flechePublicité

Jeuxvideo.fr une originalité péjorative...

Page 2 sur 2 / Total : 34 résultats

Jospin... Tout dépend par rapport à qui tu le compares... Disons qu'il a pas la carure d'un président.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Squal35 a écrit:
Jospin... Tout dépend par rapport à qui tu le compares... Disons qu'il a pas la carure d'un président.

Une noisette, j'la casse entre mes fesses tu vois...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jimmy le gafffeur a écrit:
Je le compare à tous, c'est le meilleur.

Ouais vive Jospin !

Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garages.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu ne parles qu'avec des citations de Van damme o_O Impressionant je comprend que tu n'es pas beaucoup de posts. M'enfin les HS sont dur à éviter...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Squal35 a écrit:
o_O Impressionant je comprend que tu n'es pas beaucoup de posts. M'enfin les HS sont dur à éviter...


Si si, j'en ai plus que t'en aura jamais avec mon vrai compte, càd 4368

Tu ne parles qu'avec des citations de Van damme

Parce que je suis aware, je suis à l'écoute des gens, je suis au contact du système.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais t'as l'air d'un boulet avc ce van damne qui se shoute comme un taré!! ca se voit lui il doit sniffer des kilos tout les soirs. Hier dans le truc sur las vegas sur tf1 à 17h20 yavé le plus bo truc on voyait van damme mourir!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
momo-89 a écrit:
ouais t'as l'air d'un boulet avc ce van damne

Que devrait-on dire de toi ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rien ms tu l'as vu alors oui il é célèbre ms il me fé pensé à mon oncle quand il a 3 g ds chaque bras, il refé le monde.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Arachanoxx a écrit:
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garages.

Jimmy le gafffeur a écrit:
Moi, Adam et Ève, j'y crois plus tu vois, parce que je suis pas un idiot : la pomme, ça peut pas être mauvais, c'est plein de pectine...

Il n'a pas beaucoup de post parce qu'il a été banni une fois.

Moi 18 fois pour information


jamais compris comment vous faite pour être a aware a se point
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pas d'insulte merci je ne te traite pas comme du caca
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon je vois que mon joli topic est mort... Tant pis. Au faite, je n'appartient pas au forum de Jeuxvideo.fr, je n'ai fait ce topic que pour parler de mes ressentiments. Enfin...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce topic revit!!!lol!!!je voudrais juste dire que cette discu(du moins au depart...) etait super interessante et que les 2 partis se defendaient très bien (mdr je ne suis pas de voter niveau les gars) et que j'aimerais bien lire un peu plus souvent des argumentations aussi developés sur le forum de JV.Fr......

a bonne entendeur salut!!!
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
Oui de bonne discution de ce genre ( bon la sa parter en flood ) son bonne a prendre mais quand sa fini en dispute sa n'aporte rien de bon, surtout quand sa engage un discoure de consoles entre un pro sony et un pro nintendo.

Mais c'est vrai que de bon topic ou l'on peut partager ces idées sent que sa finissent a carnage c'est interessent.
Par contre il ne faut pas compte sur ce topic pour que sa reparte, la discussion est terminée depuis longtemps, il faut attendre un autre topic de ce genre pour pouvoir y participer si tu veux.

voila voila^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 34 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité