flechePublicité

jeuxvidéo.fr évolue...

Page 7 sur 7 / Total : 132 résultats

sora54 a écrit:

Ayez le courage de me dire que vous n´êtes venus QUE pour les enchères...


C´est bien, belle déduction, bah oui, on est venus que pour les enchères au début, à la base, c´est l´attirance, et après on évolue, car des forums et des sites internet, y´en a des milliards, alors pkoi on a choisi celui là, c´est les enchères qui faisaient (attention la différence...

Allez ca devient carrément nul à chier...

Et comme on dit chez moi : "Ca ? C'est batard !"
(en faisant référence au "changement pourri")
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le chacal a écrit:
Et bien quelles réactions. Jehffer à chaque changement tu critiques de façon virulente. Soit un peu cool et positif de temps en temps.

On a modifié en reprenant ce que les réponses du sondage nous ont dictés. Les enchères n´étant pas une priorité et nous prenant tellement de temps notre choix a été fait.

On a eu plus de 4000 réponses ce qui nous donne une bonne vision de ce que veut la majorité.

Désolé pour ce changement mais je vous donnerais des explications plus précises plus tard.

Ce qui est sûr c´est que le site va complétement changer, disons au mois d´octobre.

Wait and see



vous allez me manquer...




Ca va faire 3 mois que je n´étais pas venu et j´avais hate de rentré au bercaille. Et voila qu´en rentrant je vois tout ce ramassi de conneries. Tout ces boulets qui ne sont là que pour les encheres... je vous rappel que les encheres étaient un bonus pour les habitués, un cado, c´est donc quelquechose qui ne doit pas etre considéré comme acquis.
En l´enlevant quest ce que vous allez faire ? enmerder les boulets ? bah tant mieu.
N´empeche, tout ça plombe l´ambiance et ça donne pas envi de revenir. Alors j´espère qu´avec le temps, la nouvelle version nous rendra NOTRE VRAI jv.fr et que les sérials posters iront voir ailleurs.

En tout cas, l´équipe a pris en compte la demande des habitués et font en conséquence. C´est pourquoi je tiens a vous félicité car en rendant l´essence meme de ce site (et surtout du forum) vous prenez de grand risques, ce qui prouve que vous avez des c*******, pas comme beaucoup de sites.

Merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben t as raison fly24 ton post et tout a fait le genre de posts qui sert a ameliorer l ambiance sur le site et pour toi si ceux qui aimaient bien les enchéres sont des boulets!! ben ca montre ton intolérance totale !!et chacun a le droit d exprimer son point de vu méme toi mais c est pas en le faisant de la sorte que ca va servir a quelque chose !!
ha aussi j ai bien aimé ta tirade comme quoi le site abien pris en compte "la demande des habitués"!!la demande etait de supprimer les encheres c est ca que tu dis!! ben franchement mdr et vaut mieux tourner ca langue 7 fois dans sa bouche avant d etre aussi virulent ca evite de dire n importe quoi juste histoire de parler!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´attendais justement ce genre de commentaire.

1. quand je dis qu´ils ont pris en compte la demande des abitués, c´est dans le sens où il est clairement aparu (dans le sondage) que les enchères n´étaient pas une priorité. De plus, les webmasters l´ont bien dit, les encheres leur prenaient bcp de temps. Tu fait le croisement de ces 2 idées et tu as la (bonne) raison pour laquel ya plus d´enchere.

2. les boulets sont ceux qui polluent le forum , et comme souvent ils ne sont là que pour les encheres, j´en conclu, peut etre attivement, je te l´accorde, que ceux qui ne voient dans ce site qu´un moyen de gagné des jeux sont des boulets.

Voila, excuse si jme suis mal exprimé, mais j´ai pas l´impression de me contredire.

Sinon, pour la "violence" de mes mots.... etre impatient de revenir pendant 3 mois et d´arriver et voir ce genre de chose... ça ma sérieusement foutu en rogne. Menfin, je ne pense pas avoir été si violent, comparé à ce qui se fait actuellement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah tu vois, mon gros, Flychaispasquoi, j´peux te dire que ça faisait 2 mois que j´étais pas venu, et moi en rentrant je vois ça, tu crois que ça m´égaye, non, alors, de la merde, il en faut pour tout le monde, tu l´as, t´es content, maintenant fais avec, mais on changera pas d´avis...

Et ceux qui participent aux enchères sont des cons, des boulets, des sérials posters, mdr, tu sais quoi, moi au moins je suis là quand je peux, et voilà, et c´est pas en disant "floodeur" que ça arrangera les choses, y´a une différence entre écrire 10 caractères et deux lignes mon pauvre...

La mauvaise ambiance, ptdr elle venait tout juste de passer, bravo, tu la remets...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon, j´ai pas tout lu, parce que beaucoup de messages se repetaient.
Moi j´aimerai parler de quelque chose dont personne n´a parlé (en tout cas pas dans les premieres pages de ce sujet): le pendu et le jackpot.
Le seul interet qu´avaient ces jeux etaient de s´enrichir (en ecus). Mais le probleme est la, deja que le jackpot est abandonné, le pendu va etre deserté. Je ne suis pas sur que des personnes en ce monde s´amusent a chercher 400 ou 1000 mots par semaine juste pour leur simple plaisir de jouer.

C´est dommage, c´est comme un bout de la vie du site qui s´en va, sans vraiment de remplacement. Je vagabonde sur ce site depuis plus de 2 ans (sauf sur le forum qui ne m´interessait pas a l´epoque), et a chaque nouveauté, j´etais content, content de voir que le site proposait quelque chose de nouveau.

Mais la, aucune joie, juste un sentiment de deception...
J´espere que le site ne va pas perdre pas une trop grande partie de son ame...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben pour l instant ( j ai rien vu dans se sens en tout cas)! il y a un jeu a gagner par semaine pour les m+ avec le pendu!! peut etre que les m+ vont se remetre a jouer qui sais!!
et pour les écus jyféria est quand méme bien plus rapide que le pendu!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, ANGELL (que je remercie) vient de me le rappeler par MP que les membres+ gagnaient des jeux au pendu. Mais ca enleve quand meme beaucoup de joueurs. Dommage...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et en plus vu que les ecus ça sert plus à rien, powaaa, 1000 mots trouvés
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tiens j´apprends aussi aujourd´hui qu´on peut gagner un jeu au pendu...

Mais en même temps, c´est simple de tricher au pendu et de trouver plein de mots sans trop perdre d´écus. Suffit de trouver le bon site.
Si t´as le temps de trouver plein de mots, tu gagnes facilement

Mais bon, c´est pas passionnant le pendu...

Enfin voilà quoi
 
 
C´est pas passionant mais si tu le fais bien, ça doit payer normalement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon le "débat" ne ménera nul part

Je ferme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 7 sur 7 / Total : 132 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité