flechePublicité

jeuxvidéo.fr évolue...

Page 1 sur 7 / Total : 132 résultats

Aujourd´hui, nous avons été mis au courant de la nouvelle version de jv.fr qui est en train d´être mis en place.

Alors, qu´en pensez-vous des premières mesures, à savoir :

- fermeture des enchères
- utilisation des Ecus principalement pour Jyféria (et mise à jour du MMO de jv.fr)
- Jv-Tv plus nombreuses

Pour M+ :
- Doublons changés en mois d´abonnement M+
- de nouveaux avantages
- absence de publicité


Et, bien sur, l´arrivée d´un concours...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis content qu´il y est des changement mais sera-t-il possible un jour d´acheter des moi de M+ avec nos ecus actuels ?
(sa serais tous de meme une grosse somme d´ecus mais....)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 


Mais rendez nous les encheres svp !

et puis combien de doublon pour 1 mois d´abonnement ?

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non mai je voudrai que tu reponde a une question sora, une !!!

- on nous dit, "oui les doublons von servirent pour le rpg, super !!!!! mais a quoi va servire le rpg lol ^^
- on nous dit sa va nous servire a des mois d´abonement, super !!!!!!!!!!!! mais pour voir des video, comme l´on dit certain, tu va sur gametrailer et hop ta tou ceux que tu veu.
pour voir une webcam, super !!!!! un allopas par moi pour sa, tsss
pour un repondeur tou joli, a super voila la reson nuero 1
pour des avatar plus gros, hummm pas mal comme hypothese mais ....non
les enchere ne son plus la donc, plus personne ua rpg, donc beaucoup moins de monde sur le site, non?

bref, j´en est telement a dire que....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Genial les evolutions , moi j´aurais plutot dis , on enleve ce qui a de bien sur jv.fr et on fait encore plus merdique avec ce qui l´etait deja sacrement...

Surtt crée un sujet en plus espece d´ane t´aurais pu laisser l´autre , pas besoin que se soit un moderos qui fasse le sujet pour en parler , mentalité de @!#$?* !!!


Enfin si c´est ca qui est resortit du sondage ca me ferait bien rire...


Et quel beau avantage tt ce que vous proposer en echange , a croire que vous prenez pas les gens pour des cons , enfin tu me diras encore avec tt les gnomes sur se site , tu leur fouterais un balai ds le cul qui en redemenderais encore...

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben franchement mon avis !!!!
c est la fin de l abonnement de m+ pour une partie dont seule l avenir dira le chiffre exact !!mais a mon avis elle ne sera pas négligeable!!et pour moi c est le premier attrait qui attire les gens sur jv.fr!! c est sur apres ils y restent pour d autre critéres mais ce qui attire l oeil des curieux en premier c est "tien il est sympa se site y a des jeux a gagner" c est ce qui au 1er regard faisait la difference avec les autres !!
ben moi les enchere j men tape un peu car j arrive jamais a l heure ou jamais le bon jour mais bon ca attire quand méme enormement de monde!
et si j me rappelle dans le sondage y avait rien en rapport avec ca!!car sinon j pense connaitre la réponse acette question!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sora54 a écrit:
Aujourd´hui, nous avons été mis au courant de la nouvelle version de jv.fr qui est en train d´être mis en place.

Alors, qu´en pensez-vous des premières mesures, à savoir :

- fermeture des enchères
- utilisation des Ecus principalement pour Jyféria (et mise à jour du MMO de jv.fr)
- Jv-Tv plus nombreuses

Pour M+ :
- Doublons changés en mois d´abonnement M+
- de nouveaux avantages
- absence de publicité


Et, bien sur, l´arrivée d´un concours...

Ouais pas mal ! Mais c´est juste le manque d´enchères qui me choque, pourquoi ça ? Le site est en manque de finance ? Sinon les nouveaux systèmes sont trop bien ! Plus de pubs ! Plus de jv.tv ! De nouveaux avantages pour les membres +, trop cool !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jeffher a écrit:

Et quel beau avantage tt ce que vous proposer en echange , a croire que vous prenez pas les gens pour des cons , enfin tu me diras encore avec tt les gnomes sur se site , tu leur fouterais un balai ds le cul qui en redemenderais encore...



ba sa doit etre un peu pres sa

en tou ca moi je dis la popularité de jv.fr va baisser tres gravement a mon avis ^^
les forum vont etre dessert ou presque...

beaucoup moins de monde viendron sur le site et sa sera de pire en pire.
le rpg, n´en parlont meme plus c´est de l´histoire ancienne.

et puis leur "pseudo sondage" c´est du mitho oui !!!!
sa m´etonerai que la plupart du monde est di qu´il falait suprimer sa, l´atraction number one du site ^^

et puis on plus on nous dit sa sur un ton rassurant:
genre "oui j´ai le grand honneur de vous annoncer que les encheres son fini !!!!" youpi

arfff il se foute bien de nous sur ce coup

Ba vous savez quoi en definitif.... ba moi je disai a des amis, qu´il falit venir ici pour le rpg, pour les enchere ect...
ba maintenat jv.fr est devenu un site quelqu´onque.
et pour avoir des forum bien plus rempli que celui la, (surtou apres "l´evolution" a mon avis) ba vo mieux aller sur d´autre site
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les écus et doublons seront dc totalement inutiles avec la fin des enchères!

Les écus pour Jyféria?
Mais dc maintenant pourquoi jouer à Jyféria?
Juste pour regarder la roulette tourner?
Avant on pouvais jouer à Jyféria pour gagner plus rapidemant des écus, et dc plus tard des enchères.

Les doublons en mois d´abonnement?
Abonnement pour quoi faire?
Les JV-TV....Mouais....
Les vidéos, bah c´est inutile, suffit d´aller sur gametrailers, on a droit aux même vidéo sans allopass...

Enfin voilà quoi

 
 
100% d´accord a jeff et jedi.

Faut pas se leurrer les 3/4 des inscriptions sur le sites etaient due aux encheres, mwa même c´etait ça qui m´a amené ici.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jeffher a écrit:
Surtt crée un sujet en plus espece d´ane t´aurais pu laisser l´autre , pas besoin que se soit un moderos qui fasse le sujet pour en parler , mentalité de @!#$?* !!!

Quand je parlais de mentalité de merde...


Vraiment le staff me fait pitié et certains moderos encore plus...

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je recommandeé jv.fr a tt mes potes et autres amis mes maintenant^^

Bof oué vois plus trop d´interet moi pour ma part je pense venir de moins en moins sur jv mais bon tout le monde se fout de moi !

Qui pars ou qui pars pas de tt facons maintenant ^^ vais allez me refugier sur un mmorpg c´est sur c´est pas pareille que jv.fr mais plus interessant !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est clair que dès ce changement les nombres d´inscriptions seront en chute libre, comme on l´a déjà dit beaucoup se sont inscrit parce qu´il y avait les enchères, quand il n´y en aura plus je vois pas ce qui motiverait quelqu´un à s´inscrire, si ce n´est le Rpg, mais comme il n´y aura plus d´enchère les membres qui veulent vite faire monter leurs écus pour espérer gagner un ptit qqch vont disparaitre, donc le Rpg aura aussi moins la cote ...

Enfin voilà je crois franchement que c´est une grosse erreur de faire ça et du temps perdu à faire une nouvelle version du Rpg.

Sinon le sondage, la moitié dès membre ont du mettre que les enchères était le truc qui différenciait le site des autres, et ce qui ressort de cette enquete c'est la suppression de ce truc, pas très logique mais bon, j'espère qu'on aura des changements positifs...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Parce que vous croyez que ça me fait plaisir que les Enchères disparaissent ? De voir que yaura moins d´intérêt à venir ? Vous n´avez que ça en tête vous, les enchères les enchères, les enchères...

Mais bon sang, quand tout à l´heure Jeffher me disait que j´avais bien appris ma leçon, et que le lavage de cerveau de jv.fr est toujours aussi efficace, mais là regardez-vous ! Vous êtes pareils !

A ne voir qu´une chose : le gain ! Juste ça, rien d´autre. Alors parce que une des choses du site doit partir que paf ! vous décidez de partir aussi parce qu´elle est plus là ? Non mais c´est quoi cette mentalité ?

Mais ya autre chose dans la vie qui sont pareils ! Le travail, un jour peut-être vous travaillerez, l´entreprise battra son plein, et puis on vous annoncera qu´elle ferme ou qu´il y a des licenciements, là c´est pareil !

Ayez le courage de me dire que vous n´êtes venus QUE pour les enchères...


Et pour info, je ne suis QUE Modérateur du Forum et des Galeries Photos, pas un membre de la Rédac de jv.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Jo4
pourquoi veulent-il elevé les enchéres c´est une bonne question sa pourquoi ??
moi j´y joue pas au rpg alor q koi von me servir mes 52000 ecus que j´ai recolté sans l´aide de jyferia ? c´est vraiment dommage jvé me suicider adieu tt le monde... a non jvé pas me suicider il me reste ma psp pour me remonté le moral
bon ok j´exagére un peut mais kan meme sa me fais chier pour mes ecus...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est vrai que comme sa il y aura moin de monde !
Moi j´aimerai bien (d´ailleur comme tous les menbre )avoir des avatars comme les autres vu que maintenant les ecus serviront que pour Jyferia
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Attends m+ tu payes pour un service , en l´occurence le droit a des encheres special et celle-ci sont annulé sans preavis ni rien , si tu trouves ca normal faut peut etre m´expliquer...

Moi je commande un pc avec une 6600gt et on me ramene une 6600 parce que ca demandais trop de logistique ou je ne sais quel excuse bidon , je porte plainte...

Alors faudrait arreter de prendre les gamer pour des cons...


De plus c´est tjs pareil sur se site , j´amais de prise en compte des avis , ni meme annonce en avance pour s´y faire , ca se fait et on doit fermer notre gueule...

Belle mentalité , y a pas a dire , tt magasin ayant la meme aurait ferlé depuis des lustres...[modif2]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nan sora moi ce que je veux dire c est que c est les enchéres qui attirent aux départs tout du moins les gens sur jv.tv et surement pas une vidéo de gens qu ils ne connaissent absolument pas, essayer un jeu vidéo ca c est pas une remarque c est une vérité!!!
faut pas se voilé la face les encheres attirent énormement de monde ici et la baisse de frequentation a mon avis va en prendre un coup c est toujours juste une constatation!! et le nombre de m+ va diminuer!!!perso nous sommes trois chez moi et nous avons chacun un compte m+!!!tu crois honnetement que je vais continué a garder 3 compte m+ ?? pour faire quoi 1 seul me suffit maintenant! donc pour moi l idée en matiere de marketing et a revoir et je pense que c est une erreur!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et ce qui ont payé pour les avantages proposés (qui sont d´ailleurs encore affiché ence moment quand on clique sur un sujet M+) ? Ils devraient pouvoir être remboursés. Si vous preniez un abonnement à Canal Satellite et qu´au final on vous dit ´on a changé d´avis, vous aurez droit qu´à Disney Channel´, çavous ferez quoi ?

EDIT : ah tiens il y a JEFFHER qui dit la même chose que moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
CASIMIR

je trouve que tu resume bien la situation en gros on dit ca et on n´as juste le droit de fermer notre geulle et notre avis il s´en ********* completement !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 7 / Total : 132 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité