement plus rémunérateurs
Rédacteur Jvfr
 
 
si le "petit lolo " a vraiment 11 ans c'est normal que beaucoup de choses lui échappent encore ;o)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Martos a écrit:

J'ai trouvé ce site avec une bannière pub JVFR !
http://www.francemu.com/ (en haut)
Et aujourd'hui, même le plus petit site pourrave fait de la pub alors bon...

Tu le fait expres ou quoi ?

Il diffuse une baniere de pub Wipub, chaque clic lui fait gagner 0.05€ !

PS: J'ai jamais dit que c'etait mal de faire de la pub, je fais juste ce sujet comme ça...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lolo78 a écrit:
ouais bah revois jv.fr dans l'ancienne version c etait pas le pognon qui comptait mais la passion de jouer
le salair il sen foute alors que maintenant comme clubic c'est un truc de vente en ligne il veule quand gagne du pognon:mad:
enfoirés de clubic


Gregz a écrit:
Ta raison le mieux c'est de faire une site de jeux avec passion,payer tes servers tout les moi,mais ne faire aucune pub et n'avoir aucun membre!
Comme ça c'est un site vraiment de passion!


très très intelligent comme commentaire, comment voulez vous que un site comment JV.fr fasse un site sen pub, comment tu conte paillé les serveur + entretien des serveur + locale + console/jeu/PC/carte + les paille des testeur/newseur/design & co , combien ta de gros site qui vive sans pub, même nous (t€ndo news) auront de la pub....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
greasen a écrit:
si le "petit lolo " a vraiment 11 ans c'est normal que beaucoup de choses lui échappent encore ;o)
c'est pas toi avec tes 2 messages qui va faire la loi
clubic est truc informatique et jv.fr est un truc de jeux videos alors c'est quoi le rapport entre les deuux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 55 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité